Source: TNAinsider,
le rédacteur de l'article étant le lecteur du site JKahn913.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, AJ Styles a été interviewé durant le F4WOnline.com today du 31 Décembre 2013, avec Bryan Alvarez & Dave Meltzer. Il n'y a pas eu de révélation. Voici la traduction du résumé que propose le site.
- AJ semblait préoccupé, une préoccupation d'ordre financière, il souhaite mettre à l'abri sa famille et pouvoir vivre confortablement lorsqu'il sera à la retraite. "Plus je travaille maintenant et moins je devrai le faire plus tard," dit-il. Il a peu d'intérêt pour son «héritage» dans le monde du catch.
En théorie, il pourrait faire une tournée de cinq mois à l'étranger si cela est financièrement intéressant.
- AJ dit avoir voulu aider un maximum la TNA lors des négociations, mais il pense qu'il vaut plus que ce que lui a offert la TNA.
- AJ sous-entend qu'il pourrait encore retourner à la TNA. Cependant, AJ s'attend à faire plus d'apparitions à la ROH. (les ponts ne sont pas détruits)
- Alvarez ou Meltzer lui aurait dit, c'est étrange qu'un lutteur, champion libre d'une fédération diffusée sur une chaîne nationale, n'a pas été signé directement par la WWE, une chose impensable il y a 10 ans. Une indication sur le changement qu'à connu ce business. En restant impassible, AJ aurait répondu: "Ouais, je suis chanceux, n'est-ce pas?"
-
AJ a été très surpris d'être au centre de l'attention lors des show de Septembre, ceux avec la storyline de son contrat. Il pense qu'il n'aurait pu faire mieux en tant qu'agent libre sur le circuit indy.
-
En dépit des conflits qu'il a eu avec Vince Russo, ce dernier lui manque et ils sont restés en contact, ils sont amis.
- AJ n'a pas apprécié ce qu'a accompli Eric Bischoff lors de son passage à la TNA, en particulier à cause du bannissement du six sided ring (ring à six côtés). Cependant, durant les deux dernières années, leurs relations est devenue plus amicale et cordiale. AJ a apprécié qu'Eric lui explique personnellement les décisions prises pour les décisions le concernant, surtout en 2013.
- Quand on lui demande son époque favorite à la TNA, AJ a répondu; son alliance avec Christian Cage et Tomko, quelque chose de comique. Il évoque également sa période à la X Division avec la feud l'opposant à Daniels et Samoa Joe.
- AJ explique comprendre que la WWE mette en avant son centre de développement, ses jeunes lutteurs et ne soit pas intéressé par lui, mais si cela changeait, il serait prêt à répondre à leur appel.
- AJ n'évoque pas la démission de Jeff Jarrett, malgré l'instance de Meltzer.
- Le seul moment où AJ Styles sembla frustré, c'est lorsqu'on lui a expliqué que de nombreuses personnes pensent qu'il est encore sous contrat avec la TNA. Il maintient d'être un agent libre et dit que ceux qui crient aux work ne s'excuseront ensuite pas lorsqu'ils apprendront que c'est réel.
Réaction:
Tout d'abord, je rappelle que cet article a été rédigé par un membre de TNAInsider. Le site de Meltzer étant payant, je ne peux pas vous fournir une retranscription différente de ce qu'il y a été dit. Je ne garanti pas la véracité du contenu, il peu y avoir une part de subjectivité puisque la majorité du texte est un ressenti et non une retranscription de conversation.
Je ne vous cache pas ma surprise lorsque j'ai lu cet article, AJ Styles se faisant interviewé par un des principaux "faiseurs de rumeur".
J'avoue ne pas avoir compris l'utilité de cet interview, il n'y dit rien de bien particulier, ses périodes préférée, qu'il est agent libre et vexé que certains pensent aux work.
La parenthèse sur la WWE étant obligée, à côté de çà:
Pas un mot sur Dixie Carter.
Pas un mot sur Jeff Jarrett.
Pas de chiffre sur l'écart entre sa demande et la proposition de la TNA.
Pas un mot sur les rumeurs de ventes de la fédération.
Pas un mot sur la nouvelle direction prise par la TNA.
Aucune confirmation sur son avenir.
Il dit surtout: "c'est pas un work!" (et il vient dire çà à un des principaux faiseurs de rumeurs...)
Bref, une interview selon moi peu intéressante.Par contre, je trouve limite comique, ironique qu'AJ se rende chez Meltzer, un des champions dans la création des infos fausses sur la TNA, pour y crier: "c'est pas un work!"
Ce n'est pas le choix le plus judicieux qu'il pouvait faire, surtout quand on sait que les fans américains de la TNA ne sont pas spécialement "fan" du site de Meltzer....(The Wrestling Observer)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire