Champions

Champions

vendredi 31 janvier 2014

Spoilers pour l'Impact Wrestling du 6 Février, Glasgow Écosse!

Source: Wrestling Inc.


Voici les résultats rapide du premier Impact Wrestling enregistré lors de l'Impact Maximum Tour VI! Je vous rappelle que l'ordre indiqué n'est sous doute pas celui qui sera proposé à la TV. Que des segments backstages seront rajoutés et que les fans qui ont retransmit les résultats ont peut-être fait des erreurs.

Le show débute avec Austin Aries, il est fort bien accueilli par la foule. Il fait une promo mais Zema Ion vient l'interrompre et cash sa mallette!

* X Division Title Match: Zema Ion vs. Austin Aries. Le match se termine par un méchant Brain Buster et une victoire d'AA.


Le prochain match sera un affrontement entre Bully Ray & Curry Man.

* Bully Ray vs Curry Man:
Ray arrive avec un cercueil qu'il laisse aux abords du ring. Ray remporte une victoire facile, il place ensuite Curry Man dans le cercueil.

* Monster's Ball Match Abyss vs Eric Young:
D'après les fans présents, un match à regardé. Tout y est passé, des chaises, des tables, des punaises et le retour de Janice. Abyss a gagné Young lui a retiré son masque révelant le visage connu de joseph Park.

MVP vient sur ​​le ring pour y faire une promo. Il utilise ce nom. Il dit qu'il profitait de la vie mais ile ne cessaient d'entendre les fans être fatigués par des propriétaires égoïstes. MVP dit qu'il aime le catch et ne supporte pas de le regarder coulé. Il investi de l'argent pour qu'un changement se passe à la TNA. Il loue les fans et le talent de la TNA mais critique la gestion. Rockstar Spud l'interrompt. Spud invite MVP à répondre à Dixie siégeant sur son trône. MVP annonce Kurt Angle vs Magnus dans un match sans titre pour ce show.

* Kurt Angle vs Magnus:
Jamais Angle n'a semblé être aussi mal au point. Malgré cela, en fin de match, il porte son Ankle Lock à Magnus. ECIII intervient, il détruit à coup de chaise Angle. L'arbitre fait le signe de la croix et demande donc l'aide des médecins.

* Samoa Joe bat Bobby Roode est est de nouveau le first contender.

Dixie Carter arrive avec Spud. Elle introduit MVP et lui souhaite la bienvenue à la TNA. Elle dit qu'ils doivent parler de nombreuses choses. Dixie loue Magnus et dit qu'elle va conduire la TNA au succès. Dixie dit qu'elle a fait des affaires avec de bons et de mauvais investisseurs. (cela semble être une attaque directe à Jeff Jarrett)
MVP ne se laisse pas séduire, le règne de terreur de Dixie est terminé. La fête est finie, ses projets sont différents. Le show se termine avec Dixe Carter et MVP qui se fixent.

Il est possible qu'un autre segment soit inclut, avec MVP envoyant Spud au tapis!

8 commentaires:

  1. Bravo pour avoir bien prédis le heel turn d'Abyss
    Maintenant reste si je vais avoir raison pour ma prédiction
    soit que Park sera Face et Abyss Heel
    Pour le match il à l'air bon on voit beaucoup les armes et c'est tant mieux!

    Pour Samoa Joe il semble fueder de plus en plus pour le WHC
    C'est tout mème sa 2e chance incluais son match dans le PPV ONO
    Mais c'est tout mème étrange qu'il soit le first contender
    Alors que Gunner à toujours la malette


    Young lui a retiré son masque révelant le visage connu de joseph Park
    Humm....... Je me demande ce que ça vas donner pour la suite!

    RépondreSupprimer
  2. On le sentait venir, si tu ramènes un monstre, il faut s'attendre à çà!
    Le match a l'air d'être bon, comme d'autres de cette tournée d'ailleurs.

    Pour Samoa Joe, je ne cache pas ma joie! Le soutient du public + un bon booking, j'en rève depuis un bon moment!
    C'est pas étrange qu'il soit le first contender, la mallette ne te donne pas ce statut là, mais un shot quand tu le désires. Rien de programmé, c'est donc logique Max.

    Pour la suite avec Abyss, si Young a démasqué son ancien partenaire, çà peut sous entendre qu'il n'y aura plus qu'un seul Abyss/Park...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas aimer des masse le dernier le dernier IW mais les prochains devrais être meilleur!

    Pour Joe c'est vrai qu'il est actuellement sour un gros push on vas le voir beaucoup durant les prochaine semaines
    Je pense qu'il vas gagner tout ces matchs. En plus qu'il vas faire le ME de Lockdown
    J'y ai penser que tu allais être heureux d'apprendre ça!

    Hum pour AbyssPark et Young on les verras plus beaucoup après cet IW
    On les verras dans une promo plus tard. Ont pourrais peut-être avoir
    Abyss sans masque qui sera heel si je me souvient dans la promo il à dit à Young
    Qu'il n'aurais pas dû réveiller le monstre en lui!

    RépondreSupprimer
  4. Perso, j'ai bien aimé, certes il n'y a pas eu bcp de catch dans la première heure mais ils travaillent vraiment toutes les storylines. Çà avance partout.

    Pour Joe, comme mentionné précédemment, je ne cache pas ma joie, en plus le voir autant mis en avant avec un excellent public, çà le fait à mort!
    Par contre, pas certain qu'il fasse le ME, je miserai plutôt sur le LL.

    Pour Abyss/Park, il est surtout temps de terminé cette storyline qui dure depuis plus de deux ans!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que ce IW sera meilleur que le derniers
    Ce que j'ai moins aimer c'est le match des KO Kim semblais rouiller elle peut offrir de bien meilleur match
    Quoi il semble avoir le retour de Beautiful People j'imagine que tu est content de leur retour?
    La plupart des matchs pour cet IW ont l'air bon mème très bon

    Perso je continue de penser que le ME sera Magnus VS Samoa Joe mais bon on verras!
    Crois tu que Joe à une chance de gagner?
    Perso j'ai des doutes car les derniers heel à avoir été WHC ont eu de long règne
    Bobby Roode avec 256 jours et Bully Ray avec 196 jours

    Magnus sera à +- 90 jours à Lockdown?
    ce qui est courts comparer au règne de Ray et Roode!
    Si ça sera au PPV qu'on devrais avoir en Avril où à Slammiversary
    Là j'aurais plus confiant puisque ça ferais un moment que Magnus est champion et il sera temps de changer de champion!

    Pour AbyssPark je me demande qui vas rester?
    Peut-être Abyss mais sans son masque et il sera heel!

    RépondreSupprimer
  6. Kim rouillé? non elle doit vendre sa future rivalité avec Lei'd Tapa. Kim, c'est la meilleure lutteuse sur le circuit (après Awesome Kong sauf que je ne l'ai plus vu lutter depuis des lustres et n sait plus ce qu'elle vaut).
    Pour le retour des BP, attendons, ils ont également reformé Beer Money Inc au Royaume-Uni. Je pense que c'est plus pour faire plaisir aux fans.
    Par contre, à Glasgow, elle était sublime la Velvet et Madison ne déméritait pas non plus...O_o

    Pour le ME, la tradition, c'est le dernier match doit-être le LL, tu imagines le bordel à nettoyer? Le toit à remonter, le sang partout, non, c'est préférable que ce soit le dernier.

    Je pense pas que Magnus perdra contre Joe, il fera peut-être même son meilleur match, sans aide. Je ne le vois pas perdre avant minimum BFG, sauf si la foule déserte les Impact Wrestling dans les salles et à la TV.

    Pour Abyss/Park, simple, Abyss sans masque et heel. Je pense comme toi et c'est le truc qui semble le plus logique.

    RépondreSupprimer
  7. Oui je sais bien que Kim est une excellente lutteuse.Mais je te parle uniquement de son dernier match qui n'était pas top je sais qu'elle peut nous donner de bien meilleurs match!

    Velvet était très jolie effectivement en plus elle est libre maintenant elle n'est plus avec Sabin lol!

    L,an dernier ce n'était le LL qui était le ME non?
    Puis pour le toit et le sang eh bien on verras s'il vas en avoir ;)

    Ça me semble très long comme règne ça ferais près de 11 mois
    pour ça vas fallloir qu'il sont excellent in ring et au micro!!


    Spoilers


    Pour le LL je crois qu'on devrais avoir un excellent match
    Tout les participants sont excellent in ring Roode Aries les Bros Mans qui se sont grandement améliorer en 1 an
    Les Wolfs et Hardy il y a seulement MVP que je suis moins certains
    bref si tu vas bien ça pourrais être l'un des meilleurs LL

    RépondreSupprimer
  8. Pas de besoin de dire spoiler, le titre de l'article est spoiler...;-)

    Oui pas top, mais à mon avis, ils ont perdu bcp de temps en blabla, donc c'était limité in ring. Elles peuvent faire vachement mieux, c'est certain.

    Pour Velvet, arrête de regarder et de rêver, j'annonce au monde entier qu'elle est avec moi....lol (bien dommage).

    Pour le LL en ME, deux années de suite sans Max. Sinon oui, espérons que çà ne bug pas..
    Je pense qu'il sera excellent. Robbie E, je le trouve très bon Max, depuis ses débuts, si tu fais bien attention, tu remarqueras qu'il ne botche jamais, vend bien les coups et prises de ses ennemis et est très charismatique. C'est Godderz qui s'améliore à ses côtés. et il s'est bien améliorer (merci l'OVW)
    Pour que ce soit un des meilleurs LL? il faut un spot de folie, comme Angle poussant AJ du haut du toit de la cage. Ou Daniels sautant du toit sur des adversaires en bas, ou AJ qui saute du toit, dégomme le toit et tombe sur ses adversaires (botch).
    Perso, je suis confiant pour ce match, s'il leur donnent 30 minutes, on va se régaler.

    RépondreSupprimer