Champions
vendredi 15 novembre 2013
Impact Wrestling du 14 Novembre 2013, Cincinnati, Ohio.
Source: Catch-Newz.com, rédacteur KEV1THEGAME merci à eux.
Voici les résultats complets de TNA iMPACT Wrestling du 14 novembre 2013 ! Le tournoi pour le titre de champion du monde se poursuit, avec aujourd'hui un Submission Match !
Bienvenue à tous ici à Cincinnati, Ohio, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis qu’on revoit les images de la victoire de Jeff Hardy sur Chris Sabin la semaine dernière dans le premier match du tournoi pour le titre de champion du monde.
Les Aces and Eights arrivent sur le ring et Bully Ray nous demande si nous savons qui il est. Il est le maitre aux marionnettes, celui qui joue avec nous il le souhaite. Il n’a même pas à être champion du monde pour avoir la mainmise sur cette compagnie. Ray nous dit que Mr Anderson a essayé de briser l’unité qui le lie au reste du groupe, mais personne ne peut le faire. Anderson lui a lancé un défi, et il l’accepte. Et cette fois, il compte bien porter son Piledriver à Anderson directement à travers la rampe.
Mr Anderson arrive et nous dit que le public est fatigué des Aces and Eights. Lorsqu’il aura battu Bully Ray la semaine prochaine, ce sera la fin de ce gang à la TNA, pour toujours. Ray demande pourquoi ils accepteraient une telle stipulation puis commence à refuser. Anderson le coupe alors et dit que c’est simple, il mettra sa carrière en jeu pour équilibrer les enjeux. Bully Ray rétorque que s’il en avait l’occasion, il aimerait même porter son Piledriver directement sur la femme enceinte d’Anderson. Mais ce dernier est déjà fou de mettre sa carrière en jeu contre lui. Anderson dit que oui, il est fou… puis attaque Bully Ray ! Garett Bischoff et Knux viennent alors en aide au président des Aces and Eights et retiennent ensuite Anderson tandis que Ray va chercher une chaise. Cependant, Mr Anderson parvient à se défaire des deux sbires et fait le ménage sur le ring. Il nous dit ensuite qu’il ne peut pas attendre la semaine prochaine pour se battre, alors il veut un combat maintenant…
Singles Match,
Mr Anderson bat Knux.
Une video “Impact 365” nous montre Joseph Park lancer un défi à Christopher Daniels pour ce soir. Une autre vidéo nous montre ensuite que le défi a été accepté par le Fallen Angel.
Le main-event du soir sera l’affrontement entre Austin Aries et Kurt Angle, dans un Submission Match. Ce match fait bien évidemment parti du tournoi pour le titre de champion du monde.
Singles Match,
Christopher Daniels bat Joseph Park.
On retrouve les Aces and Eights dans les coulisses avec un Knux frustré de sa défaite. Garett Bischoff et Bully Ray tentent de le rassurer et lui disent que ce n’est rien, ce n’était pas quelque chose de bien important. Ray nous dit ensuite qu’il va mettre un terme à la carrière d’Anderson la semaine prochaine.
2-on-1 Handicap Match,
Ethan Carter III bat Norv Fernum & Dewey Barnes.
Un “ami d’AJ” nous montre une vidéo d’AJ Styles défendant le titre de la TNA au Mexique, et plus précisément à la AAA.
Dixie Carter est une nouvelle fois en colère de voir une vidéo de la sorte diffusée, ce demandant qui peut bien faire ça.
Une vidéo « Impact 365 » est une nouvelle fois diffusée. On y voit cette fois la victoire de Jeff Hardy la semaine dernière face à Chris Sabin, dans un Metal Mayhem Match. Il nous dit qu’il a perdu une de ses couronnes aux dents lors de ce match.
Dixie Carter arrive sur le ring et nous que le départ de ce « redneck » de la TNA a été quelque chose de bénéfique pour la compagnie. Le public ne semble pas comprendre que tout ça ne concerne que le business. Ce business ne prend en compte que ce que vous avez fait récemment. Et tout ce qu’AJ Styles à fait, c’est de voler le titre de la TNA et de l’emmener à Mexico, à bord d’une voiture qu’il lui a également volé. Elle commence ensuite à nous parler de l’Impact Wrestling de la semaine prochaine, un show spécial nommé Turning Point. Elle demande alors à Bobby Roode, James Storm, Samoa Joe et Magnus de venir la rejoindre sur le ring. Elle nous dit qu’elle a tourné la roue plus tôt dans la journée afin de connaître les stipulations de leur match, et la vidéo de ce tournage de roue est disponible en ligne. Ainsi, Bobby Roode et James Storm s’affronteront dans un Bull Rope Match. Dixie dit d’ailleurs que l’avantage est à Bobby Roode, car ce dernier a vaincu Kurt Angle par deux fois tandis que James Storm a besoin de lui prouver pas mal de chose. James Storm prend justement le micro et dit qu’il n’a rien à prouver à Dixie. Qu’il a déjà été champion du monde.
Dixie Carter enchaine ensuite et nous annonce que le match entre Samoa Joe et Magnus sera quand à lui un Falls Count Anywhere Match. Joe prend ensuite la parole et dit qu’il en a marre de cette mascarade. La seule raison qui fait qu’il y ait un tournoi, c’est pour cacher le fait que Dixie Carter est mauvaise en business. Il nous dit qu’une fois qu’il aura remporté le tournoi et ce titre, il ira le défendre face à l’homme qui n’a jamais perdu le titre, AJ Styles. Dixie Carter lui répond que Joe à déjà de la chance de participer à ce tournoi et qu’elle pourrait le remplacer sur le champ. Magnus prend alors la parole et dit qu’il n’est pas d’accord avec Joe, ce tournoi est quelque chose de bien. Il aura à battre les meilleurs pour parvenir au sommet, et ça commencera par Samoa Joe. Ca ne va pas être facile, mais ça va arriver…
Dans les backstages, Mr Anderson est en train de passer à tabac Garett Bischoff, puis le menotte. Il bois ensuite la bière de Garett et dit qu’ils vont devoir parler.
Gail Kim et Lei’D Tapa arrivent sur le ring et la championne Knockouts répète ce qu’elle nous avait annoncé la semaine dernière, à savoir qu’il n’y a plus aucune compétition pour elle au sein de cette division et qu’elle défi donc n’importer qu’elle femme à venir sur le ring pour essayer de la battre et ainsi avoir droit à un match de championnat.
Singles Match,
Gail Kim (w/ Lei’D Tapa) bat Hannah Blossom. Après le match, Gail Kim nous dit que ce défi perdurera, semaines après semaines, afin de continuer à nous montrer qu’elle est la plus grande de tous les temps.
Joseph Park arrive sur le ring et nous dit qu’il en a marre d’être moqué par Bad Influence. Il doit l’avouer, il n’est pas aussi bon qu’Abyss, car il ne fait aucun doute que son frère est un futur Hall of Famer. Les gens n’arrêtent pas de se demander où se trouve son frère mais il ne sait pas, car ce dernier est fou. Ainsi, la semaine prochaine, il souhaite lancer un défi à son frère. Abyss face à Joseph Park.
On voit Mr Anderson détacher Garett Bischoff et l’emmener quelque part…
Submission Match,
Kurt Angle bat Austin Aries et se qualifie pour les demi-finales du tournoi pour le titre de champion du monde. A noter que Bobby Roode est venu en ringside pour observer le match.
Mr Anderson arrive avec Garett Bischoff et lui porte un Piledriver directement sur la rampe ! Tout ceci sous les yeux de Bobby Roode et de Kurt Angle, encore présent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
mon commentaire en bref sur cet IW
RépondreSupprimerAvant tout je trouve que EC3 les reste des Aces & Eights et à la limite le tournois
prenne un peu trop de place
ça fait vraiment longtemps soir depuis BFG qu'on n'a pas revus de match de X Division
Sabin n'a bien sûr jamais défendue son titre
Pareillement pour les TT il n'y a eu qu'un match de revenge Bro Mans VS Storm Et Gunner
Dans ensemble décevents pas top etc
Mr Anderson bat Knux c'était un match pas trop
Christopher Daniels bat Joseph Park. c'était un match moyen
Ethan Carter III bat Norv Fernum & Dewey Barnes Comme d'hab mauvais match quoi que c'était le "meilleur" de EC3 à la TNA
Gail Kim (w/ Lei’D Tapa) bat Hannah Blossom Mauvais Match Blossom semble n,est pas prète pour la TNA
Kurt Angle bat Austin Aries Un bon match meilleur de la soirée bien sûr
Je commenterai demain j'anticipe en disant avoir plutôt apprécié le show.
RépondreSupprimer