Champions

Champions

mardi 11 février 2014

Le PPV Sacrifice fait son retour!

Source: Impact Wrestling.com.


Je vous avais évoqué il y a quelque semaines, en primeur, qu'un PPV serait enregistré le dimanche 27 Avril, à Orlando!
A l'époque, la TNA avait simplement indiqué dans son calendrier PPV sans le nommé, nous pouvons dire maintenant qu'il s'agit donc du PPV Sacrifice qui fait son retour en 2014.

4 commentaires:

  1. C'est cool quand on devrais avoir 2 PPV en Avril un ONO et Sacrifice
    Pas la moindre idée des matchs qu'ont pourrais avoir au PPV!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop tôt, on peut spéculer mais sans les storylines, avec les risques de blessures, on peut aisément se tromper.:

    Magnus vs Joe ou un nouveau contender.
    J'imagine qu'on aura les Bro Mans vs Beer Money ou Bad Influence.
    Austin Aries vs un nouvel arrivant.
    Rayne vs ????
    Shaw vs XXX pour les beaux yeux de Hemme.
    Etc...

    RépondreSupprimer
  3. C'est très difficile de spéculer sur des matchs pour le moment!
    ça serait peut-être un peu plus facile 1-2 show après Lockdown
    Les match que tu nommes sont possible si bien sûr tout le monde garde sont titres d'ici
    pour le possible match en TT on pourrais rajouter les Wolves ( Qui d'ailleur ça pourrais donner un excellent match ces 4 TT ) Shaw VS XXX pour les beaux yeux de Hemme est ce que tu pourrais être adversaire de Shaw Satandro lol?

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais même plus loin, Lockdown, je pense que c'est le 9 Mars et Sacrifice est en fin Avril. Je dirais qu'on va commencer à voir la carte se dessiner trois à quatre show avant le PPV.

    Pour les matchs que je nomme, on a déjà quelques indications avec les PPV ONO ;-)
    Pour les Wolves, c'est possible, mais je trouve aussi que c'est trop tôt. Je préfèrerais le voir contre d'autre équipes avant.
    Pour Shaw, je le détruit...lol

    RépondreSupprimer