Champions

Champions

vendredi 6 décembre 2013

Impact Wrestling spécial format PPV Final Resolution !

6 commentaires:

  1. Sans les spoilers connais t'on les match pour Final Resolution?

    RépondreSupprimer
  2. En suivant simplement les IW Max, sans lire les spoilers. j'aurais envie de dire qu'on ne connait aucun match sauf si Dixie a annoncé auparavant que la finale de son tournoi se ferait à FR.

    J'ai tellement tapé ces derniers jours que je suis incapable de dire si le Match entre Roode et Angle est annoncé hier soir, il y a une semaine ou dans un IW à venir!
    Idem pour le Hardy vs Magnus!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est vrai avec tout les spoilers sans devient difficile à dire lesmatch qu'on auras à Final Resolutiom. Mais sinon cet Impact Wrestling spécial format PPV Final Resolution ne devais âs être tournée en direct? comme tout les autres!

    RépondreSupprimer
  4. Celui qui est officiel Max, après vérification, c'est la finale du tournoi.

    Pour répondre à ta question, il a été tourné comme tous les Impact Wrestling du mois de Décembre, fin Novembre et début Janvier.

    Je ne sais pas si tu as lu la news sur la WWE souhaitant éloigné la TNA des Studio Universal. Certain disent que c'est à cause de çà que la TNA a enregistré autant de show, si la fédé est renvoyée d'Orlando, elle aurait déjà plusieurs shows en boîte.
    Le souci de cette hypothèse, c'est que la fédération rénove encore la salle pour l'adapter a ses besoins.
    Je crois que le retour à Orlando = retour de l'argent facile et la fédération a renflouer ses finances pour mieux préparer l'avenir et la tournée anglaise.

    RépondreSupprimer
  5. Plus tôt début Décembre que Janvier non?:p
    Sinon oui j'ai lus cet news et je me suis dit comme ces personnes que c'était une des raison ainsiça donnerais plus de temps à la TNA pour trouver un autre endroits pour enregistré les show Mais si info est vrai ça serait un coup dûr pour la TNA! Le prochain Show en direct c'est bien Genesis le 16 Janvier? Encuite le show suivant sera enregistré Puis le 30 Janvier on auras 4-5 show en direct dû Royaume-Uni!

    RépondreSupprimer
  6. Pour l'ordre des shows, c'est bien cela.

    Pour l'info, je ne suis franchement pas certain que la WWE puissent foutre à la porte comme çà la TNA pour la simple et bonne raison, que comme pour la TNA, ils ne sont pas chez eux. Et en plus Universal Studio a accueilli pendant 10 ans la TNA, ils ont accepté qu'ils reviennent, ce n'est pas pour les foutre à la porte trois deux mois plus tard. (sauf si c'était prévu ainsi depuis le début)

    RépondreSupprimer