Source: Wrestlezone et TNAnsider.
Wrestlezone évoque cette rumeur provenant, selon eux, de nombreuses sources de la TNA:
Bob Ryder a reçu une promotion, il ne s'occupera plus de booking des talents et organisateur des tournées mais du recrutement de nouveaux talents!
Mais on comprend mieux où veut en venir le site car il écrit ensuite qu'une source a décrit cette promotion comme risible, Ryder n'ayant aucune expérience de lutteurs et on va lui demander de recruter des talents. La promotion étant comparée à celle d'un gars jouant dans un petit club local de football américain qui est ensuite parachuté comme General Manager d'une équipe de NFL.
Le but est donc clairement celui de dénigrer la TNA!
Il est également expliqué que Ryder a par le passé travaillé à la WCW avant que la WWE ne rachète la fédération. Il travaillait sur le site de la fédération.
Le rédacteur de l'article pense que la promotion vient de Big John Gaburick qui est actuellement le Vice-Président Exécutif pour le produit télévisuel de la TNA Entertainment.
Lorsqu'on va consulter l'info sur l'excellent site TNAinsider, on peut y lire ceci, rédigé par Christian Parazuli :
Beaucoup de personnes ne savent pas que Ryder possède une très grosse
expérience dans la lutte et est la personne qui est à l'origine de la TNA puisque c'est lui qui a poussé la famille Jarrett à créer la fédération après la disparition de la WCW..
Ryder a également été l'un des seuls cadres à rester après la crise financière connue en 2013, endossant plusieurs casquettes. Bob a également travaillé pour la ECW et la WWF.
Ryder est la première personne dans le catch professionnel à avoir compris l'importance d'internet. Lorsqu'il travaillait pour Prodigy, son groupe de discussion sur le catch était régulièrement dans le top 5.
Il est également connu pour l'infâme crash d'AOL (America Online) lorsqu'il invita l'ancienne diva de la WWF, Sunny. il organisa un chat en direct et l’entièreté du réseaux AOL planta. Lorsqu'il travaillait à la WCW, ses chats en direct et show radios sur internet étaient les pages les plus consultées sur le web.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire