Champions

Champions

jeudi 27 février 2014

Newz en vrac: Record sur Challenge TV, Gunner Kim, Manik & Kenny King!

Source: TNAsylum, rédacteur


Dans la foulée de son récent push en main event, Gunner a été interviewé sur Cheap Pop Radio. Il y explique qu'il veut participer aux prochaines Bound For Glory Series pour obtenir un nouveau shot au titre des Lourds de la TNA. Il pense que 2014 sera une grosse année pour lui. Il rappelle avoir participé aux premières séries et avoir terminé dans le carré final. Il souhaite donc devenir Champion World Heavyweight à Bound For Glory.

__________________________________________________________________________

- Manik et Kenny King vont effectué leurs retours prochainement durant des live event, ce week end en Caroline du Sud et dans le Tennesse. Les deux travaillent actuellement en équipe pour ces shows. Les lutteurs locaux indépendant Chase Owens et Shawn Shultz sont également prévu pour le show de Tennesse, contre Samuel Shaw.

__________________________________________________________________________

- Gail Kim a rejoint Robert Irvine, son époux pour une brève apparition dans Preston & Steve's Daily Rush. La lutteuse a évoqué la quintuple rupture de ses implants mammaires.



__________________________________________________________________________

- Serg Salinas, le mari de Dixie Carter a récemment indiqué sur Twitter qu'il enregistre un nouveau theme song pour les Wolves qui sera appelé 'The Force of Nature" et sera bientôt disponible sur le commerce. Comme à son habitude, Salinas compose le theme song et il le chantera également.



6 commentaires:

  1. Je serais pas surpris de voir où plus tôt de revoir Gunner dans les BFGS ( Il l'a déjà été à la 1er saison des BFGS? )
    Il me semble que oui! Gunner s'est grandement améliorer depuis Immortal, mais de là à le voir WHC je suis pas sûr! Je me repète mais il y a bien d'autres lutteurs qui mériterais de être ( WHC ) avant Gunner oè de être une 2e fois!

    Pour Gail Kim je n'aurais penser qu'elle avais des implants mammaires mais qu'ils était naturels.......
    bon ok je sort lol!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yep, il était dans le premier et faisait partie d'Immortal, avec son acolyte Murphy, les gardes du corps.

    Gunner n'a jamais été mauvais, c'est la gimmick qui était pas terrible. Avec les dernières vidéos faites par Gaburick, il a une autre allure.
    Pour le voir WHC, c'est trop tôt. Si on prend Magnus, il a attendu 5 ans.
    Je suis d'accord, certains méritent de l'avoir avant lui.

    Pour Kim, ils te plaisent, c'est cela...lol
    Elle n'a tout simplement pas exagéré, dans sa position de sportive de haut niveau, c'est compréhensible.
    Pour nous les hommes, c'est....heu....comment dire....dommage...lol

    RépondreSupprimer
  3. Oui je me souvient qu'ils était garde du corps!
    Au moins Magnus il là eu le titre en 5 ans
    Je sais qu'ont revient souvent sur Daniel mais c'est la triste réaliter
    ça fait 7-8 ans qu'il est à la TNA? Ont sais tout les deux qu'il est
    excellent in ring et au micro et pourtant jamais WCH!
    Quand tu dit certains méritent de l'avoir avant lui ( Gunner bien sûr )
    Ma main à coupé que tu pense au moins à Daniel!

    Pour Kim bien sûr ils me plaisent malgré qu'elle à 14-15 ans de plus que moi
    et oui ils sont parfait comme ça! :)
    Mais on parle bien de ses cheveux là? lol

    RépondreSupprimer
  4. Oui Magnus a dû attendre que les circonstances lui soient favorables et pour le moment, il fait du bon boulot. Je trouve qu'il s'améliore de plus en plus dans ses promos.

    Daniels, on ne peut pas dire que çà fait 7-8 ans qu'il est là. Il est là depuis les débuts mais n'est pas tout le temps resté à la TNA. Souvient toi, son dernier retour, il l'a fait avec Fortune, avant, durée de long mois, il a travaillé ailleurs (ROH si je me souviens bien).
    Tu conserveras ta main et je ne suis pas le seul à le penser. Il est excellent, je le préfère à AJ Styles.

    Pour Kim, tu es trop jeunes, moi par contre, çà ne poserait pas problèmes, juste trois ans de différence (si je ne me trompe pas, elle a 38 ans)

    RépondreSupprimer
  5. Oui Magnus c'est bien améliorer au micro depuis qu'il est champion
    Je crois qu'il vas conserver son titre face à Joe ce qui est tout mème dommage pour lui!

    J'ai regarder sur Wiki et c'est étrange on dirait que Daniel à été à la TNA et à la entre 2002 et 2007
    Il à effectivement fait un petit retour à la ROH fin 2010 début 2011
    Parlais de Fortune quand on repense à tout les membres du clan sauf AJ ils sont tous heels aujourd'hui!
    content d'apprendre que je vais conserver ma main lol. Puis pour AJ Styles il a tellement changer en 2013
    ce n'est pas dû tout le mème AJ qu'on n'a connus à la belle époque de la TNA!
    Si tu vois ce que je veut dire!

    Quand on y repense il y a également Sky et Hemme qui ont 3 ans de différence entre toi et eux

    RépondreSupprimer
  6. Il conservera le titre face à Joe, sauf si on veut qu'il obtienne deux titres en 2014.

    Pour Daniels, ce n'est pas étrange Max, la page anglaise est mieux écrite, rédigée et juste.
    Il a surtout lutté à la TNA et à la ROH (un peu moins).

    Pour Fortune, bien vu, j'avais pas fait attention. Mais c'est habituel d'avoir des turns à la TNA, contrairement à la WWE.

    Yep, ta main est sauvée...lol

    Pour AJ Styles, perso, son retour en lone wolfe, j'aimais bien, les promos étaient pas mauvaise, il avait changé son in ring et les storylines autour de lui étaient intéressante. J'ai par contre pas apprécié sa "pipe bomb" et son attitude avec le contrat. Et maintenant, çà me fait rire, il lutte en indy...impossible qu'il gagne autant que ce que lui proposait la TNA...LOL

    Pour Sky et Hemme, je ne me suis étrangement jamais posé la question...LOL

    RépondreSupprimer