Champions

Champions

vendredi 31 janvier 2014

Résultats de l'Impact Wrestling du 30 Janvier, Glasgow Écosse!






Voici les résultats rapides de cet Impact Wrestling, tourné depuis l'Hydro Arena à Glasgow (13.000 places en capacité maximale):

Comme vous pouvez le constatez sur la photo, l'affluence est au rendez-vous!
Et le public fut bruyant dans le bon sens du terme!

Avant que ne commence le show, on nous remontre des vidéos récapitulative sur Dixie Carter, et son Champion!

Jeremy Borash, Mike Tenay et Christy Hemme sont bien accueillis lorsque débute le show.

Ensuite, on nous montre Magnus, ECIII et Spud en backstage, se disputent verbalement avec Joe & Angle. Des officiels les séparent! 

Le TNA WHC Magnus démarre le show, alors qu'il se dirige vers le ring, accompagné de Rockstar Spud et ECIII, ils sont accueillis par des huées et des chants "paper champ". Magnus a fait une promo où il nous rappelle les derniers faits d'armes! Il évoque cette jeune génération qui émerge, il cite tous les jeunes heels et oublie volontairement de citer ECIII. Les trois lutteurs  ont été interrompus par Samoa Joe et Kurt Angle acclamés. Joe et Angle ont relancé les chants "paper champ".
Un match entre Samoa Joe & Angle vs. Magnus et ECIII est proposé par le Champion. Si Joe et Angle perdent, ils devront quitter la TNA!
Joe contre attaque si Angle ou lui réalise le tombé victorieux, il deviendra automatiquement First Contender!

Dixie Carter arrive et dit que le match en équipe ne se fera pas. Elle n'est pas d'accord pour que Magnus combatte ce soir, mais apparemment, il se passe quelque chose!
Dixie dit clairement qu'elles craint les conséquences de ce match mais Magnus suinte littéralement d'arrogance et prétention!

Une voiture arrive dans le parking, une grosse limousine. Manifestement, l'investisseur est arrivé.

Après une pause publicitaire, on retrouve les Wolves a côté de la limousine, ils nous promettent que le nom de l'investisseur sera révélé!

* Madison Rayne et Velvet Sky s'imposent face à Gail Kim & Lei'D Tapa dans un match rapide. Velvet a réalisé le tombé sur Kim. après le match, Chris Sabin débarque et demande des excuses à Velvet. Elle met fin à leur relation et les fans l'encouragent.
Des images des Beautiful People versio Rayne et Velvet ont été diffusées en avant match.

On retrouve Joe et Angle en backstage, ils vont venger AJ Styles et Sting. Il rentre dans le vestiaires de Bobby Roode. Angle s'en prend direct à Bobby Roode.
Il est responsable des départs de Sting et AJ, çà ne se passera pas de la même façon avec eux! Bobby Roode s'en défend, ils sont fous d'avoir accepté cette stipulation. Il  et cette fois-ci Joe l'étrangle. Il ne finira pas le travail car il veut que Bobby pense à ce qu'il a fait et il veut le détruire. Angle calme Joe, ils partent. Bobby Roode récupère et souri bizarrement.

James Storm arrive énervé. Il appelle Gunner sur le ring, ce dernier arrivent et ils font une promo. Ils vont mettre leur différence de côté pour affronter Bad Influence.

* Gunner & James Storm s'impose face à Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian)

Il y a des problèmes techniques avec l'écran géant. Durant les segments vidéos backstage, les fans présent avaient le son mais pas d'image. On note qu'après une heure de show, nous avons eu moins de dix minutes de catch in ring!

On nous montre une vidéo promotionnelle sur Samoa Joe! Joe is gonna kill you!

On retrouve Dixie Carter en coulisses. Elle est énervée, au téléphone et veut des réponses. On nous montre que Bobby Roode est présent. Dixie lui dit que cet investisseur va poser problème. Roode explose, apparemment, Dixie lui a promis un match contre Magnus à Lockdown. Il lui donne une semaine, il ne se fera pas acheter. Soit elle respecte sa parole où il ne l'aidera plus et en aura terminé avec la TNA!

On retrouve Eric Young et ODB en backstages. ODB est inquiète, il y a bien une raison à ce surnom de Monster. Elle part et laisse un Young songeur. Abyss arrive, Young lui demande s'il est prêt. Abyss est silencieux mais semble, littéralement, prêt à exploser. Les deux partent ensemble.

On nous montre Rockstar Spud en backstage qui s'encourage. Il va découvrir qui est l'investisseur. Il ne semble cependant pas rassuré.

Rockstar Spud viens pour s'en prendre à l"Écosse! Il appelle les Wolves. Ces derniers arrivent et la réaction de la foule est décente. Spud veut connaitre le nom de l'investisseur. C'est un segment comique, il se moque des Wolves et gifle Davey Richards.
Les Wolves détruisent Spud et reçoivent une grosse ovation. Ils annoncent que l'investisseur licenciera toute personne intervenant ce soir dans le main event!

On nous montre des vidéos récapitulative de la thérapie d'Eric Young avec Joseph Park, tu es Abyss!

* Tag Team Title Match: Abyss & Eric Young vs. BroMans:
Le match se termine par un no contest et avec un Abyss devenant fou! Il porte un chokeslam à l'arbitre et met KO Young. Abyss quitte le ring mais Eric Young prend un micro. ce sera la dernière expérience, il aime çà, aime-t-il être fou? (demandé à Abyss). Il a inventé la folie. Tout le monde est choqué par ce heel turn!

On nous remontre les Wolves sur le parking, ils disent au caméraman de rester tranquille, ils vont tout expliquer plus tard.

On nous montre un cercueil en coulisse.

Un segment est montré, il s'agit de Sam Shaw toujours aussi obsédé par Christy Hemme. Il l'a invité chez lui, Hemme n'a cependant pas remarqué que Shaw lui a coupé une mèche de cheveu. Alors que Hemme va se rafraichir, il a rajouté la mèche à d'autres, ornant une photo, comme une perruque. La pièce est placardée de photos de la belle Hemme. Shaw termine le segment en embrassant la photo orné d'une perruque.

Bully Ray amène un cercueil aux abords du ring et accuse Mr. Anderson pour la fin des Aces & Eights et la perte de son titre de WHC! Anderson débarque et Bully le défie pour un match du cercueil, il s'enfuit, cependant, après qu'Anderson le frappe avec une chaise!

Le prochain match est le main event, si Joe et Angle perdent, ils seront renvoyés mais si un des deux s'imposent, il aura droit à un match pour le TNA WHC!

On nous montre une vidéo promotionnelle sur Angle.
..
ECIII rejoint Magnus dans les vestiaires, il lui demande s'il est prêt, Magnus lui répond qu'il est champion est né pour çà. Il dénigre ensuite ouvertement ECIII, se vante d'avoir mis fin à la carrière d'Hardy, AJ Styles & Sting. Il évoque le lien qui unit ECIII à la présidente, sans çà et il va devoir être le partenaire de ce jeune pousse... Des tensions apparaissent clairement entre les deux partenaires mais dès que Dixie Carter arrive, un jeu de dupe s'installe. Les hommes se calment. Elle demande à son neveu de ne pas la laissé tombée, elle part ensuite au bras du Champion, laissant son neveu songeur...

* Joe & Angle vs Magnus & ECIII:
Magnus est de nouveau énormément conspué. Angle a été malmené la majorité du match par l'équipe heel. Joe a finalement pu faire le changement et termina le match en soumettant Magnus! Joe est donc le nouveau #1 contender! Joe a été reçu énorme pop.

C'est en colère que débarque Dixie Carter, elle lui avait dit que cela allait arriver. Elle semble sur le point de pleurer et semble également ne s'adresser qu'a Magnus. se dernier blâme manifestement ECIII pour la défaite.
Joe appelle Maaagnuuuussss. Cà fait un moment que lui et Angle sont là, il lui demande de le regarder dans les yeux, le first contender.
Magnus est apeuré!
Et hors de question de blâmé ECIII, puisque sur ce ring, devant tous les fans, il a tapé.
Joe est manifestement le chouchou du publique Écossais! Il va le tué, être le prochain champion, Magnus est un paper champ (repris par le public)!
Angle se mêle à la conversation, ce genre de chose le rende fière d'être dans le business, il remercie Glasgow. Il est de retour et Dixie Carter, prépare ton chéquier, le temps est venu pour lui d'être intronisé au Hall of Famer. Le nouvel investisseur ne voudra pas rater çà car c'est real, c'est damn real.

Dixie explose, elle ordonne à l'investisseur de se montrer, il ne sait pas qui elle est!

Une musique retentit, MVP fait son entrée accompagné par les Wolves. Ils reçoivent une ovation décente. Borash l'appelle clairement MVP!
Fin d'Impact Wrestling!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire