Source: P¨WTorch.
Voici les rating détaillés pour cet Impact Wrestling. Il a été suivi par 1.481.000 de téléspectateurs, un chiffre un légère hausse (1.450.000 la semaine précédente). Le show obtient une note de 1.24. La première heure obtient une note moyenne de 1.31 et la seconde 1.17. Le show était axé autour de la storyline entre Dixie Carter et le nouvel investisseur, MVP.
Pour la sixième semaine consécutive, le show bénéficie des bons ratings de l'émission qui la précède sur Spike TV: COPS.
Q1: Comme d'habitude, le show obtient sa meilleure note dans le quart d'heure suivant la diffusion de COPS. Le show débutte avec la note de 1.40 pour la vidéo introductive suivi du Monster's Ball Match entre Eric Young et Abyss, sans aucune pause publicitaire.
Q2: Impact redescend en obtenant une note de 1.33 au rating pour la première promo de MVP à la TNA et deux pauses publicitaires.
Q3: Impact continue de chuter avec une note de 1.26 rating pour quelques promos en vidéo, Bully Ray squashant Curry Man et deux pauses publicitaires.
Q4: Impact reste à une note de 1.26 pour la promo d'Austin Aries interrompu par Zema Ion cashant sa mallette, le match de X Division entre Austin Aries et Zema Ion et une pause publicitaire.
Q5: Pour changer, Impact Wrestling ne fait pas sa traditionnelle remontée de début de seconde heure. Ce quart d'heure obtient une note de 1.23 pour la promo backstage avec Dixie Cater et MVP, une pause publicitaire et la première moitiée de Magnus vs. Kurt
Angle.
Q6: Impact redescend à une note de 1.19 de rating pour la fin du Magnus vs. Angle, une pause publicitaire, des segments backstage et Chris Sabin parlant à Velvelt Sky.
Q7: Impact obtient sa plus mauvaise note de la soiée avec un 1.11 au rating pour Sabin se moquant de Sky, une pause publicitaire et la première moitié du main event Samoa Joe vs. Bobby Roode.
Q8: Impact remonte légèrement à 1.15 de rating pour la fin du match Joe vs.
Roode, une pause publicitaire et huit dernières minutes du show pour une promo in ring, avec MVP, Dixie Carter et Rockstar Spud
Je comprend pas vraiment pas pourquoi les rating au U.S.A sont très bon depuis plusieurs semaine et au Royaume-Uni il sont très mauvais!
RépondreSupprimerAucune idée Max, mais c'est franchement pas bon si on reste à ce niveau là. La WWE doit commencer à se frotter les mains.
RépondreSupprimerPeut-être à cause du départ de Hogan AJ et où Sting?
RépondreSupprimerDepuis que la TNA à resigner un contrat pour la diffusion télé là bas ça vas très mal
Tu n'as pas tort, d'un autre côté, on pourrait également se dire que c'est depuis l'avènement de Magnus.
RépondreSupprimerJ'espère que çà va remonter parce c'est franchement des résultats pas top!