Champions
vendredi 27 décembre 2013
Impact Wrestling du 26 Décembre 2013!
Comme d'habitude, le résumé proposé par Catch-Newz.com n'étant pas encore disponible, pour patienter je vous propose le spoiler du show disponible sur le blog.
Impact Wrestling du 26 Décembre:
-Brokke Tessmacher arrive avec un nouveau thème song. Elle prend un micro. Elle ne se sent pas responsable de la défaite de Bully. Cela fait des semaines qu'elle ne l'a plus vu, plus parler et lui demande de vnir s'expliquer. Ce dernier arrive. Brooke le prend par la main et lui dit qu'ils peuvent réparer çà. Elle explique qu'ils sont responsables. Ray repousse sa main Ray. Brooke lui dit qu'il l'a traite comme un chien. Il était celui qui lui a demandé de lancer le marteau. Il était censé l'amener sous le feu des projecteurs. Mais il est ce misérable enfant qui n'a pas d'amis à l'école. Elle lui dit de la regarder quand elle parle, elle n'a pas peur de lui, elle dit que c'est un gros vieil homme. Elle veut partir mais Bully Ray l'attrape par le bras. il lui dit que ce sera terminé quand il le lui dira. Il ne lui en veut pas car il a perdu la ceinture ou les Aces & Eights. Regarde toi, elle ne fait pas partie de la catégorie des gens intelligents. Il l'a garder dans son sillage car il savait pouvoir la manipulée mais elle n'est même pas bonne pour l'aider correctement. Certaines fois, il ferme les yeux et se dit qu'elle est la Brooke n°1 (Hogan). Il pourrait lui porter un piledriver, sur sa sale tête comme il l'a fait avec Anderson, mais il ne le fera pas. Il lui demande de laisser tout le monde tranquille et le regarder devenir encore plus mauvais. Il l'exhorte ensuite à quitter le ring, partir, il en a terminé avec elle.
-Dans un Monster's Ball Match, Joseph Park s'impose contre bad Influence. Eric Young a été impliqué durant le match et a tenté de faire saigner Park. Kazarian qui a voulu frapper Eric Young avec un kendo stick mais Young a évité et Park a reçu le coup à la tête ce qui le fit saigner.
Park/Abyss a porté le Black hole Slam pour la victoire.
Après le match, Park a montré Janice comme le faisait Abyss et Eric Young semblait heureux. Il est ensuite sorti de sa transe et Young l'a aidé à rejoindre les backstages.
Gail Kim & Lei’d Tapa viennent faire une promo. Kim demande à Lei'D comment Madison a pu réaliser un tombé contre elle. C'est une blague. Il y a deux semaines, ODB s'est mêlée de leurs affaires. Et quand on se mêle de ses affaires, on doit-être prêt à affronter Lei'D Tapa! Qu'elle vienne et elle vont lui apprendre une bonne leçon.
-Lei’d Tapa s'impose contre ODB. Gail a été impliqué dans le match en distrayant l'arbitre.
A ceci, on peut donc ajouter:
Rock Star Spud arrive et prend un micro, il introduit Dixie Carter. Elle dit que les 7 derniers jours ont été bons. La semaine dernière, ils ont également couronner le plus grand champion poids lourd. Elle sait que tout le monde à maintenant le regard braqué sur lui mais plus important encore, chaque lutteur s'intéresse à lui. Elle dit que Magnus est le meilleur homme pour le Dixieland. Ils auront un vol spécial privé la semaine prochaine. Le Theme Song de Jeff Hardy retenti et il arrive sur le ring. Dixie lui explique qu'elle est en train de faire une annonce et l'appelle un perdant. Jeff Hardy lui dit qu'il s'en fout et ses créatures ont pu voir qui est réellement Magnus la semaine dernière. Rockstar Spud l'interrompt, ils n'ont pas prévu de temps pour discuter de cela. Dixie est la Reine et propriétaire de la fédération. Comme il est son assistant, peut-être qu'il pourrait lui donner du temps de parole la semaine prochaine. Hardy l'étrangle et lui dit que çà ne va prendre qu'une minute. ECIII vient par derrière et l'envoi au tapis.
Dixie dit vouloir faire une annonce.
C'est au tour de Sting de se présenter pour nettoyer le ring. Dixie est restée sur le ring. Sting explique être fatigué pour tout ses délinquants. Il dit avoir une annonce à faire jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. C'est de démolir cette merde d'ECIII. Il se demande s'il ne devrait pas l'affronter dans un match en équipe, en associant ECIII & Rockstar Spud qui veut-être lutteur.
Dixie l'arrête et lui dit qu'elle n'en a rien à faire de son annonce, c'est son moment.
Sting lui dit qu'elle devrait s'intéresser aux souhaits de ses lutteurs et dans le cas présent, c'est un match en équipe de demandé. Dixie lui dit que cela n'arrivera pas. Cela ne la dérangerait pas que Spud & ECIII le fasse taire et rendre le match officiel.
Son thème song retentit de nouveau, elle s'énerve, crie pour qu'elle s'arrête et puisse faire son annonce.
Elle dit qu'avant d'être interrompu, elle allait faire une annonce et cette fois, c'est le thème song de Gunner qui retenti. Il arrive avec la valise du feast or fired n°1. Il dit que ce qu'il a dire est plus important. Il dit vouloir casher sa mallette et avoir son title shot. Dixie le lui refuse et se moque, le nargue. Gunner lui demande une faveur. Sinon, ce sera cette semaine où la suivante qu'il cashera sa malette. Dixie lui dit de dégager du ring.
Nouveau thème song qui interrompt Dixie, James Storm arrive sur le ring.
Il dit que Gunner l'a arnaquer. Gunner nie. Stom le soupçonne d'avoir indiqué à Bobby Roode où il buvait un verre quand ce dernier l'a attaqué. Gunner dit que bien qu'ami, il l'a fait pour son avenir. Storm demande un match contre Gunner, pour sa mallette. Dixie leur dit qu'ils vont combattre maintenant pour cette ceinture et c'est ce qu'à interrompu Gunner. Elle avait d'autres choses à dire mais a perdu patiente, elle s'exprimera plus tard dans la soirée.
-James Storm vs Gunner: Double décompte à l'extérieur.
Avant le Main Event, Dixie apparait sur l'écran, elle annonce que la semaine prochaine Magnus sera couronné. Ce soir, en Main Event, nous aurons un handicap Tag Team Match et les Bro Mans seront de la partie.
-Dans un match handicap en équipe, Jeff Hardy & Sting perdent contre ECIII, Spud & les Bro Mans (avec Zema ion)
ECIII a porté le petit paquet victorieux sur Sting, en trichant, en s'aidant des vêtements de l'Icone.
Après le match, Sting et Hardy restent sur le ring, Hardy prend un micro. Il dit qu'il est désolé pour la semaine dernière et ce soir. Jeff dit qu'on lui a demandé pourquoi il a voulu faire carrière comme catcheur. Il dit que c'est grâce à Sting, sans lui, il n'aurait jamais été Jeff Hardy. Dixie le rend dingue, brise son coeur et il n'aime pas çà. il s'est détruit la semaine passée et n'a pas gagné, Dixie ne le corrompra pas. Il en a marre des magouilles politiques.
Sting l'arrête, il ne doit pas dire ce qu'il pense qu'il va dire.
Hardy dit vouloir rester et combattre mais il n'y a plus de combat. Il s'en va et ne reviendra que lorsque le soleil brillera sur le royaume des ténèbres. Il fait un callin à Sting et s'en va.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon mes commentaire en retard sur cet IW
RépondreSupprimerJ'ai bien aimer cet IW il n'y a presque pas eu de mauvais
Promos et match était moyen où bon
Promo de Dixie et autres un peu trop long comme promo
malgré tout elle n'était pas mauvaise dans ensemble
Match Gunner un peu court comm match
Mais il était tout mème pas si mal
Promo Brooke Tessmacher ça sent le face turn pour Brooke si ce n'est pas encore officilement fait
Bully Ray à bien changer on peut resentir qu'il est "dans sa bulle" il resteras surement en solo pour les prochains
on le verras surement moins aussi! J'ai bien aimer la petite musique qu'on n'a attendue pendant que Ray parlais à Brooke
C'était bien cool de revoir des moment du monstre Abyss et de réentendre son thème song malgré tout ce n'est pas ça qui vas ramener le monstre
Pour le match il était bien mieux à ce que je attendais et un peu plus long aussi mais il ne se compare pas au match que Abyss à déjà eu!
Si je metrompe pas Bad Influence fesait en sorte que Park ne saigne pas?
Par contre quand Park à saigner c'était clairement exagerer on saigne pas autant après un petit coup de bâton sur la tête! Quoi que quand il Janice dans les mains on peut presque ressentir le monstre!
Le match des KO était le moins bon de la soirée mais ce n'est pas très surprenant!
LE ME Le match fut bon le meilleur de la soirée je dirais Hardy et Sting se sont bien battue malgré le 4 VS 2
Rockstar ne semble pas être près pour aller en TT dû moins
Je le vois bien en X Division meilleur endroit qu'il peut aller pour le moment
Bref IW Bien content de avoir regarder meilleur que la semaine dernière
Encore une fois, j'ai bien aimé cet Impact qui s'articule de plus en plus autour du clan de Dixie.
RépondreSupprimerDixie devrait-être encore plus arrogante, hautaine, colérique et elle sera au top.
Sinon, plus ou moins d'accord avec ce que tu dis.
Pour Bad Influence, c'était bien le but du jeu, ne pas le faire saigner et non, ce n'est pas exagéré car une coupure à la tete, çà saigne fort Max.
Le ME était pas mal et l'annonce d'Hardy attendue...
Pour Rockstar est tu d'accord avec mon avis?
RépondreSupprimerSinon posible que la coupure à la tête de Park ne soit pas exagéré
tu sais je n'ai jamais eu de coupure à la tête et je n'ai pas intention d'en avoir une pour savoir si je saignerais autant que Park lol!