Champions

Champions

samedi 15 février 2014

Rumeurs concernant la signature de deux lutteurs indépendants!

Source: PWInsider.

image reprise sur TNAsylum

Vous vous en souvenez peut-être, je vous avais évoqué la possible signature de deux lutteurs indépendants, Santana Garrett et le luchador Mexicain, Ultimate Tiger. Ce dernier a évolué récemment lors d'Xplosion en Décembre 213. De multiples sources signalent que l'accord va être ou a été récemment trouvé avec le luchador.

Pour rappel, il y a peut, le promoteur de la SHINE Wrestling, Sal Hamaou, avait annoncé le départ et signature de Santana à la TNA, via la  facebook officiel de la SHINE Wrestling.

4 commentaires:

  1. Tu est sûr que pour le moment ce n'est qu'une rumeur et que ce n'est pas confirmer?
    comme j'ai peux voir à 2-3 site!
    Quoi qu'il en soit cest une bonne une KO de plus et un mec de plus pour le X division

    RépondreSupprimer
  2. C'est PWInsider qui confirme la signature et c'est une veille rumeur, tu peux vérifié sur mon blog ou ailleurs.

    Santana Garrett a été annoncée il y a un bon moment et sur Ultimate Tiger se sont des spéculations.

    La TNA n'a pour le moment fait aucune annonce, les lutteurs ne sont pas rajoutés au roster (Sting, Garrett Bischoff et Knux toujours présent), il n'y a aucune vidéo promo sur une nouvelle arrivée, aucune storyline,

    Tant que la fédération ne fait pas d'annonce officielle, çà reste de l'ordre de la rumeur. ;-)
    (avec ou sans signature de contrat)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vus info sur infaux lutte et sur la FB IW France eux semblais plus parler d'.une confirmation de signature que de rumeur et bien sûr il n'ont pas donner la source que est PWInsider.

    Santana Garrett je sais qu'elle à participer au PPV des KO mais je me souvient plus d'elle
    Ultimate Tiger j'espère franchement le voir il à connus 2 bon match et sera très bon pour le rooster du X Division

    Comme tu sais la TNA n'est pas très rapide pour enlever ceux qui ne font plus partie de la TNA dans le roster officiel!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me rappelle plus trop de Santana non plus.

    Sinon, çà a changé sur le site, depuis que Gaburick est au commande, c'est plus sérieux et ajourné avec une certaine logique.

    RépondreSupprimer