Champions

Champions

jeudi 20 février 2014

Xplosion du 19 Février 2014!



2 commentaires:

  1. Shanna n'était pas mauvais dans son match contre Kim je crois qu'elle à dû potentiel. Elle aurait pus être meilleur sans la "blessure" à la jambe. Le match est de bonne durée vus que c'est un recrue à la TNA. Dailleur je trouve qu'elle resemble un peu à Mickie James mais en plus jeune!

    Pauvre Velvet Sky avoir été là je pense que j'aurais frapper Sabin avec une chaise ça ce fait tout simplement pas de la rendre triste :( lol

    Le match entre Joe et Angle à Lockdown 2008 doit surement de rappeler de bon souvenir?
    Il y a un bon style MMA dans ce match non? Malgré que J'aime beaucoup Angle et Joe et qu'il sont excellent
    je n'arrive pas à aimer le style MMA de ce match qui n'est pas pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas encore vu Xplosion, pas eu le temps.

    Pour le match entre Joe et Angle, c'est du vu et revu pour ma part. Et le début est clairement dans le style MMA ce qui m'a fait encore plus apprécié le match. il se frappe vraiment au début.
    C'est ton droit de ne pas apprécié mais c'est un des matchs qui a fait l'histoire de la TNA.

    Sinon, yes, ce sont de bons souvenirs, un Joe dominant, en main event.et un peu comme maintenant!

    RépondreSupprimer