Champions

Champions

dimanche 16 février 2014

Tic-tac, l'horloge tourne...

Source: Impact Wrestling.com


Lors du dernier Impact Wrestling, Dixie Carter a proposé à MVP de lui racheté ses actions (en bourse) mais ce dernier a refusé et contre attaqué! Il a proposé un Lethal Lockdown Match, Team Dixie vs. Team MVP, le vainqueur prenant le contrôle de la fédération!

Voici quelques tweets:

Avant le dernier Impact Wrestling, la Présidente rédigeait ceci:

MVP ne sait pas de quoi je suis capable. Mais il le découvrira prochainement...peut-être même ce soir!

Voici le petit rappel à l'ordre de MVP, après le dernier Impact Wrestling.
Et bien @TNADixie tu as réfléchi à ma proposition? L'horloge tourne. Tu as encore 6 jours pour me répondre! Après jeudi soir, ce sera trop tard!

Le défi du Lethal Lockdown! Le 9 Mars au Bank United Center de Miami. Le contrôle total des opérations sur le catch! Que va décidé @TNADixie?

Dixie Carter va-t-elle accepté le défi de MVP au Lethal Lockdown?


Pour le moment, Dixie Carter n'a pas répondu...

4 commentaires:

  1. J'imagine que dans leur tweets Dixie et MVP sont dans leur gimmick?
    Au passage qui agit le plus en tant que GM Dixie où MVP?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas revérifier mais Dixie n'avait pas répondu.

    Pour le moment, les deux agissent en GM.

    RépondreSupprimer
  3. Donc on peut dire qu'après Lockdown le LL en particulier que si équipe Face gagne ce que je crois qu'on pourra dire que MVP est officilement le GM?

    RépondreSupprimer
  4. Il y a de fortes chances, vu que les faces ont toujours remporté le LL.

    RépondreSupprimer