Champions

Champions

samedi 14 décembre 2013

Des ratings qui remontent !

Source: PWTorch et TNAsylum.



Finalement, des ratings qui remontent, l"Impact Wrestling du 12 Décembre sur thème de Feast or Fired Match a été suivi par 1.318.000 téléspectateurs (en hausse par rapport aux 1.240.000 de la semaine précédente). Il obtient une note de 1.11. C'est le meilleur résultat depuis 5 mois!
La première heure obtient une note globale de 1.13 et la seconde une de 1.09.
Voici les notes détaillées, quart d'heure par quart d'heure:


Q1: Impact a débuté avec une note de 1,09 pour la promo pour le Feast or Fired de Jéremy Borash suivi par la bagarre entre Roode et Angle. A cela on ajoute une pause publicitaire.

Q2: Impact a renversé la récente tendance à baissé en Q2. Cette fois-ci, le Q2 obtient une note en hausse de 1.15 pour les promos et le match Tag Team  Bad Influence vs Park & Young et une pause publicitaire.

Q3: Impact a légèrement augmenté, note de 1.16 notes pour la promo d'ECIII qui a ensuite été confronté par Sting, une pause publicitaire et l'Open Challenge de Gail Kim, le Brawl entre ODB et les deux heels suivi du retour de la Killer Queen Madison Rayne.

Q4: Impact a légèrement diminué à 1,13 pour de nombreuses promos vidéos avec Rockstar Spud et deux pauses publicitaires.

Q5: Impact a obtenu sa meilleure note de la soirée, 1.19, pour la promo avec Dixie Carter, Jeff Hardy & Magnus pour la finale du Tournoi WHC.

Q6: Impact a chuté de 0.14 en obtenant une note de1.03 pour la promo de Dixie Carter contre AJ Styles, le match de X Division entre Sabin et Aries et une pause publicitaire.

Q7: Impact a légèrement diminué en atteignant sa note la plus basse de la soirée avec un 1,02 pour diverses segments en coulisses, des promos vidéo et une pause publicitaire. 

Q8: Impact a remonté à 1,12 pour le Feast or Fired Match  et une pause publicitaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire