Champions

Champions

vendredi 21 février 2014

Résultats pour l'Impact Wrestling du 20 Février!


Pour rappel ce show fut enregistré à la Manchester Arena, fin Janvier 2014.
Encore une fois, ce fut un show de bonne qualité!

On commence avec un message nous rappelant le décès de Nelson Frazier Jr.

L'Opening du show est lancé.

Nous retrouvons Mike Tenay et Taz aux commentaires dans une salle bien remplie, qui, rappelons le contenait, pour Meltzer et son Wrestling Observer, soit disant 2.700 fans...

On retrouve en backstage Magnus & Dixie Carter. Elle est visiblement apeurée, elle semble recherché un "partenaire" susceptible de l'aider face à MVP. Elle ne veut partager son pouvoir, avec personne, mais elle demande quand même à Magnus si ce dernier souhaite l'aider. Magnus lui dit qu'il ne chutera pas avec elle. Il explique ensuite à ECIII qu'ils doivent-être sur la même longueur d'onde ce soir, dans le cas contraire, les choses s'arrêteront avant même d'avoir commencer.

L'Impact débute avec Dixie & Magnus qui arrivent. De nouveau, ils reçoivent beaucoup de heat, le plus conspué étant le "Paper Champ"Magnus. Magnus appelle MVP qui débarque et reçoit une grosse ovation. Le Champion lui dit que les neufs années que MVP a passé en prison ne seront rien en comparaison de neufs minutes qu'il devrait passer dans le ring contre lui. Si MVP franchit la ligne, il fera un exemple de son cas! MVP se moque de lui, dit ne pas avoir peur d'un "paper champ". Il n'est pas un vrai champion parce qu'il prétend l'être, on est champion quand les personnes te reconnaissent en tant que tel!
MVP est venu pour une réponse, le Lethal Lockdown pour le pouvoir, oui ou non? (chant Yes dans la foule...)
Magnus accepte au nom de Dixie Carter qui semble bien effacé, songeuse durant le segment. Il a cependant une mauvaise nouvelle, il ne sera pas le capitaine de la Team Dixie puisqu'il affrontera Samoa Joe pour le WHC! MVP se moque de lui car il ne prend pas en considération la menace Gunner. Magnus rétorque en se moquant de lui et en lui disant qu'il fera de MVP sa...
MVP lui dit de ne pas le dire....
Magnus va faire de MVP sa....pute.
MVP le frappe mais ECIII vient aider Magnus. Le nouvel investisseur est rapidement dépassé.

On nous montre une image backstage, les gardes de sécurités, invectivé par Spud empêchent les Wolves de venir aider MVP. Les Wolves frappent donc la sécurité et Spud et viennent en aide à MVP. Leur theme song démarre.
Il descendent la rampe, Magnus s'enfuit en laissant ECIII seul contre les Wolves qui le frappent!

On nous annonce que Gunner cashe sa mallette ce soir!

On nous montre une vidéo sur la storyline entre Bobby Roode et Dixie Carter qui n'a pas maintenu sa promesse de lui donner un shot au WHC!

Bobby Roode arrive en backstage, il semble triste. La seule chose qu'il doit dire, il le fera devant tout le monde.

Une vidéo promotionnelle sur le PPV Lockdown est diffusée.

ECIII rejoint en colère Magnus dans les vestiaires, il veut des explications, pourquoi après toute l'aide qu'il lui a apporté.
Magnus lui dit que oui il a fait ce qui était le mieux pour tout le monde, sa tante comprise. Qu'il avale la pilule et fasse ce qu'il doit faire.
ECIII part en colère en lui disant que pas de problème, il va l'aider, il verra.

Samoa Joe débarque, il dit qu'il va avoir un match à Lockdown contre le vainqueur entre Magnus et Gunner, mais il n'est pas venu à Manchester pour regarder un match mais pour se battre, il propose donc un open challenge aux membres de Dixieland! The Bro Mans & DJ Zema Ion débarquent, Joe dit que ce sera lui contre eux trois!

-  Samoa Joe s'impose face à The Bro Mans & Zema Ion dans un  handicap match, 3 contre un! La foule a bien appuyé Joe. Le match fut plaisant à regarder.

Christy Hemme discute backstage avec un technicien qui la fait rire, Shaw passe par là. La belle s'éloigne et Shaw s'en prend physiquement au technicien et récupère un micro touché par la magnifique rousse.

Une vidéo nous annonce l'intronisation au Hall of Fame de Kurt Angle la semaine dernière.

On retrouve Bobby Roode dans les vestiaires avec James Storm. Roode fait une excellente promo, il explique avoir fait les mauvais choix, qu'il se retrouve seul maintenant et qu'il en a marre. Il reconnait avoir fait des erreurs et en assume la responsabilité, notamment avec Beer Money Inc. Le business lui met une méchante claque. Storm étant la seule personne à qui il a fait vraiment confiance. James Storm qui le taquine sur une éventuelle réformation de Beer Money Inc!!! Il ne veut pas qu'il fasse ce qu'il pense qu'il va faire. Qu'il mette un claque au business, les seuls personnes responsables pour nos actes, c'est nous et personne d'autres. Roode le remercie et Storm s'en va.

On retrouve MVP en backstage, Austin Aries le rejoint. MVP veut qu'Aries soit son capitaine dans le Lethal Lockdown. Austin Aries demande ce qu'il aura en échange. MVP lui explique que s'il prend le contrôle de la TNA, il fera des choses positives. Il veut la réponse d'Austin Aries. Double A lui dit qu'il doit prendre le temps de sérieusement réfléchir à sa proposition.

Une vidéo sur le Impact Maximum Impact Tour VI est diffusée.
On nous remontre plusieurs images de lutteurs, dont Gailk Kim et Madison Rayne qui se battent en coulisses.

Un nouveau theme song démare, c'est celui de la Killer Queen la championne qui vient pour son street fight contre Kim. Rayne semble en colère. Kim débarque accompagné par Tapa mais Rayne la frappe avec une arme.

- Gail Kim s'impose face à Madison Rayne dans un Street Fight Knockouts Match (donc sans le titre en jeu). Tapa a été impliquée dans le match. Durant le match Kim souhaitait frappé avec une chaise la Killer Queen mais a été contrée. La chaise la heurtant au visage.
On découvrira plus tard durant le match que la lutteuse Canadienne saigne du nez. Tapa va donc intervenir mais être contrée par Rayne qui utilisera plusieurs armes contre elle. Kim lui portera un coup à l'arrière de la tête avec la ceinture et remporte la victoire. Kim semble être mal au point et c'est Tapa qui porte Kim en backstage.
Kim semble avoir le nez cassé.

On retrouve Mr Anderson en basktage, il montre une photo de ses jumelles à Christy Hemme. Shaw observe la scène.

On nous montre une superbe vidéo promotionnelle sur Gunner. On y voit forcément le Modern day Vicking, ses parents, on évoque sa carrière militaire. Le main event est franchement bien vendu. Gunner n'a jamais été aussi bien mis en avant.

On nous annoncent que les Wolves affronteront Bad Influence plus tard durant la soirée.

On voit que Bobby Roode marche ne coulisse.

On nous remontre une vidéo de l'attaque d'ECIII sur Kurt Angle il y a deux semaine. As-t-il mis fin à la carrière de Kurt Angle? Les commentateurs ne rappellent que la semaine prochaine, il sera introduit dans la Temple de la Renommée.

On retrouve ECIII à l'entrée de son vestiaire qui évoque l'introduction de Kurt Angle au Hall Of Fame.

On retrouve James Storm en compagnie de Gunner dans les vestiaires, le Tennesse cowboy est là pour motiver Gunner, mais ce dernier bien qu'humble semble chargé à bloc. Storm est fière de lui et continue de le motiver. Il semble réellement comptant pour lui.
C'est son moment, il doit le vivre pour lui. Gunner lui donne la mallette avec le cash au TT et lui dit qu'après sa victoire, ils iront cherché les titres Tag Team ensemble.

Bobby Roode vient faire une excellente promo où il explique avoir grandi à la TNA. Le public est clairement derrière lui. Il a vécu un rêve a accompli plein de choses, dont des choses qu'il n'était pas fière. Il ne peut pas revenir dans le passé pour le changer mais peut changer son futur. C'est pourquoi il est ici ce soir. Le public le demande de ne pas partir.
Roode annonce que ce soir c'est sa dernière soirée dans le catch professionnel. Le public chante non! Il n'en peut plus, la seule chose qu'il voit dans le miroir depuis des mois, c'est de la haine, il se hait. Il ne peut plus croire les conneries de Dixie Carter. Il doit partir. Le public chante non!
Mais avant de partir, il va faire quelque chose qu'il n'a jamais fait. Il veut remercier le public (il semble se retenir se pleureur), il montre le public du doigt et le remercie.
La musique de Dixie Carter retentit, elle lui dit qu'il a un contrat et qu'il ne peut pas partir tant qu'elle ne lui en donne pas l'ordre. Roode dit ne plus en pouvoir. Dixie cite Hogan Sting et AJ Styles (repris en coeur par le public) qui se sont dressés contre elle. Elle a besoin de lui, la TNA a besoin de lui. Roode lui dit qu'elle a besoin de son aide pour soutenir Magnus mais il en a marre.
Dixie semble apeuré. Elle lui dit qu'il est un catcheur, elle lui parle de Lethal Lockdown, elle a besoin d'un capitaine pour son équipe. Le public chante non!
Bobby lui dit qu'après tout ce qu'il a fait et ses promesses non maintenues, elle lui demande de l'aide. Dixie lui offre 10% d'actions de la TNA si il devient son capitaine et remporte le LL! Le public chante non.
Bobby Roode lui répète la demande que Dixie lui a fait. Elle lui dit qu'ils vont-être partenaire, qu'il amène son avocat et elle signe direct. Ça peut changer toute sa carrière.
Le public chante non. Bobby Roode accepte le deal (huer par le public) mais il lui dit que si Dixie l'arnaque, il va dédié le reste de sa vie à détruire le reste de la vie de Dixie!
Dixait semblait réellement dans la position de devoir tout faire pour avoir un grand nom comme capitaine de sa team.

On retrouve Jeremy Borash en compagnie de Bad Bones John Klinger, ce dernier commence à parler en Allemand. Dans le fond de l'image, on voit Anderson qui montre toujours des photos de ses filles à la belle Hemme lorsque, soudain Shaw se jette sur lui et assome aussi bien Anderson qu'Hemme. Il prend Hemme dans ses bras et s'éloigne.

On retrouve Bad Influence archi content avec Bobby Roode dans les vestiaires. Si ce dernier gagne, les E.G.O. auront un pouvoir incroyable. Roode les coupes, ce match pourrait tout changer, il va mettre l'amitié de côté. Si Bad Influence veulent faire partie de sa Team, ils doivent s'imposer ce soir. Il quittent Daniels & Kaz qui sont choqués.

- Les Wolves se sont imposés face à Bad Influence dans un match Tag Team assez long, plaisant et intéressant. Les Wolves ont surtout été mis en avant. Richards termine le match en saignant de la bouche.

On retrouve Shaw qui porte toujours la belle Hemme dans ses bras en backstage. Il l'a pose sur une civière. Elle se réveille et demande ce qu'il s'est passé. Shaw la rassure et lui disant avoir la situation sous contrôle. Il fait ensuite peur au caméraman.

Une nouvelle vidéo sur Willow, (nouvelle ancienne gimmick de Jeff Hardy).
Le personnage semble fou...

On nous montre une vidéo promotionnelle sur Magnus, filmée à Londres.
Magnus dénigre ses adversaires et notamment Gunner.

On nous remontre une vidéo promotionnelle pour le PPV Lockdown, qui se tiendra à Miami, en Floride le 8 Mars.

- Main Event, No Disqualification TNA World Heavyweight Championship Match - Gunner vs Magnus.
Le Main Event fut assez long et plaisant. Le Britannique a été bien conspué et Gunner avait l’appui du public. Magnus a bien gérer la situation. Controlant la majorité son adversaire durant la majorité du match. Après que Gunner a brièvement pris l'avantage, Magnus le contre et demande clairement de l'aide backstage. Le public le hue mais ce sont les Wolves et James Storm qui débarquent.
Peu après, se sont les Bro Mans qui viennent aidé mais ils se font balayer. Les faces et heel se battent en sortant de l'arène.
Gunner en profite pour placer une power bomb et un headbutt du haut de la troisième corde mais ce n'est pas suffisant car Spud vient placé la jambe de Magnus sur le corde et briser le tombé. Spud fait diversion, Magnus porte un coup avec la ceinture mais ce n'est pas suffisant pour remporter le match. James Storm revient apporter son soutient à l'artilleur, le motivant et incitant le public qui est fort présent et réactif durant le match.
Gunner revient dans le match, il enchaîne et porte sa suplex aidé avec les cordes. Il monte sur la troisième corde pendant que le public chante TNA. Magnus est étendu au centre du ring. Spud intervient il monte sur le ring et se place devant Magnus, empêchant Gunner d'effectuer sa prise aérienne. Storm arrive par derrière et l'éjecte du ring. Il motive le public en applaudissant Gunner, le public suit. Storm se place à côté de Magnus et le pointe plusieurs fois du doigt. Gunner effectue son diving headbut depuis la troisième corde mais est accueilli par un Last Call Superkick en pleine poitrine. Il s'écroule et péniblement, Magnus réalise le tombé. Le public n'y comprend rien est clairement surpris. James Storm reste accroupi, regardant méchamment un Gunner inconscient. Le show se termine ainsi, avec le public conspuant le Tennessee cowboy!
Et Magnus se tenant à l'extérieur du ring, aidé par Spud tentant de comprendre ce qu'il vient de se passer.
 

Bon show!


3 commentaires:

  1. J'ai +- regarder le show hier car j'ai regarder en mème la superbe victoire des filles au Hockey au Jeux Olympiques d'hiver pour la médaille d'or yesss 4e de suite! Au passage est ce que tu un grand intéret où en général pour les Belges où les Italiens pour les Jeux?

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avoue n'avoir absolument rien regarder sur le JO de Sotchi. Avant je regardais encore la descente, et le slalom en ski (Alberto Tomba, la légende), le saut et le boobsleight mais depuis des années, je ne suis plus du tout, j'ai pas le temps.

    Perso, j'ai encore bien aimé ce show qui fait avancer toutes les storylines. Je te laisse commenté puis je rentrerai dans les détails.

    RépondreSupprimer
  3. Avais tu regarder un peu plus les JO de Turin en 2006 puisque qu'il était en Italie? puis pour Alberto Tomba il est Italien?

    Bon en revenir au show

    Samoa Joe VS Bros Mans fut un bon match
    Joe c'est très bien débrouiller malgré que 3 vs 1
    un peu court à mon avis par contre!

    Match des KO fut également bon
    C'est bien les 4-5 armes mais j'aurais aimer en voir plus
    Qu'elle utilise un peu plus les armes!
    Puis c'est vrai que Kim semblais être mal au point

    Je pense que les Wolves ont connus un meilleur match que la semaine dernier
    Avec le temps il seront encore meilleur d'ailleur à leur prochain match il devrais être encore mieux!

    RépondreSupprimer