Champions

Champions

jeudi 31 octobre 2013

Austin Aries s'exprime lors d'une conférence de presse téléphonique.

Source: TNAInsider

Le 29 octobre, Austin Aries était en conférence de presse téléphonique pour réaliser la promo du PPV One Night Only Tournament of Champions.
Voici un bref résumé de ce qu'il y a dit:



  • Austin Aries explique ne pas avoir remarqué d'énorme changement dans le moral des employés de la TNA. Les lutteurs savent qu'il y a un certain degré d'incertitude au dans l'entreprise.
  • Austin Aries encense les storylines portant sur le long terme, affirmant que les fans peuvent vraiment accrocher. Il veut faire partie de plus histoire de ce style là dans le futur.
  • Il évoque les PPV ONO en expliquant que ce sont des produits différents, les storylines étant absente.
  • Il se dit déçu du retour à Orlando mais il considère que ce sera une nouvelle étape vers un produit différent.
  • Il loue la TNA pour son internationalisation, bien plus importante que lors de son premier passage dans l'entreprise en 2006 (The Austin Starr). Il explique que la TNA a trouver d'excellents moyens pour se développer et promouvoir dans des marchés différents.
  • Il explique que le roster est excité et impatient pour la tournée britannique. Le Royaume-Uni est le premier marché de la TNA, la lutte n'y est pas saturée (façon polie pour dire qu'il y a une réelle concurrence possible. Il se prépare pour le PPV ONO enregistré sur le sol britannique.
  • Il explique que la fédération lui a donné beaucoup de liberté quand à la création de sa gimmick, le personnage, c'est juste lui-même.
  • Il encense Kurt Angle et Jeff Hardy les meilleurs, qui ont gagné leur place au sommet. Il explique avoir toujours eu envie de combattre Kurt Angle à son retour à la TNA.
  • Il explique que les personnes seraient surprises de constater qu'il est aisé de rester en bonne santé avec un régime végétalien. (l’orthographe du mot est juste)                   Il parle également des vertus d'une consommation de produits alimentaires sains, naturels. 
  • Il explique que la X-Division a une petite crise d'identité, les fans en ont conscience. Qu'est-ce que la X-Division ou sera la X-Division dans quelque temps, ce sont les questions qu'ils se posent.






Réaction:

Austin Aries est un professionnel incroyable dans ses interviews, en fonctions des journalistes, du moment choisi (sous entendu rumeur, calendrier), il est juste parfait.
Il ne masque aucunement les problèmes que rencontrent la TNA et il est assez objectif par rapport au progrès réalisé par la TNA.
Je suis épaté , tout en restant en mode "gimmick", le contenu de ses interviews est toujours intéressant.
Les histoires de ventes de la fédération taraudent manifestement l'esprit de nos superstars ce qui, indirectement, confirme les nombreuses rumeurs quand à la possible vente de la fédération! (l'incertitude)

Ses propos sur le Royaume-Uni, le UK Tour sont assez clair, et me permette de faire une digression:
Le marché anglais devient réellement important pour l'économie de la fédération. Je pense que la TNA devrait très sérieusement envisager un déménagement en Angleterre. Elle y rempli des arènes importantes (celle utilisées par la WWE), l'ambiance y est excellente. Elle y réalise de meilleurs ratings et la santé économique du Royaumes-Uni  est bien meilleure. Elle serait proche de l'Allemagne et d'autres pays européens où elle est plus suivie que sa concurrente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire