Champions

Champions

samedi 7 décembre 2013

PPV ONO "Word Cup" !

Source partielle: TNAsylum, rédacteur Talon.



Voici les résultats du PPV ONO "World Cup" !
Ce show a été enregistré le 18 Mars, dans l'ancienne Impact Zone et devait être initialement diffusé le 1er Novembre:

Jeremy Borash débute le show. Il explique les règles de la Coupe du Monde. Il va y avoir une série de matchs. Le vainqueur remportant un points. Les deux meilleures équipes auront un match à élimination 5 contre 5!
Il introduit ensuite les différentes équipes composée de membres représentant chaque division. Ces dernières viennent sur le ring.


Team USA:
-------------
James Storm
Mickie James
Kazarian
Christopher Daniels
Kenny King

Team Aces and 8s:
-----------------------
D.O.C.
Wes Brisco
Mr. Anderson
Knox
Pas de KO d'annoncée.

Team UK:
------------
Douglas Williams
Rob Terry
Rockstar Spud
Hannah Blossom
Magnus

Team International:
-------------------------
Judas Mesias
Funaki
Sonjay Dutt
Lei'D Tapa
Petey Williams



- Magnus bat Anderson et remporte un point pour la Team UK.

- Kenny King bat Sonjay Dutt et remporte un point pour la Team USA.

- Lei'D Tapa bat Hannah Blossom et remporte un point pour la Team International.

Segment Backstage avec les Aces & Eights qui nous présente leur bikeuse et dernier membre de la Team: Ivelisse Velez.

- Doc & Knux s'imposent contre Funaki and Petey Williams  et gagne un point pour Team Aces & Eights. Knux a utilisé un marteau contre Funaki pour remporter le match pour Team Aces & Eights.(

- Wes Brisco bat Rockstar Spud et remporte un point pour la Team Aces & Eights

- Bad Influence bat Doug Williams and Rob Terry et remportent un point pour Team USA
Team UK est éliminée, ne remportant aucun point !

- Ivelisse Velez gagne contre Mickie James et apporte un point de plus à Team Aces & Eights.
On est donc certain que Team Aces & Eights participeront à la finale.

- James Storm bat Judas Mesias et remporte un point pour Team USA. Autre équipe éiliminée Team International et Team USA va en finale contre Team Aces & Eights.

- Team USA bat Team Aces and 8's et gagne la Coupe du Monde de Catch!
Voici l'ordre des éliminations:
Brisco fait le tombé sur King.
James fait le tombé sur Velez.
Brisco élimine Mickie!
Storm élimine Brisco.
Daniels élimine Knux.
Bad Influence abandonne Storm lorsque ce dernier frappe accidentellement Daniels.
Storm fait le tombé sur Anderson et ensuite sur Doc pour remporter le match.

Après le match, Bad Influence vient pour célébrer mais se font frapper par Storm. Jeremy Borash présente ensuite Storm & James avec la Coupe du Monde de Catch.

7 commentaires:

  1. Je serais curieux de regarder ce PPV malgré tout que plusieurs d'entre eux ne sont plus à la TNA où ont les a pas vus depuis longtemps Par exemple Mickie James, D.O.C., Douglas Williams et Sonjay Dutt ne sont plus à la TNA sans parler que les Aces and 8s sontmort et ça fait longtemps qu'Anderson n'est plus avec les bikers depuis longtemps!
    Puis ça fait un bon moment qu'on n'a pas revus Kenny King, Wes Brisco, Rob Terry et Petey Williams

    RépondreSupprimer
  2. Il va bientôt être disponible, la version allemande l'est en téléchargement, c'est l'histoire d'un jour ou deux.

    Sonjay Dutt, il est encore à la TNA Max. Par contre Mickie, D.O.C. et Williams s'ils ne sont plus là, çà démontre bien que la fédération n'avait pas envisagé de se séparer d'eux. C'est bien dommage.

    J'ai franchement hâte de le regarder.

    RépondreSupprimer
  3. Pour Dutt ça fait un bon moment qu'on l'a pas vus in ring dommage

    Pour le PPV en décembre tu te souvient probablement qu'on devais d'abord avoir celui de Hardcore ensuite celui des KO et maintenant celui là qui d'ailleur aurais dû être diffuser un peu plus tôt dans année pour garder un intérant. Puis pour la KO des Aces and 8s:ça aurais dû être Brooke Tessmach mais bon en mars personne n'aurais penser qu'elle allais rejoindre les bikers

    Mais je suis tout mème curieux de voir ce que ça vas donner

    RépondreSupprimer
  4. Dutt et Petey n'ont pas resigné un contrat à temps plein. Ils étaient revenus justement pour participer au PPV ONO et vendre les nouveau X Division Champ.

    Pour l'ordre des PPV ONO, c'est la démonstration qu'ils ont vraiment fait de l'improvisation. Je ne pense pas que Brooke était prévue pour faire partie des bikers. A mon avis Brooke Hogan allait faire un heel turn. Et comme elle est partie, par facilité, les scripteurs ont remplacé Brooke Hogan âr Tessmacher.

    Moi aussi je suis curieux de le regarder, je n'ai pas le courage de le télécharger car il est en plus de 10 parties et c'est lent, très lent.
    Mais comme les téléchargements sont disponibles, les vidéos on line vont bientôt arriveée.

    RépondreSupprimer
  5. Ah m.... je me le disais dit que j'avais oublier de faire quelque chose
    J'ai bien lus le courriel où tu m'a dit que tu avais poster le show
    J'ai commencer à le regarder samedi soir? où vendredi soir? Bref quand tu m'a envoyer le courriel!
    J'avais commencer à regarder le show un peu plus du 1/3 il était tard je me suis dit que j'allais terminer de le regarder le lendemain malheuresement j'ai oublier

    Sinon possible que Brooke Hogan allais faire un Heel turn et peut-être commencer à lutter
    ( Une New qui date de février dernier ) Fort heuresement ce n'est pas ariiver j'aime 1000x Brooke Tessmacher que Brooke Hogan

    Et tu te rappele de la new qui disais que Hogan aurais pus affronter Bully Ray pour le WHC?
    Ouf tu imagine aujourd'hui Hogan avec la ceinture du WHC?
    ça fait peur just à y penser

    RépondreSupprimer
  6. Je vais t'envoyer un mail...

    Sinon, oui, pour moi Brooke Hogan allait faire un turn, on la voyait se rapproché de Bully Ray. Et oui, Teesmacher, c'est bien mieux.

    Sinon, oui je m'en souviens et la victoire d'Hogan avait été évoquée. Un cauchemar...

    RépondreSupprimer