Champions

Champions

jeudi 20 février 2014

Nouveaux matchs ajoutés pour le PPV ONO conjoint avec la Wrestle-1 "Outbreak"!

Source: TNAsylum.


La Wrestle-1 a annoncé de nouveaux matchs pour le PPV conjoint avec la TNA Outbreak, qui se tiendra le 2 Mars à Tokyo. De plus nous apprenons que les matchs réguliers auront une durée maximale de 30 minutes et les matchs pour des ceintures auront une durée limite de 60 minutes. Bobby Roode affrontera Masakatsu Funaki, ancien lutteur en MMA, un combat très dur attend le It Factor of Profesionnal Wrestling.
Bad Influence affrontera l'équipe formée par Minoru Tanaka & Koji Kanemoto.

Voici la carte actuelle:

TNA World Heavyweight Championship
Magnus vs. KAI

TNA World Tag Team Championship
Robbie E & Jessie Godderz vs. Kaz Hayashi & Shuji Kondo

TNA X Division Championship
Austin Aries vs. Seiya Sanada

Singles Match
Bobby Roode vs. Masakatsu Funaki

Tag Team Match
Christopher Daniels & Kazarian vs. Minoru Tanaka & Koji Kanemoto

10 commentaires:

  1. Abyss aurait certainement un match aussi!
    Je miserais sur un match Hardcore!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me souviens plus de la liste des lutteurs, s'il en fait partie il aura forcément un match hardcore.
    JRévons un peu, pourquoi pas un Piranha Death Match?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pratiquement certain à 98% que Abyss avais été annoncer!
    Wow un match avec des Piranhas? J'ai regarder sur Wiki et rien n'indique que tel match à déjà été fait à la TNA mème à la WWE. Mais seulement à la BJW ce n'est pas la fédé méga hardcore au Japon?
    Voilà justement un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=jPbj5eozeAE
    Ce match est très vieux il date de 1996!
    Mais je pense que la TNA vas rester clasique surtout avec Abyss donc ça sera un Monster's ball match

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais dit que cela avait été fait à la TNA, où à la WWF/WWE, ECW ou WCW.

    C'est bien à ce match là que je pensais, pourquoi me demanderas-tu?
    Simple, pourquoi devraient-on obligatoirement voir des stipulations TNA (ou typiquement américaines) lorsqu'on pourrait utiliser des stipu hardcore nippones. Après tout, ce n'est pas la Wrestle-1 qui va à la TNA mais l'inverse. C'est à la TNA de s'adapter....
    Le Piranhas Death Match, est une option possible (peu probable), mais perso, j'aimerai voir un truc de différent de ce que propose habituellement la TNA..

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais dit non plus que tu avais dit qu'il avait déjà ce type de match au U.S.A

    C'est que avoir écris ça "la BJW ce n'est pas la fédé méga hardcore au Japon?"
    J'ai regarder sur youtube pour voir s'il n'avait pas un match de Piranhas puis par la suite j'ai tout simplement
    oublier de enlever c'est tout je pense que ça que ça soit si grave que ça!

    sinon je suis d'accord ça serait bien d'avoir des stipu hardcore nippones!
    Bref on verras bien dans un peu plus d'une semaine on aura la réponse!

    RépondreSupprimer
  6. Je crois avoir interverti certaines de tes questions et de mes réponses, d'où mon, j'ai jamais dt..., sorry.

    Sinon, yep, c'est grave comme match mais le catch hardcore, çà vient de chez eux Max. Les barbelés, les punaises.

    Pour les réponses, si par chance un nippon diffuse le show en streaming, on pourra peut-être même voir le show. Sinon, on devra se contenter des spoilers en attendant.
    Pour moi, les matchs seront top!

    RépondreSupprimer
  7. Étrange pourtant il y a quelques semaines ce sont les Bros man qui avais été annoncer pour le TNA World Tag Team Championship. Je comprend pas pourquoi ce sont les Wolves qui vont défaitre les titres au Japon?
    Au passage oui le show devrais être diffuser en streaming selon G+ Sports, une chaîne Japonaise

    RépondreSupprimer
  8. Parce que les Wolves in ring sont meilleurs et que le catch japonais est plus dur (réellement).
    Robbie E tiendrait la distance sans problème, peut-être un peu moins Godderz qui a pourtant bien progressé.

    Sinon, tu as mal compris. Les chaînes nationales qui diffusent les PPVs en Live interdisent la vision de leur programme aux personnes non résidentes. Donc si la Rai, chaîne nationale Italienne diffuse un match sur son site en streaming, je ne pourrais pas le regarder.
    Par streaming, je sous-entend celui illégal. Aves de sites qui mettent plusieurs lien pour voir le match, show, etc.

    Pour qu'on puissent le voir en direct Max. Il faut qu'un internaute (ou plusieurs, c'est préférable) Japonais diffuse le show en direct sur internet, sur une plateforme américaine ou autres.
    Perso, j'y crois pas des masses mais j'irai quand même sur mes sites. Le soucis, c'est que je ne connais pas le décalage horaire, donc l'heure de diffusion européenne.

    RépondreSupprimer
  9. Donc les Wolves devrais nous offrir un meilleur matchs que si ça aurait été les Bros Man qui aurait participer au PPV?

    Je me disais ben que j'aurais dû faire plus attention à ma source infaux-lutte
    Voici ce qu'il ont dit :
    - G+ Sports, une chaîne Japonaise, a confirmé qu’elle diffusera le PPV de la TNA en collaboration avec la Wrestle-1 « One Night Only – Outbreak » en direct de 18h à 22h30. Il est intéressant de noter que la diffusion aux Etats-Unis ne sera pas d’une durée de 4h30 et sera d'un format normal.

    Sinon ce n'est pas grave si on n'a pas le PPV en direct on le verras plus tard!
    Prend par exemple le PPV ONO Hardcore et Old School qui ont été enregistrer en décembre il ont déjà été diffuser donc ça devrais pas tarder avant de le voir peut-être Avril où Mai!
    Sur tes sites parle tu de ceux que tu m'a déjà donner pour regarder les IW en direct?
    Le soucis pour moi aussi je sais pas dû tout à quel heure il sera diffuser au Canada

    RépondreSupprimer
  10. Perso, j'aime bien les Bro Mans (à part le theme song). Ils n'ont fait aucun mauvais matchs, aucunes mauvaises promos.
    Mais les Wolves ont une plus solide réputation Max.

    Ils réfléchissent pas sur infaux-lutte. Il suffit d'aller sur la chaîne youtube de la TNA, il y a du contenu qui n'est visible que pour les américains. Même si G+ Sports diffuse le show, nous, on ne pourra pas le voir,
    Sauf si comme je l'ai expliqué un japonais diffuse le shows sur une des sites que je t'ai montré.

    Perso, j'aimerai bien le regarder en direct, je pense que le décalage horaire devrait rendre le truc faisable. Je pense qu'il sera réellement top ce PPV, je suis impatient de le regarder.

    Pour toi, c'est plus facile à connaître Max. Il suffit de connaître l'heure de diffusion aux USA.

    Sinon, pour leur info, je l'ai posté également plusieurs fois (durée du PPV)

    RépondreSupprimer