Champions

Champions

vendredi 6 décembre 2013

Impact Wrestling du 5 Décembre 2013 !

Source: Catch-Newz.com, rédacteur KEV1THEGAME



Voici les résultats complets de TNA iMPACT Wrestling du 5 décembre 2013 ! Les demi-finales du tournoi pour le titre de champion du monde, c'est ce soir !

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay et  Taz à la table des commentateurs tandis qu’on nous fait la promotion des deux demi-finales du tournoi pour le titre de champion du monde, qui auront lieu ce soir.


Kurt Angle arrive sur le ring et nous parle de Thanksgiving, remerciant également les fans pour leur soutien pour l’aider dans sa quête du Hall of Fame. Et cela passe par le titre de champion du monde. Il nous parle de son dernier combat face à Austin Aries puis demande à son adversaire en demi-finale, Magnus, de venir le rejoindre sur le ring. L’anglais vient alors et dit qu’il respect Angle plus que quiconque dans ce business. Il sait que ce sera très compliqué pour lui ce soir, qu’il espère pouvoir en finir le plus vite possible car il a mal aux genoux. Kurt Angle lui répond qu’un champion n’a pas peur de combattre en étant blessé, et il demande si Magnus à un cœur de champion. Ce dernier dit qu’il à le cœur et l’envie d’être dans les meilleurs, être le numéro un. L’Olympic Gold Medalist trouve que Magnus est en train de filer sur sa route de la rédemption.
Bobby Roode vient interrompre les deux hommes et dit que le cœur et l’envie ne font pas le travail à notre place. On doit aussi avoir un instinct de tueur, comme celui qu’il a utilisé en éclatant une bouteille de bière sur le crane de James Storm pour devenir champion du monde. Son match face à Jeff Hardy est ce soir, et il va donner au Rainbow Haired Warrior encore plus que ce qu’il a donné à Storm. Kurt Angle sait bien ce que Roode est capable de faire, et c’est pour cette raison que ni Angle ni Magnus ne seront champion du monde. Magnus commence alors à s’énerver mais Kurt Angle le retient, puis Jeff Hardy arrive. Hardy met une table dans le ring et dit que Roode y passera à travers ce soir.

Tables Match,
Jeff Hardy bat Bobby Roode et se qualifie pour la finale du tournoi pour le titre de champion du monde.
(le match a du être redémarré après que les adversaires traversent au même moment une table. Stifler et Brian Hebner ayant un avis divergent sur le vainqueur, l'arbitre du match, Earl l'a redémarré)

Une vidéo nous montre Ethan Carter III en train de se préparé. EC3 lance alors un défi à une légende de la TNA. Quelqu’un qui pourrait aisément être Hall of Famer, un gars qui a été dans le ring avec d’immenses légendes…

Une vidéo Impact 365 est diffusée, on y voit Dixie Carter lisant une lettre de l’agent d’AJ Stypes. La présidente de la TNA dit qu’elle compte bien obtenir la ceinture de champion du monde que le Phenomenal lui a volé.

Ethan Carter III arrive sur le ring et nous dit que depuis son arrivée ici, il a déjà affronté une pléthore de stars. Mais il y a un homme qui a été sur le ring avec des légendes. Avec des Hulk Hogan, des André the Giant. Il dit que cet homme est là ce soir, et cet homme est Earl Hebner ! Ce dernier rétorque qu’il n’est pas un catcheur, et qu’il ne compte pas combattre. CEC3 répond que Hebner travaille pour sa famille, et il va combattre ce soir s’il ne veut pas être renvoyé. Il n’a pas à ce soucier de qui arbitrera ce match. Carter claque alors des doigts et Rockstar Spud arrive, faisant entrer Brian Hebner sur le ring. Ethan Carter III dit que c’est le fils d’Earl Hebner qui arbitrera le match de son père, qui décomptera le tombé. Il demande à Earl Hebner de se coucher, qu’on en finisse dès maintenant avec ce match. Hebner refuse, puis le fait finalement.

Singles Match,
Ethan Carter III bat Earl Hebner.

On revoit l’histoire récente entourant Bad Influence et Joseph Park, puis Bad Influence nous annonce que nous allons franchir un nouveau niveau ce soir…

Une vidéo nous montre ce qu’il y eu lors du diner entre Christy Hemme et Sam Shaw. Hemme part alors aux toilettes et Sam Shaw en profite pour payer l’adition. Le serveur arrive alors et Sam Shaw l’attrape, lui dit qu’il a bien vu la façon dont il regardait Christy et s’il poursuit, il le détruira. Christy Hemme fini ensuite par revenir puis les deux partent ensemble.

Une nouvelle vidéo diffusée par les « Amis d’AJ » est à l’écran. On retrouve ensuite Dixie Carter au téléphone lorsqu’un assistant arrive, disant qu’elle à un colis. Dixie Carter reçois alors des fleurs, ce que n’apprécie pas Dixie, elle qui pensait voir le titre de champion du monde lui revenir.

Bobby Roode revient sur son match perdu face à Jeff Hardy et n’apprécie pas le fait d’avoir été éliminé du tournoi juste pour avoir chuté à travers une table…

Sting arrive dans le bâtiment…

Dixie Carter nous annonce que la semaine prochaine, nous aurons le retour du match Feast or Fired.

Bad Influence arrive sur le ring avec une enveloppe et Christopher Daniels nous dit que ce soir, il va nous prouver que Joseph Park n’est rien d’autre qu’une arnaque. Joseph Park arrive alors pour les rejoindre sur le ring et dit qu’ils doivent arrêter, qu’ils ne peuvent pas continuer. Ils ont gagnés, c’est bon. Kazarian prend la parole mais Park lui arrache l’enveloppe des mains et la déchire. Kazarian l’insulte alors et lui demande de regarder l’écran… On voit alors Bad Influence entrant dans le bureau de Park, Park and Park, le cabinet d’avocat de Joseph Park. Une fois dans le bâtiment, ils s’aperçoivent que tout est vide à l’intérieur. Ils vont alors voir le réceptionniste, qui leur informe que le cabinet d’avocat a été fermé il y a 13 ans… Christopher Daniels dit avoir eu confirmation de tout ça, et il aimerait bien savoir ce que Park a bien pu faire pendant treize années. Joseph Park leur demande de le laisser tranquille puis commence à partir, mais Bad Influence l’en empêche. Kazarian lui crache alors au visage et le traite de menteur. Bad Influence attaque alors Park mais Eric Young débarque et lui vient en aide. Young dit qu’il en a vraiment assez de tout ça et par conséquent, la semaine prochaine, nous aurons un match par équipe.

Retour dans les backstages avec Sting parlant à Magnus, en lui disant qu’il croit en lui. Magnus n’est plus loin du haut de l’échelle. Malgré le fait que beaucoup de gens parlent dans son dos en disant que ce système de tournoi met le doute sur les réelles capacités de Magnus. Ce dernier répond que les gens peuvent parler, mais sur le ring, ça reste un combat. Il demande si Sting est d’accord avec ça, et le Stinger rétorque que ce soir, c’est encore un combat, bonne chance.

Rockstar Spud demande à quelqu’un en coulisse de rester attentif sur l’arrivée d’un colis pour Dixie Carter…

Tag Team Match,
The Bro-Mans (Robbie E & Jesse Godderz)(w/ Zema Ion) battent Gunner & James Storm par disqualification, après que Gunner ait poussé l’arbitre un peu trop violement.

En backstage, Sting cherche Kurt Angle lorsqu’il croise le chemin de Rockstar Spud. Ce dernier empêche Sting d’aller voir Angle, lui demandant pourquoi il vient voir l’Olympic Gold Medalist. Spud demande ensuite à Sting qui il est, ce à quoi Sting répond qu’il est Sting. Il demande à son tour qui est Rockstar Spud, qu’il a sans doute déjà écouté un de ses albums. Spud dit qu’il est maintenant dans le management de cette compagnie, qu’il est le chef du staff. Sting demande si Spud surveille donc le staff. Non répond Spud, qui lui demande à nouveau pourquoi il vient voir Angle. Sting dit que Kurt à un gros match ce soir et qu’il souhaite l’encourager en tant qu’ami. Rockstar Spud se moque alors de Sting et de sa récente défaite. Sting se moque à son tour des Carter, imitant leur accent. Rockstar Spud apprend ensuite qu’un colis est arrivé, et dit à Sting de partir d’ici…

Une vidéo 365 est diffusée où on y voit Chris Sabin et Velvet Sky parlant du match prévu la semaine prochaine face à Austin Aries. Sabin aimerait bien avoir l’aide de Sky lors de ce match.

Singles Match,
Gail Kim (w/ Lei’D Tapa) bat Laura Dennis (connu sous le nom de Cherry Bomb sur le circuit indépendant). Après le match, Kim et Lei’D Tapa poursuivent les assauts sur Laura, jusqu’à ce que ODB débarque pour lui venir en aide. ODB fait alors passer Tapa en dehors du ring.

Rockstar Spud donne le colis qu’il vient de recevoir à Dixie Carter. Cette dernière dit que ceci est bien la preuve que l’on peut avoir ce qu’on veut tant qu’on ne lâche pas le combat. Elle nous dit que nous verrons la ceinture ce soir…

Last Man Standing Match,
Magnus bat Kurt Angle et se qualifie pour la finale du tournoi pour le titre de champion du monde. A noter une intervention de Bobby Roode contre Kurt Angle en fin de match. Après le match, Bobby Roode attaque Kurt Angle mais Jeff Hardy arrive pour venir aider l’Olympic Gold Medalist. On retrouve ensuite les deux finalistes du tournoi pour le titre de champion du monde face à face, Jeff Hardy et Magnus. Les deux hommes se serrent alors la main.

Dixie Carter est dans son bureau avec Rockstar Spud et ouvre le colis. On y trouve… une fausse ceinture en plastique, réplique du titre TV. Dixie enrage alors et part…

Une nouvelle vidéo des « amis d’AJ » est diffusée. On y voit AJ Styles devant la caméra et dit que si Dixie veut cette ceinture, qu’elle vienne la chercher. Que Dixie fasse attention, elle ne va pas apprécier les prochains événements…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire