Champions

Champions

vendredi 28 février 2014

Mise à jour pour Lockdown!

Suite au dernier Impact Wrestling, de nouveaux matchs ont été rajouté sur la carte de PPV. Voici la carte actuelle du show:

TNA WHC Steel Cage Match Samoa Joe vs. Magnus


Letahl Lockdown Team Bobby Roode (Bro Mans, Austin Aries) vs. Team MVP (The Wolves & ? )


Steel Cage Match - Angle vs. Ethan Carter III
 

Steel Cage Knockouts Title Match - Madison Rayne vs Gail Kim

Steel Cage Match - Gunner vs. James Storm



4 commentaires:

  1. On semble maintenant avoir tout les match officiel pour Lockdown:
    http://www.impactwrestling.com/news/item/5537
    Bon j'avoue que tu avais raison pour le match Anderson VS Shaw
    Je me suis royalement tromper avec mon match Ray Anderson dommage....... :(

    Autre match qui à été annoncer
    Bad Influence & Chris Sabin vs. The Great Muta, Senada and Tigre Uno
    Aucune idée si ce match sera bon
    Je connais un peu Tigre Uno in ring les autres pas dû tout

    RépondreSupprimer
  2. Il manque un match Max, normalement, c'est 8 matchs en PPV.

    Pour le Shaw vs Anderson, c'était trop évident Max.
    Anderson a mis fin au Aces & Eights et enfermé Bully Ray dans un cercueil, la rivalité était donc terminée.

    Sanada, de ce que j'ai vu, il est bon, Muta, c'est une légende, il sera certainement meilleur que Ric Flair pour le in ring, ou Hulk Hogan..

    RépondreSupprimer
  3. Pour le 8e match tout comme toi j'espère un match de X Division
    J'espère Xscape match mais il y aura peu de participant
    Ion Manik et KK Je vois pas qui d'autre pourrais y participer!

    Pour un match Anderson Ray
    J'en était pratiquement sûr à cause de cet affiche qui fais la promotion de Lockdown
    https://scontent-a-lga.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1621795_10152029146446026_297324685_n.jpg?dl=1
    Ont y vois Ray Anderson EC3 Storm et Young on les verras peut-être dans une promo mais il n'aurais pas de match

    Espérons que tu a raison pour Muta

    RépondreSupprimer
  4. Ion, Manik, KK, Fernum & Barnes, Dutt et Williams qui reviennent pour un soir.
    Willow qu'il faut bien mettre quelque part....
    Eventuellement Shark Boy qui a fait son retour il y a peu, Daniels en Curry Man.
    Bref, il y a moyen de faire un Xscape Match avec 8 à 10 lutteurs sans trop de difficultés, à condition de le vouloir.

    Pour l'affiche, çà ne vient rien dire, la 1ère annonçait le retour d'Hardy.
    Par contre on est en droit de se dire qu'on verra tous les différents participants mais que viendra faire Ray durant le PPV? Une promo ou une intervention dans un match? (je penche pour les deux, intervention suivie d'une promo backstage pour les #IMPACT365

    RépondreSupprimer