Champions

Champions

mercredi 26 février 2014

Rumeur: signature confirmée pour un talent Mexicain!

Source: Superluchas.


Superluchas est une revue portant sur la lucha libre. Sur leur site, on peut y lire un article où il y explique avoir reçu un communiqué de presse de la TNA, Ultimate Tiger a été signé et intègre le Roster. L'article précise qu'il devrait faire ses débuts officiels à Lockdown.
Le site a retranscris le communiqué de la fédération, le voici avec une traduction approximative. Je ne parle pas espagnol mais mon italien devrait faire affaire:

"Luego de múltiples campeonatos conquistados en la AAA, el luchador enmascarado mexicano Tigre Uno se enfrenta al reto más grande de su carrera al llegar a los Estados Unidos en el evento más espectacular de TNA Wrestling: “Lockdown” el 9 de marzo en Miami, Florida; donde participarán el campeón mundial de peso pesado Magnus, Bobby Roode, Gail Kim, Bully Ray, James Storm, Austin Aries, Mr. Anderson, Ethan Carter III y muchos más."

Après avoir remporter de nombreux titre à la AAA, le luchador masqué Tigre Uno (Ultimate Tiger) va relever le plus grand défi de sa carrière, Lockdow le 9 Mars en Floride. D'autres lutteurs participeront Magnus, Bobby Roode, Gail Kim, Bully Ray, James Storm, Austin Aries, Mr. Anderson, Ethan Carter III .
 Cette partie est donc le communiqué de presse


Le site rajoute ceci:

"Tigre Uno (antes llamado Xtreme/ Extreme Tiger) es un joven gladiador originario de la ciudad fronteriza Tijuana, México; quien en la actualidad es considerado el mejor “Luchador Extremo” de todo el país. Desde su debut en la lucha libre en 1998, entrenado por el legendario Rey Misterio Sr., Tigre Unoha demostrado que es un gladiador que le gusta hablarse de tú a tú con el peligro, entregándose en cada una de sus peleas y demostrando su arsenal de llaves y movimientos finalizadores. Antes de incorporarse a las filas de TNA, Tigre Uno ganó dos veces el título Cruiserweight de la AAA; y también el título mundial de parejas (Tag Team Championship); también consiguió el título de Rey de Reyes en el 2012, abriéndose la oportunidad de luchar por el título mundial de pesos pesados de AAA. El  movimiento finalizador característico de Tigre Uno es el Sabertooth Splash (450º splash) y cuenta con una amplia gama de movimientos que ha hecho muy suyos como Diving guillotine, Diving moonsault side slam, Suicide slam, Dropkick, Inverted Samoan drop, Wheelbarrow body scissors bulldog, Sleeper hold y Backhand chop."

'Tiger Une (où llamado Xtreme/Extreme Tiger) est un jeune gladiateur originaire de la cité frontalière de Tijuana, Mexique, est considérée comme le meilleur lutteur extrême du pays. Il a débuté la lucha libre en 1998, entrâiné par le légendaire Rey Misterio Sr (père de Rey Misterio Jr). Tiger Uno a démontré être un gladiateur aimant affronter le danger et démonter son talent in-ring. Avant d'intégrer la TNA, Tigre Uno a remporte deux titres cruiserweight à la AAA, comme les titres TT, le titre de Roi des Rois en 2012 et à même feuder pour la ceinture des poids lourds à la WWE. Sa prise de finition est le Sabertooth Splash (450° Splash) auquel il faut rajouter un vaste panel de mouvemenst comme les Diving guillotine, Diving moonsault side slam, Suicide slam, Dropkick, Inverted Samoan drop, Wheelbarrow body scissors bulldog, Sleeper hold & Backhand chop"


L'article se termine avec un petit texte faisant la promo de Lockdown.

4 commentaires:

  1. Italien et Espagnol se resemble beaucoup?

    Je pense bien qu'on le verra au match du X Division. Si la rumeur est vrai bien sûr!

    PS ça fait plus de semaine que je voulais te demander ça mais seulement je oublier a`chacun fois :
    Est ce que Catch News à recommencer à écrire les résultat résumer des show de la TNA?
    Car j'ai remarquer que Infaux-lutte avais le résumer dû show il y a 2 semaine
    Je serais très que ça soit eux qui l'ont rédiger!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, pour certain truc, j'ai utilisé reverso, mais même sans, j'ai compris une grosse partie de l'article.
    Deux langues latines fort proche, tu mets un italien en espagne, sans cours, il parle l'espagnol correctement après quelque temps. L'inverse est également vrai.

    Pour Lockdown, je partage ton avis, on verra Tiger, je pense également à Manik, KK, Je parierai sur Sanada engagé par MVP.


    Pour catch-newz, ils ont recommencé à les faire mais ils n'en font qu'un sur deux...
    Du coup, vu que j'ai déjà rédigé les spoilers, je préfère direct faire mes résumés. Je dois juste faire quelques modifications et rajouté les segments (+ ou - 1 heure de temps)

    Infaux-lutte a de nouveau repris le dernier résumé fait par Catch-Newz...
    D'autant plus que j'ai remarqué que le rédacteur ne regarde pas le show, il traduit juste de l'anglais et si dans le texte anglais il y a une erreur, il la recopie...

    Va falloir que je trouve un autre site proposant des résumés.

    RépondreSupprimer
  3. Donc toi si tu irrais en Espagne pour 1-2 semaines tu pourrais te débrouiller sans trop de problème?
    À moins que tu as déjà été car je me souvient que tu m'avais dit avoir visiter plusieurs pays!

    Sanada c'est le lutteur Japonais qui à déjà affronter AJ Style?
    Manik, KK. Sabin et Ion si on rajoute Tiger Sanada ça pourrait donner un très bon match à Lockdown!

    Donc j'imagine que rédacteur utilise Google Trac et se fout des fautes?
    S'il arrète à nouveau Dark Ca$h vas surement demander à nouveau quelqun pour les faire!

    Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance pour trouver un autre site proposant des résumés
    Je le donnerais certainement pas le site à Jason il prendrais les résumer sans hésiter!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne dirais pas qu'en deux semaines, je me débrouille sans trop de problème. J'aurais certainement moins de problèmes qu'un francophone. Sinon, yep, je suis déjà allé en Espagne et un ex était Espagnole et quand elle discutait avec ses copines, elle a vite compris que lorsqu'elles parlaient trop lentement, je comprenais une partie de leurs discourt.

    Sanada c'est bien le lutteur ayant affronté AJ pour le TNA WHC. J'ai pas trop de mérite à l'avoir pronostiqué présent à Lockdown (je pense être le seul d'ailleurs) car Sanada avait expliqué qu'il préférait lutter en X Division vu qu'il avait eu sa chance au WHC. De plus, je savais qu'il serait présent plusieurs mois à la TNA.
    Par contre, ce ne sera pas un match de X Division mais un 6 man Tag Team avec Sanada, Muta & Tigre Uno vs Bad Influence & Chris Sabin..
    On aura peut-être un match de qualification au X Division Title, tout du moins, je l'espère.

    Pour le rédacteur, je vise celui de Catch-Newz, c'est pas la première fois que je constate que les résumés ne sont pas toujours juste (légère erreur).
    Yep, Dark Cash ira pompé le résumé ailleurs où demandera à quelqu'un de le faire...il changera pas le Descoteaux.

    RépondreSupprimer