Champions

Champions

mardi 12 novembre 2013

Where action never ends: Dixie Carter, Bad Influence .

Dixie Carter n'est pas contente de Spike TV après la diffusion de la vidéo des amis d'AJ Styles:

Bad Influence répond à la demande de match de Joseph Park:

5 commentaires:

  1. je n'ai pas bien compris ce que réprésente "les amis AJ Style"?

    RépondreSupprimer
  2. Certainement un "groupe de personnes" désirant le voir revenir.
    Perso, j'aime bien l'idée, qui nous éloigne de c qu'à fait CM Punk à la WWE.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de préciser que tout est naturellement scripté...sorry.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas quoi trop en penser. Mais si tu aime bien idée et si tu pense que c'est une bonne idée tant mieux ainsi :) Pour histoire de CM Puck à la WWE sorry mais je sais pas dû tout ce que tu parle ;)

    RépondreSupprimer
  5. Si tu veux, en 2010 si je ne me trompe pas, CM Punk s'est assis au milieu du ring et a fait un shoot contre la WWE (il l'a largement critiquée mais je pense que c'était scripté). Il critiquait déjà la fédération mais ce shoot est entré dans l'histoire du catch)
    Il était champion, devait renégocier son contrat et avait annoncé quitter la fédération. Il était à l'époque champion majeur et il a dit partir avec le titre pour le défendre ailleurs.
    Forcément, il n'est pas parti réellement mais son titre a été rendu vacant.
    il est ensuite venu affronter le "Champion" de la WWE, comme pour unifier le titre.

    Punk aura quitter la WWE pour une semaine.
    la storyline d'AJ Styles est très similaire, c'est clairement du plagiat sauf qu'ils vont beaucoup plus loin que CM Punk, ce qui permet de s'éloigner de la storyline originale.
    Mais on se doute que le final sera identique pour AJ Styles, il défiera le Champion de Dixie pour qu'on sache qui est le vrai champion.

    RépondreSupprimer