Champions

Champions

jeudi 23 janvier 2014

Rumeur: possible nouveau départ!

Source: The Wrestling Observer.


Le site de Dave Meltzer nous annonce que les contrats de Christopher Daniels et "François" Kazarian arrivent à échéance en Avril. Il se dit que Daniels serait un des derniers lutteurs possédant encore un contrat "juteux". Il y aurait donc des spéculations sur un possible de départ du Phallen Angel, Christopher Daniels!

7 commentaires:

  1. J'espère qu'il vas rester à la TNA! Mais en ème temps l'info viens dû The Wrestling Observer et le fameux Dave Meltzer donc.........

    RépondreSupprimer
  2. Yep, çà vient de Meltzer, avis perso:
    Daniels et Kaz soit disant de gros contrats?

    Contrairement à d'autres grassement payés, Daniels et Kaz sont payés un show sur deux.
    Depuis que la fédé est passée à la formule un IW diffusé en direct et un autre enregistré le même jour, c'est le contrat qu'on la majorité des lutteurs. Bad Influence en font partie.
    De plus, Daniels a quitté la fédération en 2010 et revenu en 2011. Il a bientôt 44 ans, aucun titre WHC majeur, crois-tu franchement que la TNA lui a donné un gros contrat à l'époque où il y avait des Hogan, Bischoff, RVD & co?

    J'espère sincèrement qu'il va rester et qu'on va lui donner dans quelques années un rôle backstage, je l'adore, il est tout simplement excellent

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais pas que Daniels avais 44 ans malgré son âge il est encore excellent in ring
    Je me demandais où il à été en 2010 c'était pour un passage rapide à la ROH. Si je me rapelle bien il est revenue
    pour la feud Fortune VS Immortal

    Pour le gros contrat à époque des Hogan, Bischoff, RVD & co hum...,, je sais pas quoi répondre à ça sorry lol

    Sinon comme j'adore Bad Influence il sont excellent in ring et au micro très divertisant aussi!
    J'aime bien aussi leut thème song l'un de mes préférer

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs j'ai dû mettre cet info un peu plus au clair sur le forum NWO
    Les fans croyais déjà que c'était terminer qu'il n'allais pas resigner de contrat
    Il n'ont pas dit que info venais dû Wrestling Observer ce que j'ai fais!
    Il y a aussi une rumeur que MVP aurais signer avec la TNA mais encore là
    info viens dû Wrestling Observer donc.........

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, 44 ans et aucun titre de Champion Majeur, une injustice incroyable! Sinon, tu ne te trompes pas, ROH et retour avec Fortune quand le groupe a Face Turné en rejoignant Sting.

    Pour le gros contrat, c'est simple, il en a pas. Comme d'autres, il s'est plaint de devoir travailler deux fois plus pour le même salaire...

    Pour le forum NWO, vu qu'ils piochent leurs infos sur les mauvais sites, ils se font influencés.
    Ils ont pas encore compris que f4wonline (WO) racontait principalement des couillonnades. Que PWInsider est de mèche avec la TNA (avis perso), que Wrestling Inc est neutre, objectif. E

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que Daniels mériterais franchement le gagner le titre de champion et d'autre mériterais de le gagner une 2e fois ( Abyss Joe )
    D'ailleur je me demande si Hardy à vraiment resigner un gros contrat? Il à peut-être été à la baisse comme les autres!
    Puis pour la fameuse storyline de l'investisseur j'ai franchement hâte d'en savoir plus!

    RépondreSupprimer
  7. Daniels est archi mériant, tout comme Joe, Abyss, Storm, Kaz & co.

    Pour Hardy, je pense qu'il a un bon contrat, il reste un des plus vendeurs, la fédération doit prendre cela en compte.

    Pour la storyline, elle fait taire les critiques, vivement la suite.

    RépondreSupprimer