Champions

Champions

mardi 18 février 2014

Rating détaillés pour l'Impact Wrestling du 13 Février!

Source: PWTorch.


Je vous avais précédemment rapporté que la note de rating pour l'Impact Wrestling du 13 Février était de 1.14. Le site source indique une note officiel de 1.18 (contre la note de la semaine dernière de 1.24). La première heure obtenant une note moyenne de 1.22 et 1.14 en seconde.
Il y a deux semaine, le show avait obtenu une note moyenne de 1.18.


Les "analystes" ont dressé ce petit tableau qui devient familier lorsqu'on analyse les chiffres, par quart d'heures.
Étape 1: le 1er quart bénéficie des bons résultats du show précédents, "Cops". Certains restant pour regarder le début du show.
Étape 2: la note décline jusqu'à trouvé son rythme de croisière.
Étape 3: le 1er quart d'heure de la seconde heure enregistre généralement le meilleur second résultat.
Étape 4: la note décline durant la seconde heure.
Étape 5: la note la plus basse est obtenue sur le 7ème quart d'heure.
Étape 6: la note remonte légèrement dans le dernière quart d'heure.

Voyons à présent les chiffres détaillés:

Q1: Impact débute avec une note de 1.30 pour la promo in ring de Magnus, accompagné de Spud et ECIII, interrompus par MVP, Samao Joe & Gunner tentant d'annoncer le cash de sa mallette et une pause publicitaire.

Q2: Impact redescend légèrement à une note de 1.25 pour le Ladder Match "modifié" pour les mallettes WHC et TT - Gunner & Storm vs ECIII & Magnus
et une pause publicitaire.

Q3: Impact continue de descendre légèrement et obtient la note de 1.19 pour des segments backstage et deux pauses publicitaires.

Q4: Impact continue de chuté et arrive à la note de 1.13 pour le Six Man Tag Team Match - The Bro Mans & Zema Ion vs The Wolves & Samoa Joe, une pause publicitaire, et une promo backstage entre Dixie Carter et MVP.

Q5: Impact remonte comme à son habitude à 1.22 pour le segment avec Abyss/Park & Eric Young
et une pause publicitaire. 

Q6: Impact redescend à une note de 1.14 pour les débuts in-ring de MVP face à Rockstar Spud, une pause publicitaire et le "match" entre Chris Sabin & Velvet Sky qui a amené l'intervention d'Alpha Female.

Q7: Impact atteint sa plus mauvaise note de la soirée avec 1.09 pour des promos en coulisses, l'introduction du main event et les première minutes du Casket Match entre Bully Ray et Mr. Anderson.

Q8: Impact remonte légèrement à une note de 1.12 pour la seconde partie du Casket Match, une pause publicitaire et le segment final entre MVP et Dixie Carter clôturant le show. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire