Champions

Champions

mardi 11 février 2014

Alpha Female évoque le TNA Maximum Impact Tour VI!

Source: TNAsylum.
 


 Alpha Female a récemment participé à la tournée au Royaume-Uni. Elle l'évoque dans cet interview, tout comme son match face à ODB et elle donne son avis sur la division Knockouts. Le résumé (traduit) écrit est proposé par

Her path from the indies to TNA:
"Originally I’m from Germany, and in Germany the wrestling scene is very small, so I went out of my comfort zone and I went to London. It was a very hard time. It’s totally different from Germany and I had some struggles, but I made the best of it and I had the opportunity to work for a TV company, for A League of Their Own. I was in the Sun newspaper and it was all very helpful to my wrestling career. Fighting Spirit Magazine wrote a lot about me, and everything came together and I did the TNA Gut Check. Japan was also interested in me, so I was in a good position to choose – I can go to TNA or I can go to Japan. But Japan offered me a one-year contract and I was there before and I really liked it. The competition was really good, so I chose Japan. I’m the first European woman to win a Joshi title and that's a big deal. Right now, I’m the Stardom Tag Team Champion with (Kyoko) Kimura. I wrestled at Korakuen Hall and I was in the main event, and it was just an amazing time. Now, TNA called me and they said, 'We want to have you on our European tour.' I took the opportunity and it was incredible, it was amazing."

Son parcourt depuis l'Indy à la TNA:
"Je suis originaire de l'Allemagne et en Allemagne, le catch n'a pas beaucoup de visibilité. J'ai donc quitté mon confort et me suis rendue à Londres. Ce fut une époque difficile, totalement différente de l'Allemagne,  franchement laborieux, mais j'en ai retirer le meilleur et j'avais l'opportunité de travaillé pour une fédération diffusée à la TV, A League of Their Own. Je me suis retrouvée sur le journal Sun et cela a bien aidé ma carrière de catcheuse. Fighting Spirit Magazine a écrit beaucoup de chose me concernant, et tout est arrivé au même moment et j'ai fait le TNA Gut Check. Le Japon me montrait également de l'intérêt, donc j'étais dans une bonne position pour choisir. Je peux aller à la TNA ou au Japon. Mais le Japon m'a offert un contrat d'un an et comme j'avais déjà évolué par le passé au Japon et que j'avais réellement apprécié cela, j'ai choisi le Japon. La compétition y est réellement bonne. Je suis la première femme Européenne a remporter le Titre Joshi et c'est une grosse chose. Maintenant je suis la Championne par équipe de la Stardom avec Kimura. J'ai combattu au Korakuen Hall et j'étais dans le main event, c'était juste un moment incroyable. Maintenant, la TNA m'a appelé et m'a demandé,' nous te voulons sur notre tournée Européenne'. J'ai saisi l'opportunité et c'était incroyable."


Her recent match against ODB on Xplosion:
"I am in Japan right now and I have really hard matches there. It’s all about the fighting spirit and they are so hard and they kick you in the face. It’s really hard wrestling over there, so when I came to TNA, I was expecting less pain, but I was wrong. I stepped in the ring with ODB and she chopped the hell out of me. It was great. We had a DQ because it was a hard fight and no one wanted to give up, but the referee came between us and we had to push him away and he disqualified us. I guess I made an impact; she couldn't beat me and I couldn't beat her. She’s a strong opponent and the future will tell if we can wrestle one more time against each other. I’m going back to Japan because I still have a contract there for six months."

Son récent match contre ODB à Xplosion:
"Je suis au Japon actuellement et j'ai des matchs très dur (au Japon, le Puroresu est une forme de catch où les coups et prises sont réellement portées). C'est une question de fighting spirit et ils sont si dur et te balancent des coups de pieds au visage. C'est  franchement difficile de catcher là-bas, donc quand je suis venue à la TNA, je m'attendais à moins de douleurs, mais j'étais dans l'erreur. Je suis montée sur le ring avec ODB et elle m'a envoyée des atémis terribles. Nous avons été disqualifiée parce que c'était un match dur et aucune de nous deux n'abandonnait, mais l'arbitre s'est approché et nous devions le repoussé et nous avons été disqualifiées. Je pense avoir fait un Impact; elle n'a pas pu me battre et je n'ai pas pu la battre. C'est une adversaire qui est forte et l'avenir nous dira si nous pourrons encore nous affronter. Je retourne au Japon car j'y ai encore un contrat de 6 mois." 


If she thinks TNA has the best women's division:
"I would definitely say yes, absolutely. Their talents are amazing and they all have individual styles. They look like Divas, they’re super sexy. Velvet Sky, oh my God, I think she is the perfect woman look-wise. I don’t know about her character but look-wise, she's amazing. They can wrestle and they can kick ass. I think the best girls on the planet right now are in TNA Wrestling. They’re wrestling every weekend in several matches, and they look stunning and they have good athleticism. I’m more than ready for TNA. I've been ready for several years."

Pense-t-elle que la TNA a la meilleure division féminine:
"Je vais dire définitivement oui, absolument. Leurs talents(lutteuses) sont incroyables et ont toutes un style unique. Elles ressemblent à des Divas, elle sont super sexy. Velvet Sky, au mon Dieu, je pense qu'elle a une physique enviable. Je ne connais pas sa personnalité mais question look, elle est incroyable. Elles peuvent combattre et botter des fesses. Je pense que les meilleures lutteuses de la planète sont à la TNA. Elles combattent chaque semaines, font plusieurs combats, leur look est incroyable et elles ont de bonnes capacités athlétiques. Je suis plus que prête pour me rendre à la TNA. Je suis prête depuis de nombreuses années."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire