Champions

Champions

samedi 1 février 2014

Spoilers: Résultats pour les Impact Wrestling du 27 Février et 6 Mars!

Source: Wrestling Inc et TNAsylum.com


Voici les résultats pour les Impact Wrestling enregistré à la Wembley Arena de Londres, une salle d'une capacité de 12.000 places. Les shows seront diffusés le 27 février et 6 Mars.
Je vous rappelle que les spoilers peuvent contenir des erreurs, que l'ordre indiqué n'est sans doute pas bon et que des segments enregistrés seront rajouté:


Impact Wrestling du 27 Février:

Xplosion:
Shanna s'impose face à Alpha Female, elle s'aide des cordes.


MVP débute le show en faisant une promo sur la Team Dixie et le PPV du mois de Mars, Lockdown. Il est accompagné de Samoa Joe. Magnus vient pour la signature de leur contrat pour leur match de Lockdown, ce sera un Submission Match. Les adversaires vont se provoquer et ensuite se battre.

- The BroMans ont remporté un Three Way Tag Team Title contre les Wolves et Bad Influence. Le match a été décrit comme fort bon. Robbie E a volé le tombé à un des Wolves. Durant le match, il y a eu segment comique ou Zema Ion a cassé une partie de son matériel de DJ.

- Dougles Williams a effectué son retour et reçu une grosse ovation de la part des fans britanniques. Il a affronter ECIII et perdu le match!

James Storm vient faire une promo et explique comment il a arnaqué Gunner la semaine dernière. Il l'appelle et les deux lutteurs semblent réaliser une promo verbale. Aucuns spoilers ne parlent de coup échangé, les personnes envoyant les résultats pensent qu'un match sera programmé plus tard dans la soirée.

Magnus débarque et est direct conspué par ses propres concitoyens! Il appelle Samoa Joe, il a un opposant pour lui. C'est le lutteur Allemand ayant participé au Gut Check Online, "Bad Bones" John Klinger.

- Samoa Joe détruit "Bad Bones" John Klinger.

L'intronisation de Kurt Angle au Mur de la Renommée est le segment suivant. Des vidéos sont diffusées avant l'intronisation. Angle a reçu une ovation massive. Il a fait un discourt émouvant. Le segment est décrit comme très bon mais il est interrompu par ECIII.
Après un échange verbal, Angle vs. ECIII est annoncé pour Lockdown!

- Le match suivant est MVP vs Bobby Roode avec Austin Aries en arbitre spécial. Aries porte apparemment un short court. Roode remporte le match après qu'Austin Aries turn heel sur MVP et le met KO.

- Knockouts Tag Team Match: Lei'D Tapa & Alpha Female vs. Madison Rayn et Velvet Sky. Alpha est arrivée avec Chris Sabin dans ses bras. Ce dernier et Gail Kim sont aux abords du ring. Tapa et Alpha ont remporté le match, ensuite Kim et monté et elles se sont acharnée sur leurs adversaires jusqu'à l'arrivée d'ODB.

Un segment est ensuite fait avec Sam Shaw et Christy Hemme sur le ring. Shaw s'est de nouveau montré obsédé par la magnifique rousse. Il avait l'air d'un psychopathe. Anderson a débarqué habillé de la même façon que Sam. Il a appelé Shaw "bâtard effrayant"!
La foule a repris en coeur. Hemme termine le segment en giflant Sam Shaw!

__________________________________________________________________________


Impact Wrestling du 6 Mars: 

Xplosion:
Bad Influence, Kazarian et Daniels débarque déguisé comme The British Bulldogs. Kaz est The Dynamite Kaz et Daniels est Daniels Boy Smith.
Le match Daniels vs Bad Bones John Klinger est enregistré. Daniels remporte la victoire.D


Le dernier Impact Wrestling avant Lockdown démarre avec Bobby Roode, Zema Ion et The Bro Mans sur le ring. Roode parle de Lockdown, quelque chose a changé et c'est maintenant Team Dixie. Austin Aries débarque et vient expliqué pourquoi avoir aidé Roode face à MVP la semaine dernière. Aries veut la moitié de ces 10% de la TNA que Dixie a promis à Bobby Roode. Roode est le capitaine de Team Dixie.
MVP arrive accompagné des Wolves ils s'approchent du ring mais ne montent pas.
Dixie arrive et empêche la confrontation physique. Elle s'en prend à MVP. Ce dernier lui révèle que Jeff Hardy reviendra à Lockdown, comme membre de la Team MVP!
Ce qui nous donne MVP, les Wolves et Jeff Hardy vs Bobby Roode, Austin Aries et The Bro Mans. Une bagarre éclate et un match est directement programmé!

- Austin Aries, Bobby Roode et Robbie E vs. MVP et The Wolves dans un 3 vs 3 Elimation Match:
Robbie E est le premier éliminé. Roode fait le tombé sur MVP, Cela fait deux semaines consécutives que le Canadien fait le tombé sur l'investisseur. Apparemment, Aries et Eddie Edwards ont eu de bons échanges durant le match. Les Wolves sont décrits comme les vrais stars du match. Il semblerait que les Wolves se soient retrouvés à deux contre-un face à Roode mais ce n'est pas certain.
Durant le match un bagarre éclate entre deux hommes sur les tribunes, l'attention de tous sera détournée, même celle des lutteurs. Celui qui a transmis les spoilers a donc raté différentes éliminations et le (les) vainqueurs!!!

ECIII débarque pour faire une promo pour Lockdown, il s'en prend verbalement à Angle et se surnomme l'icône américaine. Angle arrive. Ils ont un échange verbal puis ECIII prend la fuite. Il revient finalement et un bagarre éclate hors du ring, le segment se termine avec ECIII portant une soumission au genou blessé de Kurt Angle.

- Le prochain match est Sam Shaw vs Eric Young. Mr Anderson est en backstage avec Eric Young, Shaw fait son entrée et les chants "bâtard effrayant" se font entendre. Le match se termine par une disqualification suite à une intervention de Mr. Anderson.

-Alpha Female, Lei'D Tapa et Gail Kim vs. Madison Rayne, Velvet Sky & ODB:
ODB a été la lutteuse la plus soutenue par la foule. Sabin aux abords du ring s'est moqué de Velvet Sky. Cette dernière remporte pourtant la victoire. 

Gunner vient faire une promo in ring mais il est interrompu par James Storm. Il échange des mots puis James lui porte un coup bas. Le segment se conclu par une bagarre.

Il est annoncé que la partie finale du match à élimination va être réenregistré, la confusion était trop importante. il enregistre donc environ 5 minutes de combat entre Roode et Davey Richards. Roode réalise le tombé victorieux.

Le dernier segment se fera avec Samoa Joe et Magnus. Le Champion reçoit encore énormément de heat. Le segment se termine avec l'intervention de Bully Ray. Il s'en prend à Samoa Joe, une bagarre éclate. Le dernier Impact Wrestling avant Lockdown se termine avec Samoa Joe qui porte une prise à Bully Ray, ce dernier explosant une table. Joe quitte ensuite la Wembley Arena.

2 commentaires:

  1. Bon voilà quelque commentaire sur IW dû 27 Février

    Je suis surpris que les BroMans ont conserver leur titre il n'affrontaint pas n'importer avec les Wolfs et Bad Influence Tant mieux si c'est un très bon match!

    Surpris dû retour Dougles Williams reste à savoir si ce n'est que pour 2-3 show et où 2-3 PPV ONO
    Perso il n'est pas dans mes favorie mais je le détestais pas non plus son retour sera profitable pour la TNA
    PS Satandro j'imagine que tu est content de son retour?

    ça serait finalement le 1er match de MPV à la TNA curieux de le voir en action in ring encore une fois surpris du heel turn d'Aries

    Pour les KO c'est bien d'avoir une nouvelle KO Alpha Female pas contre je n'aime pas trop son nom de ring mais bon pwu importe important c'est qu'elle soit bonne in ring!

    ça fait maintenant 7 KO officiel les Heels Kim Tapa Alpha Female et les Face ODB Rayne et Sky à son retour je crois que Brooke sera Face! ça pourrais être mieux mais c'est déjà mieux que dans les derniers mois

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas surpris, Robbie E est fort bon, et puis, perdrent le titre sur un show enregistré, çà ne le fait pas trop Max, il est préférable de garder la surprise pour le live.

    Pas surpris de Douglas Williams, à mon avis, c'est pour quelque apparitions et ce serait bien dommage, je l'aimais bien quand il était à la TNA.

    Pour MVP, curieux de savoir si le Japon lui a fait du bien et qu'il a changé son catch.
    Pour AA, perso, je le préfère en tweener, entre les deux. Mais que ce soit heel ou face, il sera top. (merci le départ d'AJ Styles qui permet de mettre d'autres en avant).

    Alpha Female n'a pas signé sur le long terme, apparemment, elle fera quelque apparitions. Si si prestations plaisent, la TNA la signera.
    J'aime pas non plus son nom.
    Sinon, oui, il faut du sang frais et vite.
    Il ne faut donc pas compté Alfa Female et tu oublies Taryn Terrell.

    RépondreSupprimer