Champions

Champions

jeudi 27 février 2014

Nouveau match ajouté pour Outbreak!

Source: Wrestling Inc.


Le Show Outbreak s'annonce énorme pour le fan neutre de catch. Un nouveau match a été rajouté sur la carte.  Le Samoan Submission Machine, Samoa Joe et The Freak, Rob Terry, participeront à un Six-Man Tag Team Match. Mais ils ne seront pas associés.
Rob Terry a dernièrement travaillé sporadiquement avec la Wrestle-1.

Voici donc la carte actuelle:

TNA World Heavyweight Title Match 
KAI vs. Magnus

TNA Tag Team Title Match
Shuji Kondo & Kaz Hayashi vs. The Wolves

TNA X Division Title Match 
Seiya Sanada vs. Austin Aries

Single Match
Bobby Roode vs. Masakata Funaki

Single Match
Abyss vs. Yoshihiro Takayama

Tag Team Match
Kazarian & Daniels vs. Minoru Tanaka & Koji Kanemoto

Single Match
Satoshi Kojima vs. Yasufumi Nakanoue

Single Match 
Gail Kim vs. Madison Rayne

Six-Man Tag Team Match
Samoa Joe, Rene Dupree & Masayuki Kono vs. The Great Muta, Rob Terry et un partenaire mystère.

4 commentaires:

  1. Mise à part pour le match d'Abyss qui ne sera probablement un match sans DQ où Hardcore
    Ce PPV à l'air franchement bon. On aura pas mal de matchs aussi 9
    Curieux de voir Six-Man Tag Team Match et surtout de voir qui sera le partenaire mystère de The Great Muta et Rob Terry. Pourquoi pas Sylvain Grenier qui irrait affronter son ancien partenaire Rene Dupree? il à déjà dit qu'il ne sont pas quittter en bon therme! Bon ça n'arrivera probablement pas mais sur le coup j'ai fait la remarque!

    RépondreSupprimer
  2. 4h 30 de PPV d'un show conjoint. Je parie que techniquement, pour le in-ring, ce sera le PPV de l'année, toute fédération confondue.

    Tous les match m'attirent, pour le 6-Man et le perso mystère, pourquoi ne pas penser à un ex TNA ayant évolué avec Terry à Wrestle-1--->Bradley.

    Pour Grenier, je ne pense absolument pas qu'il viendra sur ce show là, par contre, pour la dispute, je ne suis au courant de rien.

    RépondreSupprimer
  3. Le show vas réllement durer 4h30 normal pour un PPV ONO c'est un peu plus de 2h00?
    À savoir si ça sera PPV de année je vais attendre de voir le show où au moins de voir les spoilers

    Pour le Six-Man Tag Team Match posible que ça soit Jay Bradley

    Je pense pas dû tout que ça sera Grenier mais je devais faire la remarque!
    Pour dispute il en n'a déjà parler un peu lors d'un IW
    Il n'a pas dit directement que ça allait mal qu'il n'aimais pas son partenaire
    Mais dans ses parole on pouvais deviner ce que ça voulais dire!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il va réellement duré 4h30. Les deux première heures, ce ne seront des matchs qu'avec des lutteurs de la Wrestle-1 et diffusé au Japon. Les deux heures trente restantes, c'est le PPV ONO.

    Les Spoilers étant sortis, on connait les résultats, mais les spoilers n'évoquent pas la qualité des matchs, ni leurs durée.
    Je te donne une info. Il va y avoir un autre PPV conjoint avec la Wrestle-1 et le partenariat renforcé. D'après les employés de la TNA, c'est le meilleur partenariat qu'ils ont eu depuis la création de la TNA.

    Bradley, je pense à lui car il a évolué à la Wrestle-1, en TT avec Terry avant d'être virer.

    Pour Grenier et Duprée, je suppose qu'un des deux dois avoir un ego surdimensionné, pensant sortir de la cuisse de Jupiter....

    RépondreSupprimer