Champions

Champions

samedi 22 février 2014

Rating détaillés pour l'Impact Wrestling du 20 Février, la chute!

Source: PWTorch et TNAinsider.

Après plusieurs semaines où nous avions connu de beaux résultats niveau rating, voici que les chiffres redescendent énormément! Il faut cependant temporiser, jeudi dernier, la TNA était opposée à une forte concurrence, la messe étant dite avant même que le show ne commence:

Il y avait les Jeux Olympiques de Sotchi, un affrontement phare en NBA- Lebrown James vs Kevin Durant (Miami Heat vs. Oklahoma Thunder), le match phare du championnat universitaire de football américain Duke vs Caroline du Nord et The Big Bang Theory.

Si on s’intéresse au rating d'un point de vue démographique, pour la tranche d'âge pour les hommes de 18-49 ans, le show ne rentre pas dans le top 100 des émissions de tv américaines!

Voici les chiffres détaillés:

Le show a obtenu la note de 0.95 pour les rating. Nous repassons donc sous la barre des 1.00. La première heure enregistre une note moyenne de 0.98 et la seconde, une note moyenne de 0.93! Comme d'habitude le premier quart d'heure a été le plus suivi et c'est le seul qui est au dessus d'une note de 1.00!
C'est une baisse de 20% si on compare cette note à la précédente (1.18).

Le show a été regardé par 1.093.000 téléspectateurs, 23% de moins par rapport à la semaine dernière. Depuis le deux Janvier 2014, c'est, niveau chiffre, le plus mauvais Impact Wrestling.


Q1: Le show débute avec une note de 1.08 pour les segments initiaux avec Magnus, Dixie Carter et MVP ainsi qu'une pause publicitaire.

Q2: Impact chute comme d'habitude à une note de 0.96 pour l'Handicap Match -Samoa Joe vs. The Bro Mans & DJ Zema Ion et une pause publicitaire.


Q3: Impact stagne en remontant légèrement à une note de 0.98 pour différents segments backstage incluant le cowboy James Storm discutant avec Roode, MVP, le Knockouts Street Fight entre Madison Rayne vs. Gail Kim (w/ Tapa) et une pause publicitaire.

Q4: Impact rechute de nouveau et obtient sa plus mauvaise note de la soirée avec un 0.88. Lors de ce quart d'heures, de nombreuses promos vidéos furent montrée ainsi que deux pauses publicitaires.

Q5: Impact remonte légèrement et obtient une note de 0.98 pour le segment in ring avec Roode désirant quitter la compagnie, interrompu par Dixie Carter.

Q6: Le show décline de nouveau à une note de 0.91n pour le Tag Team Match- Bad Influence vs. The Wolves et une pause publicitaire.

Q7: Impact se rapproche du fon en obtenant une note de 0.83 pour de nombreuses vidéos promotionnelles, la première partie du WHC NQ Match - Gunner vs. Magnus et une pause publicitaire.

Q8: Impact remonte et obtient la note de 0.95 pour la fin du match - Gunner vs Magnus et une pause publicitaire.


6 commentaires:

  1. Bon donc il ne faut pas paniquer avec ces ratings qui sont très mauvais?
    Avec les 3 autres sports qu'il y avais jeudi la TNA avec les jeux un match important de la NBA et un match de football universitaire! La TNA devrais refaire mieux la semaine prochaine enfin je l'espère!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le problème de la TNA, c'est que le jeudi soir, il y a souvent de la grosse concurrence.
    Perso je changerai bien de soir et reviendrai au lundi, où j'irai le vendredi, soit contre Raw ou Smackdown.

    Je ne pense pas qu'il faille paniqué, c'est tout du moins ce que rédige un lecteur d'un site où je m'informe.
    Quand j'ai regardé les ratings de Big Bang Theory, j'ai halluciné, certains épisodes ont enregistré plus de 20 millions de téléspectateurs.
    On verra bien avec le prochain, s'il n'y a pas de grosse concurrence, je parie que les chiffres remonteront. (tout du moins, je l'espère)

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage mais quand la TNA est en concurrence pour des matchs important
    de Baskball de Hockey Football Américain où de Baseball la TNA ne fait pas le poids
    La TNA peut se regarder le lendemain sans problème
    mais ce n'est pas le cas pour les autres sports que j'ai nommer!

    Les chiffres devrais remonter la semaine prochaine s'il n'a pas de grosse concurrence comme tu dit!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pareil pour la WWE, ils ne font d'ailleurs jamais de PPV quand il y de gros matchs et certaines fois, ils déplacent même Smackdown qui du vendredi est diffusé exceptionnellement le mardi.

    Les chiffres vont remonter, tout du moins espérons le.

    Sinon, perso, je déteste regarder une rediffusion d'un match, je regarde un résumé et je pense que tous font pareil.
    Avec le catch, c'est plus difficile à faire puisque technique, tout est important.

    RépondreSupprimer
  5. La TNA devrais faire pareil et déplacer IW en cas de gros matchs?
    Perso je reste confiant qu'il vont remonter il était très bon au cas des dernière semaine
    Il rfaut pas appuyer sur le bouton panique pour le moment!

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que ce serait une bonne idée, mais il faut voir ce qu'en penserait Spike TV qui tente de construire une grille de programme cohérente, qui garde le téléspectateur sur Spike TV.

    Tu as totalement raison et je ne cesse de le répéter, les gens racontent n'importe quoi.
    Je prépare d'ailleurs un #TNAddict365 sur le sujet...lol

    RépondreSupprimer