Champions

Champions

dimanche 16 février 2014

Adversaires Nippons connus pour les titres de la TNA!

Source: TNAinsider et TNAsylum.


Comme vous le savez, la TNA et la Wrestle-1 du Great Muta organisent un PPV conjoint à Tokyo, le 2 Mars. Le PPV sera nommé "Outbreak" pour la fédération nippone, du côté de la TNA, il sera repris comme un PPV One Night Only.

Trois titres de la TNA y seront défendus. La Wrestle-1 a donc organisé différents matchs afin de nommer trois contenders.

Le show West Side Story du Korauen Hall de Tokyo étant terminé, voici les résultats nous intéressant:

- Kaz Hayashi & Shuji Kondo se sont imposés face à la Team Desperado. Hayashi & Kondo affronteront donc The Bro Mans, Jessie Godderz & Robbie E pour les TNA World Tag Team Championship

Seya Sanada a rempoter une "Extreme Battle Royal" de 20 hommes. Sanada  combattra donc Austin Aries pour le TNA X-Division Championship. Sanada est le lutteur qui avait affronté AJ Styles pour le TNA World Heavyweight Championship.

KAI a réalisé le tombé sur Masakatsu Funaki. Il sera donc opposé à Magnus pour le TNA World Heavyweight Championship.


Après le show, la Wrestle-1 a organisé une conférence de presse pour annoncer le noms des lutteurs ayant obtenu un shot aux différents titres de la TNA;


8 commentaires:

  1. C'est normal que je comprend rien dans la conférence? mise à part TNA lol!
    Je me demande bien la salle où il vont enregistrer le show sera pleine?
    Si les Japonais aime bien la TNA et bien sûr leur fédé why not!
    Par contre je sais pas si des spoilers seront dispo après le show?

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal, t'inquiète...lol

    Je pense pas que la salle sera impressionnante. Il suffit de regarder le combat entre Sanada et AJ Styles pour se faire une idée...;-)

    Les spoilers seront dispos mais je ne pense pas que ce sera direct. Ils vont devoir être traduits...

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=qeJB6FLdjR0
    Voilà justement le match en question tu as probablement déjà regarder le match mais je te donne le lien tout mème!
    Pour les spoilers tu te débrouille très bien pour le Anglais-Français mais je comprend que tu aura dû mal pour le Japonais Français lol ! Je comprend ce que tu veut dire ça vas probablement prendre plus de temps mais ce n'est pas grave!

    RépondreSupprimer
  4. Le match est sur le blog Max...lol

    Pour les spoilers, je me débrouille, mais reverso et google translate est également mon ami, Max, sans çà, je serais incapable de donner plusieurs infos.

    A mon avis, çà va donner, spoilers rédigé en japonais, puis traduit par des américains d'origines nippones qui enverront le tout aux différents sites. A mon avis, entre un jour ou deux.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais c'est vrai on avais parler de ce match il y a moins d'une semaine!
    Je t'avais mal compris je pensais que tu avais dit que tu n'avais pas poster le match en question sorry lol!
    D'accord pour les spoilers et entrevue que tu traduit j'imagine qu'après avoir utiliser google translate c'est plus facile pour toi de recorriger les erreur?
    Bon je vais terminer te regarder le PPV et par la suite je vais pas me coucher car je suis fatiguer à avoir marcher toute dans la neige et à chacun pas que tu fais tu t'enfonce au minimum de 40 CM voir plus avec des "raquettes" bien sûr sans ça oublie imposible d'y marcher lol!

    RépondreSupprimer
  6. Yep.

    Pour Google Translate et surtout reverso, c'est lorsque je ne comprend pas, soit à cause d'un vocabulaire spécifique ou d’expressions que je ne connais pas. Cà dépend en général de la personne interviewé ou qui rédige l'interview.

    Perso, j'ai jamais marché dans autant de neige Max, c'est rare d'en avoir autant en Belgique. J'imagine que sans raquette, tu dois évoluer à du 0.5 km/h.

    Dis moi quand tu l'as regardé que je puisse supprimer la vidéo.

    RépondreSupprimer
  7. C'est normal aussi on parle pas dû tout mème climat. Sans raquette je dirais que c'est imposible d'avancer car tu t'enfonce de près 1 metre. Ne pense mème pas à te balader en VVT tu y resterais coincer jusqu'au printemps lol où jusqu'a 2 mois. Comparer à l'an dernier on aurait pus se balader sans problème puisque la neige était dur comme béton ce qui n'était pas normal

    au passage comme tu à pus le voir j'ai terminer de regarder le show!

    RépondreSupprimer
  8. Lol, je m'en doutes que le vélo sur de la neige, c'est généralement mal barré...

    Effectivement, on a pas le même climat et heureusement pour moi...lol

    Okay d'acc, j'ai supprimé la vidéo, merci.

    RépondreSupprimer