Champions

Champions

vendredi 31 janvier 2014

Une lutteuse germanique combat à Xplosion!

Source: TNAinsider.


Le site rapporte que la lutteuse indépendante Allemande, Alpha Female, a affronté ODB lors d'un match enregistré pour Xplosion, à Glasgow. Alpha Female fait partie des ses femmes ayant participé au Gutcheck Online.  Elle a lutté en Europe et au Japon (depuis 2001)

La fédération semble approché plusieurs noms. Des personnes disent annoncent que Santana Garrett a signé, d'autres disent que Shanna à signé.
Un vent de renouveau semble bien soufflé sur la TNA!

4 commentaires:

  1. Il avais aussi une lutteuse Canadienne qui avais participer au Gutcheck Online.
    Hum.. J'aimerais bien la voir au moins pour un match à la TNA!

    RépondreSupprimer
  2. Elle l'a déjà eu, je pense que tu parles de Candice Lerae.
    http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20090525070037/prowrestling/images/a/ae/Candice-LeRae.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Non je parlais d'elle Candice mais de Lufisto
    (Candice je me souvient d'elle elle à eu un match contre Gail Kim )
    http://www.diva-dirt.com/wp-content/uploads/2011/09/femmes-fatales-lufisto.jpg
    ( Femme fatales fédé où comme le nom indique il n'y a que des filles ;) )
    Elle à bien participer au Gutcheck Online si je trompe pas
    La voilà justement dans un match à la AAA la fédé au Mexique
    http://www.youtube.com/watch?v=OmQ0d3rUQNo

    RépondreSupprimer
  4. Il y a eu aussi Cherry Bomb, pour Candice, c'était bien contre Kim.

    Sinon, oui, je me souviens d'elle, celle avec une poupée, elle avait l'air pas mauvaise.
    Wait and see Max, il renouvelle la fédé, du sang frais arrive!

    RépondreSupprimer