Champions

Champions

vendredi 21 février 2014

Trois matchs connus pour le PPV du 9 Mars, Lockdown 2014!

Source: Impact Wrestling.com.


Après le dernier Impact Wrestling, deux matchs sont désormais connus pour le PPV Lockdown, il s'agit du TNA WHC Match - Magnus vs. Samoa Joe et du Lethal Lockdown entre la Team Dixie et celle de MVP.
La fédération vient de rajouter un match, il s'agit d'un Knockouts Championship Match - Madison Rayne vs Gail Kim.
Je vous rappelle également que cette année, tous les matchs seront en cage!




STEEL CAGE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP 
Magnus vs. Samoa Joe


STEEL CAGE LETHAL LOCKDOWN
Team MVP (MVP, ?,?,?) vs. Team Dixie (Bobby Roode, ?,?,?) STEEL CAGE 


KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP
Madison Rayne vs. Gail Kim 


 De plus, MVP a annoncé que Jeff Hardy effectuerait son retour lors du PPV!

8 commentaires:

  1. Les 3 matchs on le savais déjà avec les spoilers pour les KO c'est le nouveau match annoncer
    Par contre dommage qu'il vas avoir que Kim et Rayne j'aurais préférer voir 4-5 KO
    Mais....... ça veut pas dire que le match sera mauvais au contraire Kim et Rayne se connaise beaucoup
    et ont beaucoup d'expérience à la TNA

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, juste que deux KO, çà ne le fait pas, mais il va falloir voir le reste de la carte avant de donner un jugement définitif.
    Et puis le match peut également être modifié d'ici là, en imaginant par exemple inclure Lei'd Tapa et ODB.

    Le match serait bon mais on a déjà vu du Kim vs Rayne, c'est tout le problème de l'actuel division.

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu as raison la carte définitif tu changement peuvent être apporter et espéront qu'il le seront pour le mieux!
    Parlais du roster des KO il parait que Christy Hemme à écris ce Tweet

    " Que du changement pourrait avoir lieu pour les Knockouts : « Plein de NOUVELLES CHOSES devraient avoir lieu pour la division KO… Vous allez aimé ça les gars. »
    Dixie aurait répondue YES YES YES. »

    RépondreSupprimer
  4. Oui, elle l'a bien écrit. Elle s'occupe plus des KO actuellement, c'est qu'il y a réellement quelque chose qui se prépare. J'avais pas eu le temps de rédiger la news et j'ai zappé...

    RépondreSupprimer
  5. J'avais un présentiment qu'a Lockdown Bully Ray VS Mr. Anderson et j'avais raison
    LA TNA vient de annoncer sur la page Facebook de
    The Road to Lockdown - Johnson City, TN
    https://www.facebook.com/events/478507152254960/
    Autre match qui a été annoncer

    ODB vs Rockstar Spud 0_o pas sûr sur ce match il devrais être comique et court moins de 5 min

    Chris Sabin & Zema Ion vs Manik & Kenny King

    Comme on n'a déjà parler la présence de Angle n'était pas certaine
    et voilà il ne sera pas là puisque le match à été annoncer :

    Ethan Carter III vs Dewey Barnes & Norv Fernum

    Tu sais quoi? encore je me disais que si Angle ne serait pas présent à Lockdown. EC3 allais affronter Dewey Barnes où Norv Fernum

    Il est trop tôt pour faire nos prédictions mais je suis certain sur au moins 4-5 matchs des gagnants

    RépondreSupprimer
  6. Ce serait bien possible pour ECIII et je ne serais même pas surpris.

    Le ODB vs. Spud, je veux le voir.

    Intéressant le X Division Match

    Par contre, je ne vois pas de Anderson vs Bully Ray mais je pense surtout à un Anderson vs Shaw et peut-être intervention de Bully Ray.

    Les prédictions, ont les fera quand la carte sera complète, ce sera plus intéressant que de le faire dans x articles différent ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Pour EC3 ce que tu serait pas surpris c'est qu'il affronte pas Angle à Lockdowm?
    Comme on en n'a déjà parler c'est mieux ainsi Angle qui n'est pas en top forme ça serait pas un bon match et ça serait des risque pour son genou! Le match sera remis à plus tard j'imagine!
    Dommage pour le fail de la TNA d'avoir annoncer ce match beaucoup trop tôt!
    Jimagine que EC3 vas faire une promo pour expliquer absence de Angle!

    Le match dû X Division pourrait encore plus intéressant si on rajoute Ultimate Tiger
    D'ailleur je pense que ce match sera le plus dure à prédire!

    N'empèche pour ce match Ray Anderson où vs Shaw
    pour ça je change pas d'avis je pense toujours à un Ray VS Anderson
    Je risque de me tromper royalement mais bon ce n'est pas grave
    On devrais connaîtres les match officiels d'ici 1 semaine

    RépondreSupprimer
  8. Je me dis pareil pour Angle, je préfère le voir au top de sa forme.
    Pour le moment, on ne sait pas si c'est un fail mais de changer un match à la dernière minute, c'est courant dans le catch.

    Pour le match de X Division, j'espère que ce sera un Xscape Match avec 6 à 8 lutteurs.
    Tiger pourrait-être rajouté, mais j'imagine qu'un lutteur de la Wrestle-1 pourrait également y participer (Seya Sanada.)

    A mon avis, on connaîtra tous les matchs le vendredi ou samedi précédant lockdown.
    Tu peux avoir raison pour Ray, de mon côté, je ne vois que Shaw vs. Anderson avec intervention de Bully.

    RépondreSupprimer