Champions

Champions

vendredi 22 novembre 2013

Preview Thanksgiving IMPACT: Team Angle vs. Team Roode et plus encore !

Source: impactwrestling.com.


Le prochain Impact Wrestling aurait pour thème le célèbre Thanksgiving, jeudi prochain sur Spike TV.

- L'épisode sera dirigée par Dixie Carter qui promet une nuit mémorable!

- On assistera au retour du costume punitif de dinde (TNA Turkey Costume) !
Qui subira l’humiliation ultime, devant s'afficher devant les caméras en costume ?


- The Main Event de cet enregistrement de Thanksgiving sera un match en équipe dans un 8 Man Eliminiation Man: Team Angle vs. Team Roode !
La guerre entre Angle et Roode se poursuit, qui choisiront-ils pour les rejoindre dans la plus grosse bataille de cet épidode du jeudi soir?

- Après avoir battu Bully Ray et obligé les Aces & Eights a se séparer, Mr Anderson animera le funéraille de cet ancien clan !

Ceci sera visible jeudi prochain sur Spike TV et bien plus encore, un évènement à ne pas rater !

8 commentaires:

  1. Pour le Turkey Costume match clasique à la TNA pour la Thanksgiving
    Éric Young vas certainement participer à ce match. Ce type de match lui représente bien!


    Qui vas porter le costume là je n'ai aucune idée faudrais savoir qui vas y participer
    le match Team Angle VS Team Roode
    Sera probablement un bon voire très bon match
    Pour Team Angle je vois Angle Magnus Joe et Sting la MEM quoi ;)
    quoi que c'est peut-être pas imposible de voire Park mais je préfère et de loin voir Abyss :D
    Pour Team Roode Roode Daniel Kaz pas contre aucune idée pour le 4e membres

    Mr Anderson animera le funéraille des Aces & Eights sera probablement un bon segment et aussi assez comique

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux m'exprimer Max, il y a tout un tas de spoiler sortis que j'ai lu.
    Je les posterai progressivement le mercredi.

    RépondreSupprimer
  3. Tkt pour moi j'ai également lus les spoilers ( Merci à Steven de les voir poster )
    mais j'aimerais bien qu,on échange sur ces IW ;)
    Je sais qu'il y auras des retours en particulier dans 3 semaine bien hâte de la le revoir à a TNA :D
    Je sais qu'il y aura un gros match de merde qui vas rentrer dans les pire match de la TNA

    RépondreSupprimer
  4. Je ne les ai plus tous en tête, il faudrait que je les relise Max.
    Je me souviens juste du vainqueur prévisible du tournoi, juste avant la tournée anglaise...
    On en rediscutera mercredi quand j'aurais posté les spoilers?

    RépondreSupprimer
  5. La final du tournois n'a pas encore eu lieu non? Seulement les demi-final diffuser le 5 décembre!
    Sinon ouais ça me vas ont en rediscutera mercredi quand j'aurais posté les spoilers ;)
    PS quand tu clique sur "publier" est ce que ça t'arrive que le message soit suprimer?

    RépondreSupprimer
  6. si si, Steven a été gentil à ne pas divulgué tout les spoilers...
    Où alors, il ne les pas tous lu, démonstration:

    Il y a un titre qui va changer de main, le retour d'une KO que j'ai annoncé il y a des mois.
    Une autre canadienne va affronter Kim.
    Pour le match final pour le TNA WHC, je me suis gouré, on ne le sait pas encore mais on le saura lors du prochain IW format PPV.
    Ils ont enregistré les show du 27 Novembre (Thaksgiving), du 5 Décembre et du 12 Décembre. Donc, depuis la semaine passée, j'ai 3 semaine d'avance.
    Ce qui expliquait pourquoi je ne voulais pas donner tous les spoils maintenant mais progressivement.;-)
    Pour Abyss, nous avons tous les deux vu juste...

    RépondreSupprimer
  7. Pour le titre qui vas changer de main je l'ai vus pareillement pour la KO et je suis bien content de son retour toi aussi je présume ;) hâte de voir la suite et de voir la reaction de la foule.
    Pour la final du tournois ça me semble logique qu'il soit diffuser à prochain "PPV"
    Pour Abyss une de mes prono vas arriver car cours des prochaine semaine pareilement pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, mais il y a juste un truc qui me dérange, elle semble revenir face alors que c'est une heel géniale. Forcément, je suis content de son retour. (j'étais certains qu'elle reviendrait)
    Pour Abyss, oui je sais. on verra çà prochainement.

    RépondreSupprimer