Champions

Champions

mardi 11 février 2014

PPV One Night Only - Old School!


Ce PPV a été enregistré le 30 Décembre 2013 au Mid-Hudson Civic Center de Poughkeepsie, New-York, devant une assistance de 1.500 spectateurs.

Voici les résultats rapides de ce show:

- Austin Aries s'impose face Chris Sabin et Sonjay Dutt dans un Three Way X Division Title Match.

- Ethan Carter III a vaincu Dewey Barnes. EC3 a fait une promo pré-match.

- Bully Ray a remporté son Falls Count Anywhere Match contre Tommy Dreamer.

- Bad Influence & Velvet Sky ont battu Les Bro Mans & Lei'D Tapa dans un équipe de six personnes. Eric Young étant l'arbitre spécial.

- Magnus a réalisé le tombé sur Samoa Joe pour conserver le TNA WHC. Joe avait remporté le match gagné, mais Earl Hebner a été assommé. EC3 est intervenu durant le match. Magnus a frappé Joe avec la ceinture pour  remporter la victoire.

- Kurt Angle bat M. Anderson avec l'Angle Slam dans un grand match.

 - Bobby Roode a battu James Storm dans le Last Man  Standing Match. Roode a porté une suplex à travers deux chaises sur un Storm et ensuite la frappé avec une bouteille de bière, Storm restant KO.

 - Jeff Hardy s'est imposé contre Abyss dans le Monster's Ball Match. Hardy a fait une chutes sur des punaises et saignait de la tête. Il a porté une Swanton Bomb sur un Abyss prisonnier, coincé entre deux planches couverte de barbelés.

11 commentaires:

  1. je n'ai malheuresement pas eu encore le temps de finir de regarder le show
    J'ai regarder 3 matchs pour le moment

    Bully Ray VS Tommy Dreamer le décompte pouvais se faire n'importer dommage qu'il c'est fait dans le ring
    Mais heuresement des arnes ont été utiliser! J'ai bien aimer ce match il à été très bon

    Bad Influence & Velvet Sky VS Bro Mans & Lei'D Tapa
    Le match fut assez long encore une fois j'ai bien aimer et le match à été très bon!

    Jeff Hardy VS Abyss Hardy à dû souffir dans les punaise il en avais encore à fin du match Aïe tomber sur la table n'a pas dû faire dû bien non plus dommage qu'il à gagner par contre mais encore une fois ça été un très bon match!

    RépondreSupprimer
  2. Il est franchement bon Max, c'est le public qui pue et est à jeter à la poubelle. Je le commenterai quand tu l'auras tout vu, perso, il m'a bien plus. Il monte en puissance.

    RépondreSupprimer
  3. Par contre le vidéo à des problème avec le sound il y a +- 5 secondes de décalage avec les voix et bruit!

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les vidéos que j'ai trouvé ont le même problème.
    Le truc de bien, c'est que c'est un lecteur vidéo unique.

    Max, dépêche-toi,de le regarder, je vais bientôt supprimer le lecteur vidéo.
    Clique sur le texte bleu, il te renvois vers un autre site, mémorise la page. Ensuite tu cliques sur continue as free user.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais d'accord je vais terminer de le regarder ce soir ( quand je dit ce soir je heure au heures de chez moi )
    Donc si tu peux me donner ce temps de plus pour terminer de le regarder!

    RépondreSupprimer
  6. Bon voilà mes commentaire sur le PPV
    Effectivement ça été un bon show tout les match ont été bon sauf celui de EC3

    On commence fort avec
    Austin Aries VS Chris Sabin VS Sonjay Dutt dans un Three Way X Division Title Match
    Pour Dutt je le connais +- normal puisque qu'il à quitter la TNA en 2009 avant de revenir l'an dernier pour participer à quelques show et PPV ONO. Il n'a jamais remporter le ceinture du X Division mais je crois qu'il le mériterais
    et ça serait bien de le revoir plus souvent dans les show là dessus je pense que tu sera d'accord avec moi :)

    Ethan Carter III VS Dewey Barnes seul mauvais math de la soirée
    bon à propos de EC3 comme tu sais ont pense tout les 2 qu'il vas turner Face la seul différence c'est au moment que ça vas arriver. Voilà le scénario à lequel j'ai penser hier tu me diras ce que tu pense et si besoin un autre scénario qui pourrait arriver selon bon :
    Comme on le sais tous EC3 est souvent intervenus pour aider Magnus à gagner ses matchs!
    Cet fois je imagine intervenir mais pas pour aider Magnus mais pour aider son adversaire (Espéront que son adversaire sera Joe ; ) ) qui par la mème occasion vas remporter le WHC. Comme tu le sais Dixie est plus proche de Magnus que de EC3 . À un moment je crois qu'il vas en avoir assez et la meilleur façon de faire c... sa tante Dixie c'est de faire perdre Magnus et le titre

    Le match Bobby Roode VS James storm à également été très bon
    et ça dû faire très mal à Storm quand il est tomber sur les chaise
    On aura aussi un match Last Man Standing Match entre Gunner et Storm à Lockdown vus qu'ils seront dans une cage j'espère qu'il y aura des armes dans la cage!

    Encore un bon match entre Magnus et JoeDommage pour Joe c'était un peu chiant ce qu'il lui ai arriver
    Il aura plus de chance à Lockdown

    RépondreSupprimer
  7. Bon mes commentaires à mon tour.

    Tout d'abord, quelle horrible salle et quel mauvais public. Perso, je n'y retournerai plus, la fédération était contente pour les 1.500 fans mais à la TV, on a pas l'impression qu'il y a autant de personne et ils n'ont pas été bien bruyant.

    Le X Division Match était moyen, j'ai été déçu de ce match là? Dutt mérite très largement de remporter au minimum une fois la ceinture X Division, malheureusement, il est là à temps partiel, je suis d'accord avec toi, çà serait bien de le revoir plus souvent, comme Petey Williams.

    Le segment avec ECIII et Dewey Barnes, j'ai bien aimé, encore heureux qu'ECIII est très pro dans son attitude, mais quand même, quand un heel rappelle au public qui il doit supporter, c'est dire si le public est mauvais.
    Le match est un non match.

    Sinon, tous les autres matchs était franchement bien, ma préférence allant au Tag Team Match et au xième affrontement entre Roode et Storm.

    Pour ton scénario avec ECIII, il est plausible, mais je le vois perso s'afficher plutôt directement comme un contender. comme tu le dis, histoire de clairement faire c... sa tante.

    Pour le Last Man Standing, çà voudra dire qu'il pourront sortir de la cage et prendre des armes...;-)

    Pour Joe, je ne le vois malheureusement pas gagné à Lockdown.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que le public semblait un peu "mou" peu de réaction pas très bruyante. Ont verras surement une très grosse différence lors du PPV ONO tourné au Royaume Unis

    Pour le scénario avec EC3 ne prend pas mal mais je préfère mon scénario car je voudrais pas voir EC3 first contender. Encore moins avec le WHC quand on pense à des gars qui sont présent et fidèle à la TNA depuis de nombreuse années qui mérite 100 000x plus que EC3 ça me revient à parler de Daniels qui n'a jamais eu le titres où des gars qui l'ont eu just 1x comme Joe. J'ai peur qu'il gagne avec son gros push qu'il à depuis le début! A t'il eu une défaite en solo?

    RépondreSupprimer
  9. C'est certain, ce sera différent. J'ai été dégoûté du public, surtout que le show est franchement bon!

    Pour le scénario, je ne le prend pas mal Max, chacun son avis. Mais c'est aussi parce tu ne comprend pas l'anglais, ECIII y fait allusion lors des shows, il vise la ceinture WHC de Magnus...
    Je ne crois pas qu'il a eu une seule défaite en solo.
    Sinon, oui Daniels et Joe sont méritants, Pour Daniels, ce serait scandaleux qu'il quitte sans avoir eu une seul titre WHC et s'il ne resigne pas, c'est ce qui va se passer.

    RépondreSupprimer
  10. Ah ok merci de me avoir préciser n'empèche je veux pas le voir en WHC pour la raison que je t'ai dit!
    On arrive à fin de son contrat en avril et je commence à avoir franchement peur qu'il ne resigne
    Comme scénario j'ai peur que ça arrive ainsi Au PPV Sacrifice si je trompe on doit faire des "sacrifices" non?
    Genre le titre VS contrat j'ai peur que Bad Influence participe à ce match perde le match ensuite ont leur dit bye bye ça me ferait franchement chier la TNA vas mieux font plus $$$ qu'il paye les star au salaire qu'il mérite!

    RépondreSupprimer
  11. Il le ne sera jamais maintenant, il vient juste d'arriver Max. Mais pour le moment, au niveau promo, il est franchement bon, quand il se sera amélioré in ring, et avec une autre gimmick (face) pourquoi pas ECIII en WHC.

    Sinon, Yep, à Sacrifice, il faut mettre quelque chose en jeu. Pour Bad Influence, s'ils ne resignent pas, on les verra surtout jobber et c'est logique.
    Bien d'accord avec toi, çà me ferait chier grave et ils mériteraient d'être payer correctement.

    RépondreSupprimer