Champions

Champions

vendredi 22 novembre 2013

Impact Wrestling Special PPV, Turning Point, 21 Novembre; Impact Zone d'Orlando!

Source: Catch-Newz.com, rédacteur KEV1THEGAME.



Voici les résultats complets de TNA iMPACT Wrestling du 21 novembre 2013 ! Retour à Orlando pour ce show spécial nommé Turning Point !


Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling, un show un peu spécial puisqu’il s’agit de l’épisode spécial nommé « Turning Point ». On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis que l’on voit une vidéo de l’attaque de Bobby Roode sur James Storm, dans un bar la nuit dernière.

Plusieurs matchs sont d’hors et déjà programmé pour ce soir. Nous aurons deux matchs à stipulations comptant pour le tournoi pour le titre de champion du monde, ainsi qu’un affrontement entre Mr Anderson et Bully Ray en main-event.

En backstage, Dixie Carter arrive vers Samoa Joe. La présidente de la fédération dit avoir regardé ce qu’à dit Joe la semaine dernière encore et encore. Et c’était catastrophique. S’il fait encore quelque chose du genre, il devra trouver lui-même un pays du tiers-monde prêt à lui donner des pesos pour catcher. Et si Samoa Joe remporte le titre à l’issu du tournoi, il n’affrontera pas AJ Styles car AJ ne reviendra jamais dans cette compagnie. Elle part ensuite, disant que les gens préfèrent d’abord la voir elle plutôt que lui…

Dixie Carter arrive sur le ring et nous en profitons également pour apercevoir le nouveau look de l’Impact Zone ! Dixie Carter remercie Sports Illustrated pour avoir fait un article à son sujet, puis s’adresse à AJ Styles. Elle dit que ce dernier est en train de combattre à travers le monde sans même avoir de paie. Elle a du dédain pour AJ, car ce dernier lui a volé sa propriété intellectuelle et puisqu’elle a des avocats partout dans le monde, elle va s’assurer qu’aucune compagnie ne puisse de faire ne serait-ce qu’un Yen sur son dos.
James Storm arrive alors avec une corde dans les mains. Il dit savoir que Dixie Carter est au courant de ce qu’il lui est arrivé la nuit dernière. Il montre alors la corde et lui dit que la roue lui a donné cette stipulation pour ce soir, mais qu’il veut bien plus. Il veut des chaises, des tables, des barbelés, la fausse jambe d’un mec, ou quoi que ce soit. Bref, il veut un Florida Death Match ! Dixie lui répond que non, mais Storm ne se laisse pas faire. Il dit qu’il n’a rien fait concernant l’agression qu’il a subi des mains de Roode la nuit dernière au bar, mais si Dixie ne lui donne pas ce match, peut être qu’il changera d’avis et appellera la police. S’il fait ça, Dixie n’aura même pas un match. Dixie Carter lui conseil de ne pas jouer à ça avec lui mais Storm lui demande une nouvelle fois d’organiser ce match. Dixie fini par accepter !

Magnus arrive pour son match face à Samoa Joe dans le cadre du tournoi pour le titre mondial, mais la Samoan Submission Machine n’arrive pas sur le ring. Joe apparait alors sur le titantron et dit qu’il est ici pour se battre, alors que Magnus vienne le rejoindre dans les coulisses pour ça…

Falls Count Anywhere Match,
Magnus bat Samoa Joe et se qualifie pour les demi-finales du tournoi pour le titre de champion du monde.

On retrouve Joseph Park en backstage se parlant à lui-même de son match face à Abyss ce soir.

Bad Influence arrive sur le ring et Kazarian nous apprend qu’ils comptent regarder le match entre Abyss et Joseph Park depuis les abords du ring. Joseph Park arrive alors et demande à Bad Influence de s’assoir et de la fermer. Il est à la recherche de son frère depuis 18 mois et ce soir, il va avoir l’occasion de lui faire face. Il va enfin prouver qu’il n’est pas un perdant, même s’il doit se faire botter les fesses par son propre frère pour ça. Christy Hemme annonce maintenant l’arrivée d’Abyss, par deux fois, mais personne ne vient. Bad Influence reviennent alors sur le ring et commece à se moquer de Park, lui demandant ensuite s’il osera faire quelque chose contre eux. Daniels dit qu’il sait ce dont Park à besoin, il a besoin de sang. Kazarian lance alors du faux sang sur Park, qui ne réagit pas. Christopher Daniels dit que vient va se passer maintenant, car Park est un perdant. Bad Influence continue de se moquer de Park tandis que ce dernier retourne dans les coulisses.

Gail Kim arrive accompagnée par Lei’D Tapa et lance une nouvelle fois un défi à n’importe qu’elle catcheuse n’appartenant pas à cette fédération.

Singles Match,
Gail Kim (w/ Lei’D Tapa) bat Candice Lerae.

James Storm est en backstage, préparant ses armes pour son match…

Les « amis de AJ » diffusent une nouvelle vidéo d’AJ Styles, cette fois à propos de son passage au Japon…

On retrouve Jeremy Borash en interview avec Mr Anderson, qui dit que ce soir, il va faire en sorte que Bully Ray perde son groupe, son club. Ce soir, c’est la fin des Aces and Eights.

Gunner arrive vers James Storm et demande à ce dernier s’il va bien. Il dit que le Tennessee Cowboy n’a pas besoin de toutes ces armes pour botter les fesses de Bobby Roode. Storm dit qu’il le sait, mais il veut les utiliser tout de même. Il remercie Gunner pour être le partenaire que Roode n’a jamais été. Gunner rétorque que Storm peut compter sur lui ce soir, comme tous les soirs. Les deux hommes se serrent ensuite la main.

Florida Death Match,
Bobby Roode bat James Storm. Alors que Roode portait Storm sur ses épaules et s’apprêtait à l’envoyer à travers une planche de barbelé, Gunner a jeté une serviette sur le ring, signifiant l’abandon de Storm. Roode se qualifie pour les demi-finales du tournoi pour le titre de champion du monde.

Après le match, James Storm est toujours sur le ring en train de gueuler après Gunner. Il lui demande pourquoi il a jeté cette serviette. Gunner tente de s’expliquer en disant qu’il fallait le faire, que Storm aurait pu voir sa carrière terminé sur ce que Roode s’apprêtait à faire. Storm refuse cependant d’écouter son partenaire…

Une vidéo est diffusée nous montrant Christy Hemme interviewant Sam Shaw. Ce dernier est chez lui et nous montre sa passion pour la peinture et les dessins. Il propose ensuite à Christy Hemme d’aller diner et cette dernière accepte. Elle note alors un numéro sur coin de la table puis part. Sam Shaw semble un peu énervé.

On retrouve Ethan Carter III en backstage et va à la rencontre de Norv Furnum et de Dewey Barnes. Il dit qu’il va devoir les entrainer, mais qu’il a également une mauvaise nouvelle, ils vont devoir en finir avec leur grande rivalité. Il est temps pour lui de passer à un plus gros poisson…

Jeremy Borash est avec Bully Ray pour une interview lorsque Brooke Tessmacher et Knux arrivent. Bully Ray dit qu’il n’a jamais vu un homme aussi peu respectueux que Mr Anderson. C’est lui qui a permit à Anderson de revenir ici. Mais ce soir, il va être le gars qui va le faire partir. Mais qu’Anderson  ne s’inquiète pas, il va prendre soin de sa femme enceinte pour lui.

Toujours en backstage, Kurt Angle nous parle de son match face à Magnus dans les demi-finales du tournoi lorsque quelqu’un l’informe que Dixie Carter souhaite le voir immédiatement.

Ethan Carter III arrive sur le ring et comme on l’a entendu tout à l’heure, il veut passer à un plus gros poissson. Il nous dit que ce soir, il va affronter une légende qui fait son retour sur les rings…

Singles Match,
Ethan Carter III bat Shark Boy.

Kurt Angle et Bobby Roode sont tous les deux face à face dans le bureau de Dixie Carter, commençant à se provoquer, lorsque la présidente de la compagnie arrive. Cette dernière nous annonce que la semaine prochaine, nous allons avoir un match à 4 contre 4, à élimination. Ce sera la Team Angle face à la Team Roode.

Mr Anderson et Bully Ray arrivent sur le ring mais avant même que Jeremy Borash n’ait pu commencer les présentations, voilà que plusieurs catcheurs du roster de la TNA arrivent sur la rampe pour regarder le match. Ce soir, soit Mr Anderson arrêtera sa carrière, soit ce sera la fin des Aces and Eights…

No Disqualification, Club vs Career Match,
Mr Anderson bat Bully Ray (w/ Knux & Brooke Tessmacher).
Après le match, Mr Anderson retire le badge des Aces and Eights de Bully Ray tandis que les catcheurs de la TNA retirent celui de Taz. On nous annonce que la semaine prochaine, Mr Anderson organisera les funérailles des Aces and Eights…


Bon show!







9 commentaires:

  1. On dirais qu'il manque la 2e partie Satandro ;)
    Quoi qu'il en soit mon avis sur cet IW est presque terminer je vais attendre que tu poste le résumer. Mais je doit dire que j'ai grandement aimer cet IW!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, merci de me le signaler. J'allais justement la regarder quand...

    C'est un des soucis que j'ai avec le blog, je poste ma vidéo et puis quand je vais regarder, rien n'apparaît!
    Je le commenterai demain car ce soir, j'ai pas trop le temps et je n'ai pas encore tout vu.
    Le match Roode vs Storm et celui entre Anderson et Asshole, je suis curieux de voir ce que çà va donner (j'ai pas lu les résultats)

    RépondreSupprimer
  3. Ce que je peux te dire à propos de ces 2 matchs
    Roode Storm à été très bon meilleur match depuis un bon moment à la TNA
    et Anderson Bully Ray à été bon ;) ( Avis perso bien sûr je te promet pas que tu vas aimer autant que moi ;) )
    Le segment où Kaz verse le liquide rouge sur la tête de Park me fais passer à une scène d'un film que je t'ai déjà parler. Je peux te dire le nom je crois pas que ça te risque de te spoiler sur le film en question!
    Bref non soucis tu le commentera quand tu auras le temps.
    Sur cet IW je pense qu'ont pourra échanger quelques commentaire

    RépondreSupprimer
  4. Bon pour mes commentaire
    Promo Strom Carter
    J'ai été surpris que Storm à demander et obtenue de death match mais c'est cool bien hâte de voir ce match

    Magnus Joe
    D'ailleur dommage qu'on n'a manquer le début du match à cause des pubs de m
    Le match full pas mal mais il aurait pus être bien meilleur
    Le match à été assez court pas beaucoup d'action en dehors du ring comme je l'aurais aimer
    pis j'ai été surpris que quand Joe qui c'est à peine frapper sur la chaise le match était terminer

    Promo Park avec Bad Influences
    J'ai bien aimer et surpris qu'on n'a pas vus Abyss lol
    Le liquide rouge sur la tête d'abyss ça fait penser à une scène d'un bon film Carrie pour être précie
    Park est rouge de colère c'est le cas de le dire lol je sais exactement ce qui vas arriver et j'ai hâte que ça arrive

    Match des KO
    Encore une fois mauvais match et trop court vivement le retour d'ex KO

    Match Roode Storm
    Wow Très bon match ça fait longtemps qu'on en n'a pas eu un ainsi
    D'abbord j'ai trouver que les 2 catcheurs ont bien et utiliser souvent les armes
    pas beaucoup^de sang dommage mais bon
    J'ai été surpris que Storm c'est relever après le coup sur les 2 chaise outch
    la table barbeler c'était cool de la revoir dommage qu'elle n'a pas servis
    Gunner avais pas d'affaire à ce méler à match au moins ce n'était pas pour faire perdre Roode
    Pas surpris que Storm soit en colère contre Gunner peut-être un heel turn de ce dernier?
    Petit fail quand Storm a lancer la poubelle elle n'a clairement pas frapper Roode


    EC3 VS Shark Boy
    content de revoir Shark Boy à la TNA espéront que ça sera pour un bon moment et pas que pour Turning Point
    Par contre le match n'étaot pas top maisce n'était pas le pire match de EC3 qui d'ailleur prend beaucoup trop de place à la TNA

    Andersson VS Bully Ray
    Là encore c'était un bon match
    UN Très bon IW dans ensemble meilleur depuis un bon moment

    Par contre j'ai été décû de ne pas voir Abyss
    Park à été humilier insulter par Bad Influences c'est clair que Park à ressent beaucoup de colère à l'intérieur de lui c'est clair que le monstre en lui veut détruire Bad Influance Park ne peut pas revenir au prochain IW comme si rien ne c'était passer!

    RépondreSupprimer
  5. Encore désolé de ne pas avoir donné mon avis plus tôt. Mon frangin a fait un accident de voiture le wek end ce qui explique ma faible activité sur le blog...

    J'ai apprécié à moitié cet IW.

    Pourquoi faire un Wheel of Dixie si Storm peut modifier la stipulation, comme çà.
    Un mauvais point au bookers...

    Le match entre Joe et Magnus aurait pu être bien meilleur, le final est franchement bien raté avec un beau botch de Joe. Victoire prévisible et second mauvais point.

    La promo avec Park et Bad Influence, j'ai bien aimé.
    Un point positif, finalement.

    Le match des KO était mauvais mais on ne doit pas s'attendre à quelque chose de meilleure. Quand des lutteuse ne se sont jamais affrontée avant, plutôt que de les faire s'affronter en "PPV", on utilise les shows secondaires.
    Troisième mauvais point, pauvre Kim...

    James Storm vs Bobby Roode, c'est une garantie de match de qualités, en plus avec une stipulation, çà ne pouvait qu'être meilleure.
    La stipulation au final, c'était un Last Standing Match.
    Par contre dommage pour le final car la team entre Storm et Gunner n'existera plus.
    Un gros point positif en plus!

    ECIII squash: toujours aussi mauvais.
    Un autre point négatif.

    Le ME était franchement bon et bye bye les Aces é Eights.
    ma prédiction d'il y a des mois c'est avérée juste, le Asshole a bien détruit le clan de biker (il était grand temps). Au passage, merci Bully pour avoir corriger un botch du Asshole.
    Autre point positif

    Au final, impression mitigée sur ce show, le retour à Orlando, avec les fans de l'Impact Zone, çà m'a direct cassé les c...

    Mais bon, on est en pleine transition et comme l'année dernière, ils vont certainement monter en puissance jusqu'à la tournée anglaise.

    RépondreSupprimer
  6. Oh pour ton frangin ce n'était pas trop grave j'espère :( ? Je te comprend entièrement pourquoi tu n'a eu beucoup de temps pour ton blog! J'espère pour lui qu'il être rapidemen reprendt la forme ;)

    Sinon pour IW
    remarque je crois qu'on n'a eu un mielleur match avec Roode où Storm
    que si ça aurait été le match avec la corde

    La promo Park Bad Influence était bien effectivement mais j'ai été déjà sur un point :
    J'ai été décû de ne pas voir Abyss
    Park à été humilier insulter par Bad Influences c'est clair que Park à ressent beaucoup de colère à l'intérieur de lui c'est clair que le monstre en lui veut détruire Bad Influence!
    PS le film en question est Carrie mais finalement ce n'est pas exatement pareil comme je m'attendais )

    James Storm vs Bobby Roode
    Qaund Storm à lancer la poubelle sur Roode ça l'a clairement pas frapper on pourrais dire que c'est un botch?

    ME Est ce que j'avais aussi dit qu'Asshole allais mettre fin au Aces & Eights?
    En tout cas il était plus que temps que ça se termine seulement c'est arriver 1 mois + tard que bien des gens avais prédis

    RépondreSupprimer
  7. Non, juste sa voiture foutue mais çà, je m'en fout royal...Il va bien, c'est ce qui compte dans ces cas là!

    Pour le match entre Roode et Storm, ils ont bien fait de changer la stipulation car les matchs où les lutteurs sont attachés avec une corde, je trouve çà nul.

    Pour Park, attends de lire les spoils...;-)

    Pour la poubelle ratée, c'est un botch mais vu ce qu'ils se sont donné et ce qu'à ramassé Storm, je suis généralement plus tolérant.

    Pour Anderson, je pense également.
    Au départ, on était parti sur Abyss venant détruire les Aces & Eights mais comme la fédération a changé ses plans et ses storylines, c'était évident qu'Anderson a son retour allait détruire le clan.

    Pour la fin des Aces & Eights, j'avais dit que çà ne se finirait pas avant BFG, certains ne m'ont pas écouté et ont sans doute préféré se baser sur les infos provenant d'autres sites.
    Si j'ai dit que çà se terminerait après BFG, c'est parce que l'avais lu un spoil sur la durée du clan. Et c'est pour moi une confirmation que mes sources sont bien plus fiables que celle de nombreuses autres personnes, s'évertuant à aller sur des sites à la 6,4,2 qui au final, ne donne pas beaucoup d'infos sur la TNA, et en plus avec des erreurs, oublis et en orientant les lecteurs dans de mauvaises direction...
    Et çà a le don de m'énerver au plus haut point quand on raconte de réelles conneries sur la TNA.
    La TNA n'est pas toujours top, correcte avec ses fans ou ses lutteurs mais de là à raconter n'importe nawak...

    RépondreSupprimer
  8. Tu as entièrement raison une voiture peut se remplacer mais pas un frangin ;) Content de voir qu'il vas bien!

    Pour Park j'ai lus ces spoilers on en reparleras plus tard

    Pour Anderson c'est vrai on en n'a déjà parler ( Cet été je crois ) que dans le clan tôt tard Anderson allais finir par faire un face turn et trahir le clan. C'est finalement le scénario qui est arriver . On n'a également parler du scénario qu' Abyss allais détruire le clan. Puis Quand le contrat Anderson c'est termier je croyais à un face turn de Knux et Garett qui allais trahir Bully Ray!

    Pour la durée Aces & Eights je fessais effectivement partie de ceux qui pensais que ça allais se terminer à BFG! J'aurais dû écouter ton avis là dessus ;(

    RépondreSupprimer
  9. Pour notre option sur Abyss détruisant les Aces & Eights, je crois, je pense que c'était les plans originaux. Bully Ray va en solo, Abyss disparait, Les Aces & Eights arrivent suivi par Park. Pour moi, c'est évident qu'il y avait un truc mais l'éloignement de Bischoff et le départ d'Hogan ont tout chamboulé.
    Pour le faaux face turn de Knux et Garrett, il faut reconnaître qu'ils nous ont bien eu.

    Pour la durée des Aces & Eights, c'est logique que çà dure un très long moment.
    Pour une fois, malgré l'improvisation, la fédération soigne une fin de storyline majeure.
    un groupe qui a autant de visibilité ne peut pas disparaître comme çà, en un claquement de doigt. D'ailleurs, si tu as lu le résumé de l'interview de Brooke Tessmacher, elle dit clairement que ce n'est pas terminé.

    RépondreSupprimer