Champions

Champions

jeudi 30 janvier 2014

Spoiler majeur: le mystérieux investisseur est...

Source: Wrestling Inc.


Que celui qui ne désire pas être spoilé passe son chemin!!!

L'Impact Wrestling du 30 Janvier vient de se conclure à Glasgow. Le mystérieux investisseur est apparu en fin de show, accompagné des Wolves!
Il s'agit de M.V.P. !


Il est donc évident que nous pouvons rajouter l'ancienne superstar de la WWE et NJPW dans le roster de la TNA! Ce dernier joue naturellement de son ancienne gimmick, celle d'homme richissime.
Dixie Carter va donc être opposée à ce dernier.

Réaction:
Sentiment mitigé! La storyline qui l'amène à signé est intéressante mais je ne suis pas un fan du lutteur, tout du moins de ce que j'ai vu lorsqu'il évoluait à la WWE.
De plus, c'est de nouveau un ancien WWE qui va recevoir un énorme push là où des anciens de la maison le mériteraient cent fois plus...

Pour le moment, je me contenterai d'un wait and see!

4 commentaires:

  1. Bon au moins j'ai une une bonne prédiction avec investisseur qui est M.V.P

    si je comprennd ta réaction tu n'aime pas des masse M.V.P dû moins ce que tu à vus de lui à la WWE
    Mais tu est près à lui donner une chance pour voir ce qu'il vas nous donner?
    Vus que je le connais je vais te faire confiance pour son niv in ring on verars bien mais je suis d'accord quand tu dit
    "C'est de nouveau un ancien WWE qui va recevoir un énorme push là où des anciens de la maison le mériteraient cent fois plus..."

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je n'étais pas très fan de ce catcheur à la WWE, mais je vais me temporiser un chouilla, on peut me dire ce qu'on veut, mais généralement, les ex WWE sont mieux utilisés chez nous, donc wait and see!

    Et sinon, yep, encore un ancien WWE de plus, snif, snif...

    RépondreSupprimer
  3. On aura nos réponses dans les prochaines semaines
    Car on vas le voir un ring et en au micro!

    RépondreSupprimer
  4. Les premières réactions sur le net sont franchement bonne Max. Certains qui l'ont vu travailler au Japon disent qu'il peut réellement apporté un plus.
    Donnant lui sa chance, çà ne peut pas-être pire qu'avec Hogan.

    RépondreSupprimer