Comme d'habitude, je vous poste d'abord les spoilers que j'édite légèrement pour qu'ils soient dans le bon ordre et avec une brève description des segments vidéos. J'ajournerai ensuite l'article avec le résumé de Cath-Newz.
Le show débute avec un segment en coulisses, Dixie Carter, Rockstar Spud et je pense l'avocat de Dixie Carter. Ce dernier explique qu'il y a eu une réunion du conseil d’administration suite à la vente de nombreuses actions à une seule personne.
Pour son match face à Sting, Magnus propose que cela soit un No Disqualification Match!
Magnus, ECIII & Rockstar Spud arrive sur le ring. Magnus s'en prend au Stinger et l'accuse d'être celui qui tire les ficelles avec le nouvel investisseur. Sting nie et lui dit qu'il est par contre intéressé par lui et sait qu'il ne se comporte pas de façon digne.
Magnus lui rappelle que ce soir, le match sera sans DQ et lui évoque BFG, Sting ne pourra pas le battre. Sting l'appelle le Champion sur papier, il n'a pas d'honneur, et il se comportera avec lui comme il l'a fait avec AJ Styles! Magnus le gifle, une bagarre s'en suit et le Stinger est rapidement dominé par les heels. Soudain Samoa Joe vient à la rescousse de l'Icône, il annonce ensuite qu'il sera dans le coin du Stinger, pour veiller à ce que n'y ait pas d'intervention du clan de Dixieland!
Spud coure en coulisses auprès de Dixie. Il n'a pas apprécié l'intervention et menace de Joe. Dixie souhaite mettre "hors jeux" Samoa Joe avant le main event Spud suggère à sa reine d'organiser un match pour que Joe. Dixie approuve et annonce le match Spud vs Samoa Joe pour cette seconde partie de Genesis. Cela inquiète fortement Spud!
- Mr Intensity, le vicking moderne, Gunner s'est imposé face à James Storm dans le match pour la mallette contenant le shoot au WHC.
Angle en backstage nous explique que s'il ne bat pas Roode ce soir, il ne mérite pas d'être au Hall of Fame, ni même de rester à la TNA!
#impact365: Where action never ends:
On nous montre la vidéo diffusée le 22 Janvier, avec Velvet Sky recevant un cadeau de son "chéri" Chris Sabin, une barre métallique! Sky ne semble pas contente.
- X Division Title Match: Austin Aries vs Chris Sabin, Velvet Sky devant être enfermée dans une cage.
Velvet se précipité vers la cage, elle a un sac contenant manifestement un cadeau.
Durant le match, Sabin s'est approché et elle lui a donné un ours Teddy (Teddy Bear) alors qu'il s'attendait à une arme.Aries a pris l'avantage pour ensuite remporter le match.
On retrouve Spud dans les vestiaires, manifestements tracassé par son match face au Samoan Submission Machine. ECIII vient l'encourager, les deux commencent à lancer des cris pour se donner courage Quand ECIII quitte Spud, ce dernier semble survolter et ECIII ne semble pas croire une seule seconde aux propos qu'il vient de tenir...
Nous avons ensuite une promo vidéo des Wolves qui nous expliquent clairement être avec ce nouvel investisseur, ils révèleront son nom la semaine prochaine. Ils vont dominer Impact Wrestling!
Les Bro Mans accompagné de Zema Ion viennent faire une promo. Ion a la mallette contenant le shot au X Division Title, il sera le prochain champion et les Bro Mans sont les meilleurs Champions en équipe. Zema Ion dit que Park & Eric Young vont chuté. Showtime se précipite sur le ring et se fait détruire par les Bro Mans lorsqu'Abyss est venu le sauver! Durant la promo, Mike Tenay a déclaré que Eric Young et son partenaire auront un shoot au Tag Team Title la semaine prochaine.
Après qu'Abyss ait nettoyé le ring, Eric Young s'en approche et le Monster le saisi à la gorge, il le laisse finalement partir et quitte le ring, en colère!
Joe est en backstage, son genou va bien et ce soir il va envoyé un message et çà commence avec Spud!
Angle fait une promo backstage, de top face sur le match du Stinger Il lui souhaite le meilleur. S'il perds, il devra lui dire au revoir et ne jamais plus le revoir. Angle semblait avoir les larmes aux yeux!
- Samoa Joe squashe Rockstar Spud.
- Dans un match sans disqualification où le titre de WHC et un contrat était mis en jeu, Magnus s'est imposé! Joe était dans le coin du Stinger, en renfort. Il y a eu des interventions, le clan Dixieland a pris au final le dessus sur Sting, Samoa Joe & Angle intervenu par la suite en faveur des faces..
Après sa victoire, Magnus a déchiré le contrat de Sting, le renvoyant définitivement à la maison!
Bon Show!
Bon petit commentaire en bref ( en retard ) sur cet IW
RépondreSupprimerStorm Gunner à été pas si mal mais un peu court
X Division match meilleur match que le précédent
Au risque de me répéter je comprend pas ce que Sky fait avec Sabin
D'ailleur Sabin m'a l'air d'un jeune de 17-18-19 ans
bonne chose que ça soit terminer lui et Sky
Maintenant faut rajouter des lutteur pour le X division
Très bon match en cage de Angle et Roode
Je crois que c'était le meilleur match de Angle depuis BFG
ce Match aura pus faire facilement le ME
J'ai bien sûr adorer revoir Abyss et j'ai hâte de le voir en action demain
Santandro le heel turn que tu crois qui pourais arriver c'est à cause qu'il est passer près d'attaquer Young?
PS lol pauvre DJ Zema je pense qu'il auras dû quitter le ring au lieu de subir le "Traitement Choc"
Le match Rockstar Joe n'était pas top mais ce n'est pas surprenais avant IW je m'attendais
à un match assez court sans aucune surprise la victoire de Joe Rockstar n'avais aucune chance de gagner sauf en trichant!
Le Me était pas trop mais moins que que le Match Magnus AJ