Champions

Champions

mardi 25 février 2014

Preview pour l'Impact Wrestling du 27 Février sur Spike TV!



8 commentaires:

  1. Peut-être que tu te souvient +- des match annoncer pour IW les revoici sans les spoilers

    The Wolves VS Bad Influence VS Bros Mans dans un Three Way Tag Team Title

    Samoa Joe VS Bad Bones" John Klinger

    Dougles Williams a effectué son retour VS EC3

    MVP VS Bobby Roode avec Austin Aries en arbitre spécial

    -Knockouts Tag Team Match: Lei'D Tapa & Alpha Female vs. Madison Rayn et Velvet Sky

    Plusieurs match avec plusieurs promos je serais pas surpris que certains matchs ne dure pas plus de 4-5 minutes

    RépondreSupprimer
  2. Attention, spoiler.

    Max, tu te goures, tu as repris mes spoilers et supprimé les résultats, tu spoiles sans le vouloir...lol

    Ce n'est pas ce qu'annonce la TNA sur son site.
    Comme les shows sont enregistrés, ils font ce qu'ils veulent et tu vas vite comprendre où je veux en venir.

    Le site annonce la signature de contrat entre Joe & Magnus.
    Le KO TT Match
    Roode vs MVP
    Angle au HoF
    Une guerre à venir entre Gunner et James Storm.
    Et on évoque la victoire des Wolves.

    Bon, je viens de relire les spoilers (intéressant quand on repense à Shaw dont on discutait dernièrement) et je me dis que la TNA s'est royalement planté car il n'y a que deux scénarios possibles pour ce jeudi..

    1° Elle fait un segment backstage avant show avec les Wolves & MVP content et Dixie vient annoncer un three way match pour ce soir.
    Avec ce scénario, on sait d'avance que les Wolves vont avoir deux titres en une semaine!
    Ils ont gagné en live event, le perdent ce jeudi et doivent le remporter de nouveau avant le 2 Mars (le 28 Février en live event) puisqu'ils sont booké pour Outbreak et que les Bro Mans n'y sont pas...
    -->surprise zéro.

    OU la TNA mélange des segments/matchs des deux shows ce jeudi et font pareil la semaine prochaine.
    De sorte qu'on ait pas le match three way en TT ce jeudi mais la semaine prochaine.
    Mais çà me semble impossible vu la teneur des spoilers pour les deux shows.

    Je pense donc que l'option un est crédible. Cela accentuerait la rivalité entre Dixie Carter & MVP et permettraient de débuté une storyline intéressante qui redynamiserait la division TT.

    Plus j'y pense et plus je me dis que d'avoir fait gagné les Wolves quand il y a encore deux shows en boîtes, ce n'est pas une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est vrai j'ai pas fais attention pour annoncer les matchs!

    Spoiler

    D'abbord pour Shaw parle tu du segment où Hemme gifle Shaw et où Anderson est présent habillé de la même façon que Sam. Il a appelé Shaw "bâtard effrayant"? J'ai penser un peu à ce scénario car je me souvenais de ce segment!

    Quand tu dit que la TNA s'est royalement planté parle dû du fait qu'il ont remporter les titres en live event?

    Je pense pas que les Wolves vont arriver avec les ceintures puisque que les Bros était encore champion quand le show à été enregistrer, Où sinon les personnes qui suis +- les infos de la TNA se dirait " WTF pourquoi les Wolves sont champions?" Tu sais les Wolves aurais dû remporter les titres au prochains IW ça aurait été beaucoup plus simple! À moins qu'il y a eu changement depuis l'enregistrement du show car au début les Bros Mans aurait dû défendre les titres au Japon? Je sais que c'est tôt pour les Wolves pour remportter les titres mais ils leur faut pour le PPV Outbreak!
    Bref la TNA à mal gérer ça les Wolves aurais dû gagner les titres au prochains show!

    PS J'imagine que les segment en backstage ne sont pas inclus dans les spoilers"

    PPS pour le match en TT des KO pas besoin de dire avec laquel des TT que j'aimerais passer la soirée lol

    RépondreSupprimer
  4. yep, je repense à ce segment, çà me renforce encore plus dans l'idée d'un Anderson vs Shaw à Lockdown.

    Tu as raison, cela aurait été plus simple. Mais comme certains ont dit c'est trop tôt, il ne l'ont pas fait (à juste raison). Max, on ne doit pas oublier qu'ils ne sont pas les seuls à Outbreak, si çà se trouve, c'est Wrestle-1 qui a peut-être poussé pour avoir les Wolves champion sur leur PPV.

    Les segments backstage ne sont généralement pas inclus dans les spoilers, sauf ceux enregistré durant le show. Je vais te donner un truc tout bête.
    Quand le segment backstage est enregistré durant le show, on attend le bruit du public, les theme song.
    Quand les segments sont enregistrés hors Impact Wrestling, on entend pas ses sons là.

    Tu te trompes pour la soirée avec la TT de KO's, Rayne & Sky sont déjà prises...grrrrrr...lol

    RépondreSupprimer
  5. Possible que ça soit Wrestle-1 qui à grandement poussé la TNA pour avoir les Wolves champion sur leur PPV et non les Bros! Dans ce cas ça c'est fait peut-être après enregistrement dû show qu'on verras demain!

    Pour ton truc c'est vraiment pas bète je n'avais jamais vraiment porter attention à ça!
    Je vais faire plus attention maintenant et remarquer si les segment backstage sont enregistré pendant le show où pas!

    Pour la soirée avec les TT des KO tu me verrais vraiment avec Tapa et Female? Je n'aurais pas le courage de leur dire face à moi de peur de me faire casser la g..... lol

    RépondreSupprimer
  6. Je suis persuadé qu'aussi bien la TNA que la Wrestle-1 ont poussé pour avoir les Wolves champions à Outbreak mais ils ont trouvé la bonne solution.

    Spoiler.
    The Bro Mans ont été rajouté et on remporté les titres en faisant le tombé sur les Japonais.
    Les Wolves n'ayant pas subi le tombé, ils vont pouvoir lancer une vraie rivalité.entre les deux TT de la TNA.

    Pour le truc, je te garanti que c'est comme çà que tu vois la différence entre segment enregistré et non enregistré.

    Pour la soirée avec les KOs, c'est pas que je te vois vraiment bien avec Tapa et Female, c'est que je me vois surtout bien avec toutes les autres...lol...lol...lol
    Après, que tu leurs dises oui ou non, c'est TON problème...lol

    RépondreSupprimer
  7. Oui je sais lesBros sont redevenue champion!
    La feud entre les deux TT pourrais bien commencer lors du LL

    pour le truc que tu m'a donner oui je te crois puisque que j'ai facilement remarquer la différence dans les Impact365

    Pour les KO si tu te souvient avant le match Taz à nommer ce match les Belles VS les Bètes
    Ont sais tout les duex qui sont les belles

    RépondreSupprimer
  8. D'autant plus qu'ils sont opposés dans le LL...;-)

    Pour le truc, essaye maintenant de l'appliquer lors des IW.
    Pour les KOs, je ne me souvenais plus mais tu as raisons, il a bien dis-çà, ce n'est pas pour rien si je dis que ce sera TON problème...LOL
    Sinon, yep, c'est évident qu'il ne faut pas cherché bien loin pour trouver les "belles".

    RépondreSupprimer