Champions

Champions

samedi 7 décembre 2013

Ratings détaillés pour l'Impact Wrestling du 5 Décembre 2013.

Source: PWTorch.



L'épisode diffusé le  Décembre a été suivi par 1.241.000 de téléspectateurs. Les meilleures ratings depuis un mois, depuis le show qui a suivi No Surrender. L'épisode obtient une note de 1.02. Je vous avais bien dit que les résultats catastrophique du dernier IW avec 825.000 téléspectateur et une note de 0.70 n'étaient révélateur d'aucun mal et même logique vu que c'était une soirée familiale et festive pour les américains.

Voici les ratings détaillés(quart d'heure) de ce show :


Q1: Impact débute avec une note de 1.12 pour la promo présentant les demi finalistes du World title Tournament ainsi qu'une pause publicitaire.

Q2: Impact monte légèrement et obtient sa meilleure note de la soirée avec 1.14 pour le Table Match entre Hardy & Roode et une pause publicitaire.

Q3: Impact chute à 1.07 pour la promo et match d'Ethan Carter vs. Earl Hebner, un segment backstage avec  Bad Influence et une pause publicitaire.

Q4: Impact poursuit sa descente avec une note de 0.96 pour les nombreuses promos vidéos et deux pauses publicitaires.

Q5: Impact rebondit et remonte à 1.03 pour la promo in ring entre Bad Influence et Joseph Park, agrémentée de vidéos et suivie de l'intervention d'Eric Young. une promo en coulisses avec Sting & Magnus et une pause publicitaire.

Q6: Impact recommence à chuté, note de 0.97 rating pour le Tag Team Match: Bro Mans vs. James Storm and Gunner, un segment backstage Sting &Spud backstage et une pause publicitaire.

Q7: Impact touche le fond (de la soirée) avec une note de 0.91 pour le match Gail Kim cs Laura Dennis, une pause publicitaire et l'introduction du Main Event.

Q8: Impact stagne avec la note de 0.92 pour le Last Standing Match Kurt Angle vs Magnus, une pause publicitaire, un segment basckstage avec Dixie Carter suivie d'une vidéo d'AJ Styles clôturant le show.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire