Champions

Champions

vendredi 29 novembre 2013

Impact Wrestling du 28 Novembre, Thanksgiving Event.

Source: Catch-Newz.com, rédacteur KEV1THEGAME



Voici les résultats complets de TNA iMPACT Wrestling du 28 novembre 2013 ! Ce soir, c'est Thanksgiving !


Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec les images d’un cercueil sur lequel se trouve la symbolique des Aces and Eights, puis on entend Mr Anderson nous dire que le groupe en question aura droit à des funérailles ce soir…


Dixie Carter arrive sur le ring et nous annonce qu’elle a intronisé une nouvelle personne au rang de « chef du staff » pour s’occuper de ce business parce qu’elle est actuellement trop occupée. Elle nous dit que cette personne n’est nul autre que… Rockstar Spud ! Spud arrive donc sur le ring et remercie tout d’abord Dixie de l’avoir aidé à remporter le UK Bootcamp. Ses yeux et ses oreilles seront à la disposition de Dixie, il va regarder et écouter. Maintenant qu’il est aux Etats-Unis, c’est Dixie qui est sa reine.
Dixie Carter enchaine ensuite en nous parlant du tournoi pour le titre de champion du monde. De son côté, Kurt Angle affrontera Magnus dans un Last Man Standing Match, tandis que Jeff Hardy fera face à Bobby Roode dans un Tables Match. De plus, elle est très heureuse aujourd’hui car nous sommes à Thanksgiving. Par conséquent, nous aurons quelque chose de spécial. Rockstar Spud dévoile alors une dinde, et Dixie nous explique que nous allons avoir une compétition nommée « Winner, winner turkey dinner ». Les gagnants rejoindront la table des rois, tandis que les perdants n’auront rien. Une sorte de remerciement pour tous les employés. Elle nous demande ensuite d’accueillir son neveu préféré, Ethan Carter III.
EC3 arrive donc sur le ring et dit qu’il va une nouvelle fois affronter quelqu’un de grand ce soir, sans doute l’adversaire le plus coriace qu’il ait eu à affronter. Mais il est invaincu, et les gens commencent à dire qu’il est imbattable. Il va le prouver ce soir.

Singles Match,
Ethan Carter III bat Curry Man.

Une vidéo nous remontre ce qu’il y a eu la semaine dernière dans le match de James Storm, avec l’intervention de Gunner. On retrouve d’ailleurs Gunner dans les backstages en compagnie de Kurt Angle. L’Olympic Gold Medalist le remercie, lui et Storm, de faire équipe avec lui ce soir. James Storm arrive justement et dit qu’ils vont mettre tous les petits problèmes de côté ce soir car ce qui compte avant tout, c’est de battre Roode et son équipe. Gunner s’excuse tout de même une nouvelle fois, disant qu’il pensait que c’était ce qu’il y a de mieux pour Storm…

Les Bro-Mans nous présentent maintenant leur nouveau DJ, Zema Ion ! ODB et Eric Young arrivent alors et leur annoncent qu’ils affronteront Norv Fernum et Dewey Barnes, et qu’ils ont hâtent de voir ça.

Singles Match,
Lei’D Tapa (w/ Gail Kim) bat Velvet Sky.

On nous rappelle que les funérailles des Aces and Eights auront lieu ce soir. Quelques catcheurs sont déjà présents pour ça. Une vidéo nous fait ensuite la promotion du « Turkey Suit Match » de ce soir.

Turkey Suit Match,
The Bro-Mans (Robbie E & Jesse Godderz) batten Norv Fernum & Dewey Barnes.

Une nouvelle vidéo, diffusée par “les amis de AJ” est diffusée. On y voit AJ Styles défendre son titre de la TNA au Mexique, à la AAA. On retrouve ensuite Dixie Carter qui ne semble pas apprécier la diffusion de ce genre de vidéo, et menace une nouvelle fois AJ de poursuite judiciaire. Elle annonce que le Phenomenal a une semaine pour rendre le titre à la TNA.

Bobby Roode est avec son équipe et commence à faire quelques blagues. Il dit que ce soir, il va prouver qu’il est meilleur que Kurt Angle. On voit ensuite ce dernier remercier Magnus d’être avec lui ce soir, malgré leur affrontement la semaine prochaine.

C’est maintenant l’heure des funérailles des Aces and Eights. Pendant celles-ci, on aperçoit Magnus en train de jouer sur son téléphone, Samoa Joe manger et Eric Young pleurer. Ce dernier dit en revanche qu’il n’a aucune idée de pourquoi il pleur. Le cercueil s’ouvre ensuite et Mr Anderson en sort et commence à parler de tous ce qu’il y a eu depuis plus d’un an à cause de ce groupe. Pendant ce temps, Samoa Joe passe des bières et dit qu’il est préférable de ne pas en donner à Kurt Angle. Mike Tenay place ensuite le blason de Taz et le short de Brooke Tessmacher à l’intérieur du cercueil. Eric Young y ajouter le déguisement de dinde et pleur encore. Anderson commence à recouvrir le cercueil de terre mais dit que ce marteau est un bon marteau et décide de le garder.
Bully Ray arrive alors sur la rampe et dit que Mr Anderson lui a tout prit, et il ne l’oubliera jamais. Anderson va devoir dormir que d’un œil à partir de maintenant. Ils vont devoir faire très attention. Il ne voit pas ce qu’il y a ce soir comme son dernier souffle, mais comme le réveil final…

Passons au Survivor Se… euh, Elimination Tag Team Match, entre la Team Angle (composée de Kurt Angle, Magnus, James Storm et Gunner) et la Team Roode (avec Bobby Roode, Christopher Daniels, Kazarian et Chris Sabin).

Elimination Tag Team Match, Team Roode vs Team Angle.
Elimination 1 : James Storm, par Chris Sabin.
Elimination 2 : Gunner, par Christopher Daniels.
Elimination 3 : Magnus semble s’être blessé pendant le match et a demandé aux officiels d’être aidé pour retourner en backstage…
Elimination 4 : Kurt Angle, qui a été disqualifié après avoir frapper tout le monde avec une chaise…
Vainqueur: Team Roode.

En backstage, Bobby Roode félicite son équipe pour la victoire obtenue ce soir et dit qu’ils sont prêts pour le diner. Il s’adresse ensuite à Kurt Angle via la caméra et dit qu’il a une nouvelle prouvé qu’il était le meilleur.

On vous rappelle que la semaine prochaine, Jeff Hardy affrontera Bobby Roode dans un Tables Match tandis que Kurt Angle fera face à Magnus dans un Last Man Standing. Et tout ça dans le cadre des demi-finales pour le titre de champion du monde !

Rockstar Spud montre à Dixie Carter la table qu’il a préparé pour le diner de Thanksgiving et la président semble impressionnée. Ethan Carter 3 arrive alors et commence à se moquer de la nourriture anglaise. Dixie dit que leur repas est dans l’avion, qu’il arrive, puis laisse Spud se charger de ça.

Rockstar Spud nous souhaite la bienvenue pour le diner de Thanksgiving des vainqueurs de ce soir. On peut cependant apercevoir que Gail Kim est présente à la place de Lei’D Tapa tandis que le DJ des Bro-Mans, Zema Ion, est également présent. Velvet Sky est elle aussi à table, accompagnant Chris Sabin. Bobby Roode ne manque pas de faire remarquer que c’est une table pour les gagnants, et que Velvet n’a pas à être présente. Chris Sabin s’énerve alors mais dit que Roode à raison finalement, puis demande à Velvet de quitter la table. Zema Ion vient alors prendre la place de Velvet. Ils disent ensuite qu’ils sont heureux d’être à cette table ce soir, puis le repas commence. Kurt Angle arrive alors et dit qu’il voit un ring rempli de perdant en ce moment. Roode le met alors au défi de venir sur le ring. Kurt Angle répond que s’il était seul, il serait venu lui botter les fesses, ce à quoi Roode répond que non, il n’est pas seul et n’y serait tout de façon pas parvenu. Les perdants de la soirée arrivent alors, accompagné par ODB et Eric Young, et débarquent sur le ring où ils détruisent tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire