Champions

Champions

mardi 18 février 2014

Rumeur: Kurt Angle a été opéré!

Source: Wrestling News World.com.


Selon Richard Gray, Kurt Angle a été opéré la semaine dernière. L'Olympic Gold Medalist devait subir une intervention simple de chirurgie pour nettoyer un genou de tissus gênants. D'après le site, l'opération s'est bien passée. Les spéculations, sur sa participation au PPV Lockdown, se poursuivent. Pourra-t-il révenir à temps pour affronter ECIII?
D'après Gray, Angle aurait déjà entamé sa convalescence.

4 commentaires:

  1. Content de voir que Angle se porte mieux! Espérons qu'il vas être en forme pour Lockdown!
    Profitont bien de voir Angle à la TNA car malheuresement je crois pas qu'il le sera encore à la fin de année!
    PS la TNA n'aurait pas dû attendre pour annoncer le match EC3 VS Angle?
    Sa convalescence vas bien mais on sais pas s'il pourra lutter à Lockdown
    Que vas faire la TNA s'il n'est prèt? Je sais pas si ça aurait été possible mais la TNA n'aurait pas dû attendre 1 semaine avant Lockdown pour annoncer ce match? Histoire de voir comment vas la convalescence de Angle

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sceptique sur le temps de récupération.
    A mon avis, s'il ne resigne pas, la fédé va vouloir préparer sa sortie et Lockdown, c'est trop tôt.

    Oui, la TNA aurait du attendre, s'il n'est pas prêt, ECIII fera un speech pour nous expliquer qu'après Sting, il a mis fin à la carrière d'Angle. Je ne me souviens plus de la durée de la convalescence, mais çà risque d'être fort juste.

    RépondreSupprimer
  3. Si je me trompe pas tu avais parler de 6-8 semaines! Là ça fait 1-2 semaines que Angle à été opérer ça nous mène à 4-5 semaines convalescence à Lockdown le 9 Mars! Ce n'est pas beaucoup si Angle aurais 1-2 semaines de plus il aurais été plus en forme! Si il à bien son match il risque de ne pas être à 100% donc le match pourrait être court et mauvais! Si EC3 n'a pas de match contre Angle ça sera contre quelqu'un d'autre qui n'aurais pas eu de match à Lockdown!

    RépondreSupprimer
  4. Il me semblait bien qu'il y avait un 6 semaines. Plutôt que de le voir lutter diminuer, je préfèrerais qu'il laisse sa place à un autre.
    Le roster actuel étant plutôt petit, ce ne sera pas bien difficile de lui trouver un opposant.

    RépondreSupprimer