Champions

Champions

jeudi 23 janvier 2014

Matchs diffusés gratuitement pour promouvoir le prochain PPV, Lockdown 2014!

Vous commencez à être habitué, la fédération se montre nouvellement généreuse avec ses fans en leurs proposant différents matchs gratuitement, les voici, bon matchs:


Lockdown 2005: AJ Styles vs. Abyss



Lockdown 2005: Jeff Hardy vs. Raven


Lockdown 2006: Abyss vs. Christian Cage


Lockdown 2006: Sabu vs. Samoa Joe

Lockdown 2006: X Division Xscape Match


Lockdown 2008: Samoa Joe vs. Kurt Angle


Lockdown 2008: Queen Of The Cage Match


Lockdown 2008: The Lethal Lockdown Match


Lockdown 2009: Eric Young vs. Danny Bonaduce


Lockdown 2009: Team 3D vs. Beer Money


Lethal Lockdown 2009: Team Jarrett vs. Team Angle


Lockdown 2009: Sting vs. Mick Foley


Lockdown 2010: Kurt Angle vs. Mr. Anderson



Lockdown 2011: Jeff Jarrett vs. Kurt Angle


Lethal Lockdown 2011: Fortune vs. Immortal


Lockdown 2012: James Storm vs. Bobby Roode - World Title Match


Lockdown 2013: Bully Ray vs. Jeff Hardy

8 commentaires:

  1. Il n'y a aucun doute pour moi il y excellent matchs énorment de talent in rings et beaucoup de sang dans tout ces matchs. Je saurais dire lequel est le meilleur par contre!

    Immortal je sais que Hogan et Bischoff ont fait beaucoup de mal à la TNA mais n'empèche que c'était un de mes clan préférer! Je sais que c'était un clan que tu as le plus détester mais en mème temps je peux compendre le fait que : Hogan Bischoff les Hardy donc Jeff ce n'était pas sa meilleur période de sa vie peut-être aussi Rob Terry Gunner et Murphy ça n'aide pas pour aimer le clan! Fortune je détestais mais il faut reconnaitre qu'il avais beaucoup de talent dans ce clan!

    Malgré que je commencais à suivre la TNA en 2009 je n'ai aucune idée de qui est Danny Bonaduce!

    Pour le LL 2014 j'espère qu'on aura droit au toit pour le moment je crois qu'il est imposible de dire qu'il vas y participer. Ça sera plus facile à prédire une fois les show au Royaume Unie tourner et qu'on aura les spoilers!

    RépondreSupprimer
  2. Clair qu'il y a de la qualité et du sang, perso, j'adore Lockdown (vieille version).

    Pour Immortal, tu as tout compris, tu n'a cité aucun noms qui me plaisaient, contrairement à Fortune par exemple.

    Le match entre Eric Young et le Dannu Bonaduce, c'est en pré show, je le connais pas non plus.

    Pour le LL? je veux qu'on revienne à la veille formule avec le toit également.
    Pour les groupes s'opposant, on peut aisément deviner Spud, ECIII et aux choix EGO ou The Bro Mons & Ion. Pour les faces, Joe, Gunner et je dirais Eric Young & Park, pour le 5ème, AA s'il a perdu d'ici là la ceinture X Division ou Sabin s'il ne la reprend pas.

    RépondreSupprimer
  3. La vielle version de Lockdown ça remonte jusqu'en 2010 2011? ou meème avamt?

    Pour Immortal je crois que tu devais pas aimer Flair in ring? Les seul que tu devais aimer ça devais être Abyss Bully Ray et Jeff Jarett. Abyss aurait peut-être dans Fortune s'il aurait été Face

    Pour le Danny si ce n'était qu'un match en pré show je présume qu'il n'a pa fait loin feu à la TNA c'était peut-être son seul match

    Pour les participant au LL je suis assez d'accord avec tout ceux que tu à nommer
    Les Bro pourrais peut-être défendre leur titre à ce moment
    Magnus vas certainement défendre pour son titre VS qui? Imposible de le dire pour le moment
    J'espère que ça sera pas Gunner qui à la mailette comme tu le sais
    Gunner ne mérite pas de faire le ME lors d'un PPV
    Un Face où Heel turn pourrais arriver au Royaume Unis
    Donc c'est assez dûr de prédire des match avant ces IW

    RépondreSupprimer
  4. Oui, çà fait deux ans que le LL n'est pas classique.

    Pour Immortal, perso, j'aimais bien la présence de Flair, il y a des segments épiques, notamment contre Jay Lethal. Et puis, j'aimais surtout pas à cause des Hardy Boyz, Hogan, Bischoff, Steiner, Murphy & Gunner,

    Pour le LL, je pense que les Bro seront dans un match à 4. Bad Influence, les Wolves, eux et une TT.

    Pourquoi Gunner ne mériterait-il pas le ME? Il a pas plus mauvais que Magnus et bien meilleur au micro. Il faut juste qu'il évolue différement in ring.

    Pour le heel turn, je ne pense pas que çà va arriver durant la tournée, sauf peut-être pour Storm & Abyss

    Sinon, yep, c'est difficile de faire des pronos, et tant mieux!

    RépondreSupprimer
  5. C'est peut-être à cause de Hogan et où Bischoff non?
    Maintenant qu'il ne soit plus là il y a peut-être espoir que ça change!

    Consernant les Bro je viens de remarquer la photo promo que tu as poster
    Donc ils vont défendre leur titres contre Young et Abyss au prochain IW?
    Ce qu'on peut voit sur le site de la TNA c'est bien Abyss et pas Park!
    J'espère tellement voir Abyss champion en TT il n'a jamais été
    bon je pense qu'il l'a déjà été avec AJ mais ça fais très longtemps!

    Mais bon j'y crois pas trop! Le heel turn d'Abyss s'il arrive pourrais arriver pendant où après le match ( en cas d'une défaite )
    Je crois que Park pourrais être Face et Abyss Heel

    Pour Gunner c'est vrai qu'il c'est améliorer in ring depuis Immortal. Il est loin d'être mauvais, mais malgré tout j'aime pas des masses! Pour moi il ne vaut pas un Jeff Hardy Bully Ray Bobby Roode Austin Aries etc!

    Puis malgré qu'il à la maillete je crois que d'autre que lui mériterais d'être champion

    RépondreSupprimer
  6. Pour le LL, une année, ils ont fait volontairement différent, l'année passée, je pense qu'il y a eu un problème technique et que le toit n'est pas descendu.

    Sinon, yes, match TT au prochain IW Sinon Abyss est un ancien champion TT, il a tout gagné à la TNA. ;-)
    Ton idée sur la double personnalité heel/face, j'y avais pas pensé, j'adhère!

    Gunner, il n'a quasi aucune visibilité, il ne vaut clairement pas les lutteurs que tu cites, mais il mérite d'avoir une chance. Si on garde toujours les mêmes, tu obtiens ce qu'il s'est passé au RR hier, des fans qui huent, lassés.

    RépondreSupprimer
  7. Espéront que cet année on aura le toit il y a souvent des moment énorme sur ce toit! Par contre dans le PPV Hardcore il n'avais pas de toit! Mais bon ce n'était un "vrai" LL et surtout ce n'était pas le vrai PPV Lockdown!

    Pour Abyss Yep il est un des rare Grand Slam Championship d'autre mériterais de être malheuresement avec le titre télé qui est mort c'est impossible

    Abyss en champion en TT ça remontre à très longtemps pour tout dire ça vas bientôt faire 10 ans le 4 février

    Pour le WHC ça fait moins longtemps mais ça fait un bon moment en 2006 Abyss à été un des dernier à être le NWA WHC

    Pour Gunner je lui donnerais le ME d'un "PPV" format IW où un match durant le PPV s'il aurais eu encore 12 vrai PPV on aurais pus lui donner le ME de Lockdown. Il n'y aura que 3 vrai PPV ( peut-être 4 avec celui d'avril )
    La TNA ne peut faire d'erreur avec un mauvais match en ME !
    Mais bon on verras bien la tournée Britanique vas bientôt commencer avec les spoilers on verras bien si Gunenr à son match!
    J'essaie de penser c'est quoi le RR mais j'y arrive pas !

    RépondreSupprimer
  8. Pour le toit, je ne vais pas te spoiler le LL du PPV ONO Hardcore Justice 3.
    Je suis d'accord avec toi, le toit est un élément essentiel du LL.

    Sinon, oui, pour le grand slam champion, c'est mort pour les autres, deux solutions, soit on ramène le titre à la TV (et donc engage des lutteurs pour feuder dans cete division), soit on l'abandonne et donne une vraie visibilité au X Division Title.

    Pour Gunner, on est effectivement dans l'expectative, mais vu qu'on a plus de 12 PPV! (entre les vrais, les faux et les ONO), il y a l'occasion de donner de la visibilité à de nombreux lutteurs, pas seulement Gunner.

    Pour le RR. c'est le Royal Rumble, un PPV de la WWE avec un Gauntlet de 30 lutteurs comme match principal. Les fans ont hués la WWE qui met constamment les mêmes en avant...

    RépondreSupprimer