Champions

Champions

vendredi 21 février 2014

Vidéos promotionnelles sur Willow, Shaw, Roode et Gunner!

Durant le dernier Impact Wrestling, nous avons pu voir une nouvelle vidéo de Willow, l'ancienne gimmick que Jeff Hardy ramène à la TNA, quelques vidéos sur Shaw & Hemme,une excellente promo de Bobby Roode ainsi qu'une vidéo sur Gunner, les voici:





12 commentaires:

  1. La vidéo de Willow ( Jeff Hardy ) m'intrigue de plus en plus on le vois dans ce qui semble être une veille cabane dans les bois ( ma 2e maison dans les bois ne resemble pas dû tout à ça lol ) et il à encore rire qui semble être diabolique
    au début je n'amais pas mais là comme ça commence à m'imtriguer beaucoup alors vivement de voir la suite!

    J'ai réécouter le vidéo promo de Roode et Dixie et c'est bien vrai quand tu dit que la foule à briser le Kayfabe!
    J'ai un petit présentiment que Roode vas Turner Face après Lockdown mème si je le préfère en Heel!

    Shaw est completement cinglé ça ce fait vraiment pas de frapper Hemme!

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour te renforcer dans ton idée, le will-o-the-wisp (feux follets), est une sorte d'esprit vivant en forêt (et égarant les voyageurs), également annonciateur de mort.
    Je me répète, la gimmick pourrait être bien intéressante si bien exploitée.

    Pour la promo de Roode, il est clairement heel, même s'il fait genre de s'assagir, il n'y a eu aucun face turn apparent. Mais çà ne m'a aucunement choqué. ,
    Roode est archi charismatique et doué au micro. Qu'il soit heel ou face, il est au sommet...

    Pour Shaw, sa gimmick semble être un mélange d'American Psycho et de la série TV Dexter. Tout deux traitent d'un perso principal clairement timbré. Curieux de voir ou va nous mener cette gimmick. On peut déjà dire qu'il va partir en rivalité avec Mr Anderson, c'est sous doute un possible match pour Lockdown.

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que Jeff Hardy dit "will-o-the-wisp" dans le vidéo promo?
    Où tu sais que sa gimmick represente bien le "will-o-the-wisp"?
    Quoi qu'il en soit ça pourrais représenter une gimmick d'un gros heel!

    Pour Roode je parle d'un possible face turn après Lockdown
    Disons que par miracle équipe hell gagne et que Dixie de donne pas le 10% à Roode
    Il lui à bien qu'elle ai mieux de pas arnaque!

    Pour Shaw je connais pas cet série mais si je la connaiterais je serais surement d'accord avec toi
    Ont vois que Shaw qu'il est très jaloux personnes d'autres outre que lui ne peut discutter où autres avec Hemme!


    petit spoilers



    Comme tu sais je pense que ça sera la semaine prochaine entre Shaw et Hemme ça sera terminer
    Hemme semblais avoir de bonne relation avec Shaw mais maitenant elle ne voudra plus rien savoir de lui
    mais je pense que pas que Shaw ne vas se laisser faire il ne sera surement pas d'accord que Hemme le quitte
    Donc j'ai penser à ce petit scénario pour plus tard :
    En quelque sorte Shaw vas kidnapper Hemme on la verras pour peut-être 1-2 show
    tout le monde vas se demander où est Hemme!

    Je sais pas ce que tu vas en penser mais j'ai eu cet idée aujourd'hui
    et je voulais échanger avec toi sur cet idée de scénario

    Par contre je pense pas que le match Anderson Shaw sera à Lockdown mais plus tard peut-être à Sacrifice!

    RépondreSupprimer
  4. Jeff Hardy ne dit pas will-o-the-wisp Max. Ce sont les américains qui précisent cette référence. Hormis les anglophones, personnes ne comprend la référence...
    Il suffit de taper le terme sur wikipédia pour être éclairer.
    C'est pareil avec jack-o'-lantern, les anglophones comprennent direct la référence à Halloween.
    Dans le cas de Willow, c'est certainement celui d'esprits de la forêt maléfique qui égare les voyageurs pour les tuer...

    Possible que l turn de Roode vienne après Lockdown, à conditon qu'ils gagnet vu que c'est jamais arrivé que les heels l'emportent, il faudrait quand même bien une première! Ton scénario est possible.
    On doit cependant faire attention à la variable Austin Aries dans les prochaines semaines Max.

    Pour Shaw, American Psycho, c'est un film et Dexter une série que j'aimais bien (terminée)


    Pour le spoilers:
    Difficile à dire Max, la majorité des promos vidéos ne sont pas enregistré durant la tournée Britannique. Cà veut dire que la fédération peut prendre la direction qu'elle veut tant qu'elle ne booke pas un match avec Shaw (qui l'amène clairement vers une rivalité).
    Je crois surtout qu'Anderson va intervenir, il a été frappé, il va montré la folie de Shaw. Hemme ne voudra plus l'approcher pendant un moment.
    L'option kidnapping est possible, avec un Anderson que je vois bien en sauveur.

    Je vois perso ce match à Lockdown.

    RépondreSupprimer
  5. Quand tu dit dans le cas de Willow, c'est certainement celui d'esprits de la forêt maléfique qui égare les voyageurs pour les tuer...
    Dans le cas le Hardy à la TNA ça pourrait dire qu'il attaque et blesse d'autre lutteurs en backstage!
    Bref je me rèpe`te mais tout comme toi hâte d'en savoir plus!

    Justement pour le LL il faudrait bien une 1er avec la victoire des heels!
    Je sais pas trop il faut attendre lockdown et peut-être 1-2 show après pour en savoir plus!
    Ouais c'est vrai AA qui sais peut-être une feud entre les deux!

    J'ai regarder la bande annonce pour le film American Psycho mais bon j'ai +- envie de le regarder
    Donc difficile de dire si oui où non le personage principale est un peu comme la gimmick de Shaw!

    Dans mon scénario de kidnapping j'avais effectivement Anderson qui serait le sauveur de la belle Hemme!
    Pour que ça arrive le match de doit pas avoir lieu à Lockdown mais plus tard à Sacrifice

    D'après le mach Anderson Shaw ne sera pas à Lockdown parce que je crois pas que la feud Bully Ray Anderson est terminer je vois plus un match entre les deux!

    RépondreSupprimer
  6. Pour la gimmick d'Hardy, je ne le vois pas blessé d'autres lutteurs en coulisses, mais plutôt qu'il les égare...
    métaphoriquement parlant, qu'il les dévie du droit chemin,

    Penses-tu franchement que ce soit un hasard si cette gimmick arrive quand la gimmick du fou furieux Abyss a fait son retour???

    Je suis de ton avis, il faut que çà arrive tôt u tard où il devient trop facile de pronostiqué les LL.

    Pour la variable Roode, et quand je parle d'AA, je veux dire que AA et Beer Money Inc pourrait devenir un nouveau clan heel.
    Spoilers: Aries va turner, Roode est capitaine de l'équipe heel.
    Où tu peux le voir autrement, si il reforme temporairement Beer Money Inc (idée lancée sur le ton de la boutade par Storm,, actuellement Heel), il reste heel.
    Perso, je le vois bien resté encore quelques mois heel (5, 6 au minimum) Il turnerait avant, pendant ou juste après les BFGS.

    Sinon, désolé, je n'aurais pas dû évoque American Psycho.
    Je me suis fait influencé par ce que j'ai lu (forumeurs américains). Je pas vu ce film, je faisais référence à The Killer Inside Me, je me suis trompé en rédigeant. Pour moi, sa gimmick est une mélange de deux.
    (Je ne peux pas parler d'American Psycho puisque je n'ai pas vu le film)

    Regarde des images du Dexter Morgan et compare le style vestimentaire du Shaw actuel:
    http://pipocamoderna.virgula.uol.com.br/wp-content/uploads/2012/06/dexter-morgan-30690.jpg
    http://www.critikseries.com/wp-content/uploads/2009/09/dexter-morgan308.jpg
    sans les gants: http://media.zoom-cinema.fr/series/335/saison/11/dexter-morgan.jpg

    Shaw a exactement le même style vestimentaire que Morgan en mission je vais tuer un criminel ce soir...
    Après ce qu'il s'est passé avec Anderso,;, çà semble évident qu'il va intervenir. Je l'imagine bien en défenseur de la veuve et de l'opprimée, comme le ferait tout bon papa modèle de deux petites filles....

    Pour la feud entre Ray et Anderson, je pense qu'elle est terminée Max.


    RépondreSupprimer
  7. Je sais pas dû tout si cet un hasard si la nouvelle gimmick de Jeff Hardy celle d'Abyss et sa gimmick fou furieux!
    tu pense très sérieusement que non?
    D'ailleur je pense pas si ça pourrais arriver pendant le LL? ( là je parle du Hell turn de Hardy )
    Car je suis certain qu'il vas arriver en Face pour ensuite turner heel!

    Pour le possible clan Aries Roode Storm pourquoi ne pas rajouter Bad Influences?
    Ça ferait un excellent clans? Avec 5 lutteurs qui sont excellents autant in ring qu'au micro
    Ce clans s'il existe pourrais rapporter le WHC et les titres en TT

    Qui vois rester heel encore 5-6 mois Roode Storm où AA? Parce que là on parle des 3 et je suis plus trop sûr de bien suivre lol!

    No souccis pour le fait de d'avoir tromper avec le film American Psycho et The Killer Inside Me
    J'ai regarder la bande anonce mais bof ça me dit pas vraiment de le regarder!

    Sinon aimerais tu voir mon scénario avec le kidnapping se produire à la TNA?

    Tu as bien raison c'est vrai que leur styles vestimentaire se resemble beaucoup!
    Mais je t'avoue ne jamais avoir regarder cet série. Il y a eu quoi 8-9 saison?
    J'ai jamais vraiment occasion de la regarder! Pour que j'aime une série il faut que je commence à la regarder dès le début sinon ça devient difficile pour moi de commencer à regarder une nouvelle série
    Mise à part Prison Break que j'ai commencer à regarder au 12-14 épisode de la 2e saison!

    RépondreSupprimer
  8. Il y a une autre option possible pour Willow Max et je suis surpris que tu n'y penses pas.
    Pour le moment dans le roster, nous avons un lutteur qui lutte avec deux gimmick (Daniels/Curry Man).
    Un rien avant, on en avait deux avec Abyss/Park.
    Donc Hardy pourrait revenir avec sa gimmick classique et de temps à autres utiliser l'autre dans une division autre que WHC.

    Et oui je suis très sérieux quand je dis que je vois bien Abyss et Hardy en TT et/ou que leurs storylines soient liées.
    Hormis Hardy, il reste James Mitchell son acien manager, Raven ex TNA et en voyant un rien plus large Sabu et Judas Mesias.
    Vu qu'ils ne sont plus présent à la TNA et que la fédération cherche du sang frais et des moyens de faire des économies, cela me semble plus logique d'associer les deux.
    Le timing serait parfait. Abyss a dit qu'il va ramener qlq un et qlq jours plus tard, une vidéo nous annonce qu'un personnage bizarre va faire son apparition.

    Pour le clan, je ne rajoute pas Bad Influence car ils n'ont toujours signé de nouveaux contrats.
    Le clan serait excellent et devrait prendre toutes les ceintures mais comme Bad Influence n'a pas encore resigné, ce clan ne verra pas le jour. Tout du moins, c'est mon avis.

    Il va y avoir un angle kidnapping ou dans le même style, mais je pense qu'on verra la majorité dans les #IMPACT365.

    Je suis comme toi, j'aime regardé une série d'un début à la fin et avec internet c'est plus facile.
    Pour le moment, j'ai vu tout les Prince de Bel Air, Friends, Criminal Minds, Dexter, Les Experts (+Miami, LV), Game of thrones, Viking et the Walking Dead. Certaines sont terminéss alors que d'autres encore diffusées, çà me fait genre 3 à 4 épisodes par semaine à regarder, c'est gérable.

    RépondreSupprimer
  9. Ouais c'est vrai je n'y avais pas penser
    Jaff Hardy pourrais être Face et Willow Heel
    comme c'est le cas avec Daniel Curry Man

    Cet TT Willow et Abyss pourrais être bien et qui sais peut-être de futur champion en équipe

    Il sera plus que temps de resigner Bad Influence c'est bien beau d'avoir dû sang neuf à la TNA
    mais par la mème occasion il ne faut pas oublier les anciens ceux qui sont là depuis longtemps à la TNA
    Pas besoin de les nommer qui sais surement de qui je veux parler!

    Pour l'angle kidnapping où un truc du genre je préfèrais le voir durant les IW
    comme j'ai dit je pense qu'on la verras durant 1-2-3 show certain vont essayer de retrouver Hemme

    RépondreSupprimer
  10. Où avec Abyss.Park durant un moment.

    Je les verrais bien feuder avec les Wolves mais je m'avance beaucoup, si çà se trouve, Hardy ne proposera peut-être que quelque fois cette gimmick, l'avenir nous dira quoi.

    Bad Influence, il faut les resigner le plus tôt possible, si Daniels & Jaz quittent, je serai dégoûté, bien plus que le départ d'AJ ou Sting.

    Difficile de garder Hemme absente aussi longtemps Max, elle est annonceuse et intervieweuse et ils n'ont personne pour la remplacée.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as peut-être vus où tu devrais pas tarder à le voir le poster officiel de Sacrifice avec en tête d'affiche Willow!
    Je vais attendre que tu poste cet info pour en parler

    Entièrement d'accord pour Bad Influence

    Pour Hemme Jeremy Borash pourrait la remplacer mais je suis plus trop sûr de mon scénario!

    RépondreSupprimer
  12. Si je l'avais vu, mais comme je ne savais pas si j'avais encore envie de poursuivre seul le blog, j'ai mais l'info en standby, comme pour toutes les autres infos, interviews, rumeurs, vidéos.

    Je suis persuadé qu'ils ne peuvent garder Hemme éloignée autant de temps. Ton scénario deviendrait par contre intéressant si la fédération engage une autre annonceuse et que Hemme se concentre uniquement que sur les KO.

    RépondreSupprimer