Champions

Champions

mercredi 13 novembre 2013

1er match annoncé pour le PPV ONO Hardcore Justice !

Source: Site officiel de la TNA.

Sur son site, la fédération a révélé un des matchs qui sera proposé dans le PPV ONO Hardcore Justice, enregistré le 29 Décembre, à Lowell:
Eric Young & Joseph Park vs Bad Influence dans un Full Metal Mayhem.

Réaction:

Comme le note Talon sur son site TNAsylum, il serait intéressant de savoir quand sera diffusé ce PPV ONO.  Cela pourrait vouloir dire que la feud entre ces deux team pourrait se poursuivre jusqu'à la diffusion du PPV ONO. On est en droit de penser que Bad Influence va faire sortir une bonne fois pour toute, le monstre qui est en Park...


6 commentaires:

  1. Le match ça sera bien Eric Young & Joseph Park VS Bad Influence? Parce que c'est écrit "Eric Young & Joseph Park dans un Full Metal Mayhem."
    Puis il y a aussi la promo pour le PPV OldSchool ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci Max, je n'ai pas fait attention à ce que je notais!
    Que veux-tu dire avec la promo du PPV Old School ?

    RépondreSupprimer
  3. D'abbord je voulais dire que la TNA avais poster un vidéo pour la promo et pour vendre des billets pour ce show! Mais c'était surtout pour te faire remarquer qu'on vois Abyss et non Joseph Park
    donc je me suis dit que peut-être que le monster allais avoir un match à ce PPV. Ont en n'a la preuve maintenant Jeff Hardy VS Abyss dans un monster bal match ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour la promo, tu ne confondrait pas avec le PPV OldSchool? (j'ai beau cherché sur la chaîne youtube, je ne la vois pas et ne l'ai pas vu sur d'autres sites).
    et effectivement, c'est un indice de ce qu'il va se passer à ce PPV !

    Sinon, j'étais certain que cette news te plairais et tu n'es pas le seul...
    Abyss is back, çà va saigner et faire mal...lol

    RépondreSupprimer
  5. Ouais je voulais bien parler du PPV OldSchool ;)

    RépondreSupprimer