Champions

Champions

vendredi 14 février 2014

Impact Wrestling du 13 Février!



Comme d'habitude, le show démarre avec une vidéo récapitulative des derniers faits marquants. Aux commentaires, nous retrouvons Taz et Mike Tenay.
Le show a été enregistré à la Manchester Arena, en Angleterre. 


Dixie Carter, Magnus, ECIII et Rockstar Spud démarrent le show! Encore une fois, le clan de Dixie est fort hué et reçoit bcp de heat. Certains Anglais sont eux-même surpris de l'accueil réservé à Magnus et Spud! Magnus nous fait une promo pour se mettre à dos le public Britannique qui répond présent. Il commence ensuite à parler de MVP, le nouvel investisseur. Il ne sait pas d'où il vient, ni de quelle prison, il ne pourra pas l'acheter.

Il  est interrompu par MVP! Ce dernier reçoit une grosse ovation et reste sur la scène, il s'en prend verbalement à Dixie. Elle nous excède! Gunner et Samoa Joe débarquent. Gunner dit qu'il va casher sa mallette cette semaine. MVP se moque d'ECIII et l'appelle EC3PO ce qui amènent les fans présent à avoir une grosse réaction. Joe se prend sa grosse ovation sur son mini speech. Dixie Carter veut calmer les faces. Elle annonce un match entre Gunner et ECIII pour la mallette contenant le shot au WHC. MVP suggère un Ladder Match pour ce soir, avec les deux mallettes accrochées, entre Gunner et ECIII!
Dixie Carter accepte! MVP annonce qu'ils ne veut pas d'interventions!

Une vidéo sur le Valentina's Day du ShopTNA.com est diffusée.

-Ladder Match pour les mallettes contenant les shots aux Titres WHC et TT - ECIII vs Gunner. Le match n'est pas mauvais mais Storm et Magnus finissent par être impliqués. MVP débarque et annonce que le match se transforme, ce sera Gunner et James Storm vs ECIII et Magnus! L'artilleur, Gunner a remporté la victoire pour son équipe. De nouvelles tensions apparaissent entre ECIII et Magnus.

On retrouve Mr Anderson dans les vestiaires qui nous parle de son Casket Match contre Bully Ray ce soir. Ken explique que tout est une question de famille, quelque chose qu'il a et que Bully n'a pas. Il fini par montrer une photo de ses jumelles nées récemment.

Une vidéo sur le Lockdown Fan Interaction est diffusée.

The Bro Mans & Zema Ion vont à la rencontre de Rockstar Spud en backstage. Ils ne sont pas content car maintenant, Gunner & Storm ont une mallette avec un shot aux titres par équipes. Ils expliquent qu'ils avaient un accord avec ECIII et que ce dernier ne devait pas casher avant un bon moment. Rockstar Spud tente de sauver les meubles mais MVP arrive. Il veut mettre les choses aux claires, tout est une question de catch. Ils expliquent au Bro Mans et à Ion qu'ils vont affronter la meilleure équipe au monde, les Wolves avec un partenaire mystère et c'est le prochain match. Il invictive ensuite les quatres lutteurs pour qu'ils se rendent in ring!

- The Wolves et Samoa Joe s'imposent face à The Bro Mans & DJ Zema Ion.
Le match fut plaisant à regarder. intéressant. Les Bro Mans & Zema Ion se sont bien défendus. Joe a reçu une plusieurs ovations et les Wolves remportent donc leur 1er match à la TNA.

Durant le show, plusieurs segment backstage furent montrés, avec Bobby Roode cherchant Dixie Carter. Il hurlait son nom, renversait les objets sur son chemin. Visiblement, le Canadien n'est pas de bonne humeur ce soir.

On voit Abyss marcher en coulisses, il croise un technicien qui le regarde et Abyss l'étrangle et lui demandant qui il regarde.

Velvet rejoint Dixie Carter en coulisses. Elle souhaiterait faire annuler son match face à Sabin mais Dixie n'est pas du même avis. Velvet s'en va. MVP demande si Dixie trouve normal qu'une femme affronte un homme? Dixie lui demande de ne pas approcher et la caméra nous montre un pièce séparée au milieu par une ligne jaune. Dixie lui dit que s'il luttait encore, elle lui ferait affronter un lutteur qui l'enverrait à travers une table. Spud prend courage et fait le malin. MVP traverse la ligne et explique à Spud qu'ils vont s'affronter ce soir. Il demande de l'aide à Dixie qui lui explique qu'il l'a bien cherché.

On nous remontre une belle vidéo sur la storyline Eric Young/Abyss/Joseph Park.

Le theme song du Monster retentit. Abyss arrive sur le ring Il porte une veste déchirée avec capuche (déchirée) qui lui recouvre le haut du visage. Il n'a visiblement pas de masque. Il demande à ce qu'il y ait moins de lumière. Il fait une promo de réel psychopathe. Jamais il n'a semblé aussi fou! Il est désolé, il n'a jamais voulu que les choses se passent ainsi mais son "pote" Eric Young (EY repris par la foule) lui a dit qu'il était la même personne. Abyss lui demande de venir. EY débarque mais ne monte pas sur le ring, il semble apeuré. Il dit avoir voulu juste aidé mais il ne monte pas sur le ring. Abyss l'invite sur le ring ou a-t-il peur? EY se précipite et dit n'avoir peur de rien mais il ne comprend pas ce qu'il se passe. Il lui a demandé de l'aidé à retrouver son frère et il l'a fait.
Abyss prend son masque avec les faux cheveux, lui montre et dit que c'est la réalité de ce qu'il a fait la semaine derrière. Et oui, (il retire sa capuche ) il a prouvé qu'il est Abyss.
Eric Young dit avoir prouvé être un ami, il l'aime comme les fans. Abyss  dit qu'il ne sait pas qui il est, ni qui est Eric Youn!. Il s'est détruit le corps, à détruit des vies, des carrières, il a laissé le carnage ou il est passé, les cicatrices sur son corps racontent l'histoire. punaises, barbelés, etc...
Abyss semble différent maintenant différent. Il dit ne plus vouloir être Abyss encore une fois, il ne peut le battre (Abyss).
Il a besoin d'aide! EY lui dit qu'il peut l'aider. Mais Abyss rechange, ils en ont terminé, il va prendre son chemin et s'occuper des erreurs faites par EY. Il doit trouver quelqu'un qui le comprend et il va régler cela!

On retrouve la belle Christy Hemme qui tente de monter ses bagages dans le car.
Samule Shaw vient l'aider mais il y a clairement un froid entre les deux.

- MVP squashe Rockstar Spud.

On nous montre une vidéo de Willow, C'est une ancienne gimmick de Jeff Hardy. Le personnage semble très intéressant.

On retrouve Dixie Carter en couliise, elle discute avec quelqu'un au téléphone, elle est apeuré. Bobby Roode débarque. Il est colère, il veut son titre shot, il a sauvé deux fois les fesses de Magnus. Dixie lui dit qu'il est un loser, il a perdu son match face à Joe.
Roode lui dit qu'elle lui a promis de l'aide et elle lui dit que non.
Roode lui dit qu'elle ne veut pas qu'il soit son ennemi et part.

Le prochain match devait-être Chris Sabin vs. Velvet Sky mais le match (ou segment?) n'a jamais commencé. Velvet Sky a fait son entrée sexy, Chris Sabin est arrivé et il s'est moqué d'elle. Il l'a insulté et provoqué. Velvet Sky a fini par le frappé d'abord au genou, puis ensuite dans les partie intimes. Mais Chris Sabin était préparé, il retire une coquille se moque de Velvet qui le donne un coup d'avant, là où çà fait mal. Elle frappe ensuite Chris Sabin mais la lutteuse Allemande, Alpha Female, fait ses débuts et s'en est prend à Velvet Sky. Elle agit comme le garde du corps de Sabin. Elle porte un Big Boot et un Full Nelson. Quand elle lâche Velvet, Chris Sabin fait le tombé. Alpha Female compte à la place de l'arbitre et les deux heels célèbrent ensuite.

On nous montre Bully Ray qui rentre dans les vestiaires de Ken Anderson. Ce dernier n'est pas présent. Il prend le GSM de Ken et téléphone la femme d'Anderson. Il lui dit qu'il va enfermer son mari dans un cercueil et que Ken dit "au revoir" aux petites.

On retrouve Bobby Roode qui est interviewé en coulisse. Il semble en avoir assez. Tout à un fin, c'est de trop pour lui, c'est terminé. Il a besoin de temps, la semaine prochaine, il s'expliquera. Des agents de sécurité arrivent et demande à Roode de quitter l'arena, sur demande de Dixie.

- Casket Match Bully Ray vs. Mr. Anderson.
Ray est directement hué, il portent des habits aux couleurs du Liverpool Football Club,  rivaux des Mancuniens! Le match est décrit est franchement bon, avec une bonne bagarre des chaises et des tables utilisée, mais avec une fin bizarre. Anderson portant le Mic Check à Ray directement dans le cercueil!
Anderson saignait du visage et nez durant le match.

On retrouve Dixie Carter en backstage, avec MVP. Elle lui fait une proposition, entre eux, çà ne peut pas fonctionner, donc, elle lui rachète ses parts! Elle lui tend une grosse enveloppe mais MVP a refusé. Il propose un match à Lockdown, Team Dixie vs. Team MVP, le vainqueur prend le contrôle de la fédération! Il n'est pas là pour le business mais pour le catch. avec lui, la TNA va franchir un pallier.
Le show se termine avec MVP qui part et Dixie visiblement en colère.

7 commentaires:

  1. Encore une fois j'ai bien aimer le show
    Ont commence fort avec un très bon match entre
    Gunner and James Storm vs. Magnus and EC3
    Échelle à bien était utiliser comme arme et j'ai bien aimer ça
    Les coups qu'a recû Gunner avec échelle à dû faire mal Aie!!

    The Wolves et Samoa Joe VS The Bro Mans & DJ Zema Ion.
    Le match à été un peu moins bon à ce que je m'attendais selon les spoilers
    Mais il était bon Joe à été excellent et pour un 1er match à la TNA pour les Wolves c'était pas mal aussi!

    J'ai également aimer la promo de Abyss et Young
    Autre truc que je n'avais jamais porter attention que quand Abyss parle il change un peu sa voix comparer à quand il est Park! Quand il dit "qu'Il doit trouver quelqu'un qui le comprend et il va régler cela"
    Hum... je me demande vraiment ça sera qui? affaire à suivre!

    pour le 1er match de MVP c'était tout mème comme Spud mais j'ai tout mème pas détester in ring
    J'ai hâte de le voir contre Roode!

    pour le segment Sky Sabin
    Ppff Sabin est trop méchant avec Sky si je pourrais je lui donnerais n'importer quel bague lol
    J'aimetrais bien être son Valentin lol
    J'était un peu jaloux que Sabin est avec Sky mais là je le suis plus depuis que Sabin est avec Alpha Female!
    plus sérieusement c'était un bon segment!

    Pour le ME il à été très bon
    Bref encore une fois ce fut un bon show
    je crois que le prochain devrais être aussi!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé également.

    Désolé si certaines choses ne correspondent pas forcément avec les spoilers. C'est d'ailleurs pour çà que je les modifie et rajoute les segments vidéos manquantes. (Celle où l'on n'entend pas le public, grossière erreur).
    Par exemple, le Ladder Match pour les deux mallettes, dans les spoilers, le gars qui les a envoyé dis que les mallettes sont positionnées trop basses, en grimpant sur la première barre, les lutteurs pouvant l'attraper. Idem avec Angle qui semble en piteux état. Comme pour le match des Wolves ou les avis sur les réactions du public.
    Les gens les rédigeant ne sont forcément pas objectifs et oublie qu'à la TV, le show donne différemment.

    J'ai bien aimé l'intro. Magnus prend de l'assurance et sa promo fut franchement bonne.

    Le Ladder Match fut assez bon. Les matchs sans stipulations masquent les lacunes techniques d'ECIII.
    J'ai par contre du mal à comprendre pourquoi Gunner serait heureux de participer à un match pour le titre TT quand il peut participer à un match pour le titre WHC (promo initiale avec MVP).

    Tout comme toit, j'en attendais plus de la part des Wolves, mais n'oublions pas qu'ils ne connaissaient pas leurs adversaires. Les Bro Mans, j'aime de plus en plus, Robbie E est géniale, Zema Ion top et Godderz progresse continuellement. Ils ont sortis une belle prestation.
    Et quel Joe! Hogan, Bischoff, ne revenez plus jamais...

    La promo avec Abyss/Park & Young fut excellente du début à la fin, avec deux lutteurs qui sont parmi les plus charismatiques et doués au micro dans le monde. Chris J. Park est un acteur monstrueusement bon, une chance que le cinéma ne s'intéresse pas à lui (où l'inverse).
    Il botche juste sur son premier mot (voix de Park) mais il transpirait littéralement de la folie pure. Et EY avait l'attitude la plus juste.
    Un des meilleurs segments qu'il m'a été donné de voir dans le catch. J'ai adoré.

    Le match de MVP m'a franchement déçu. Je l'ai trouvé encore plus mauvais in ring qu'à son époque WWE, c'était lent et pas top. Heureusement, il y avait la présence de Spud que j'adore.

    Pour Velvet, CHUUUUUUUT.. On arrête là, tu ne lui offriras rien de tout, pas de bague, rien, nada!
    Elle a Valentin qui porte le doux pseudo de Satandro! Pas touche à ma Velvet...lol
    Je suis d'accord, ce fut un autre bon segment, avec un Sabin très dur verbalement, une Velvet qui se lâche et une probable prochaine signature (encore 6 mois sous contrat au Japon).

    Le ME fut franchement bon, dommage que le cercueil trop léger et fragile. Mais que ce fut bon, il déguste Anderson.

    J'ai franchement peur du retour aux USA. Quand je regarde le dernier PPV ONO qui était excellent, que j'observe la foule, j'ai peur...

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'excuse pas pour ça ce n'est pas de ta faute si les personnes qui ont écris les spoilers ont fais des erreur!
    J'ai aussi remarquer que les mallettes n'était pas aussi basse de ce qui avais été dit dans les spoilers
    Pareillement pour Angle qui n'était si mal en piteux état. Car contre avec attaque de EC3 il risque il risque de être!


    Tu as raison ce n'est qu'un 1er match pour les Wolves à la TNA il vont surement progresse rapidement!
    Je crois que Robbie est à son meilleur depuis qu'il est à la TNA. Je crois pas qu'il aurais pus remportter
    les titres en TT avec Rob Terry! Je sais pas pour toi mais je l'aimais pas beaucoup quand il était avec la fille Cookie? Joe à été le meilleur dans ce match!

    Qui sais peut-être une carrière dans le cinéma pour Chris J. Parks quand il vas arréter le catch?
    Quand il dit qu'il "doit trouver quelqu'un qui le comprend et il va régler cela"
    à tu une petit idée de qui ça pourrait être?
    Car moi je sais pas dû tout! Peut-être un petit nouveau?

    ce n'était que le 1er match de MVP qui à été assez court je vais avoir une meilleur de lui après sont match contre Roode!

    Pour Velvet je vais être très sympa et de laisser le choix entre Velvet où Hemme et offrir ma bague à celle que tu n'aurais pas chosit lol!
    Plus serieusement une probable prochaine signature (encore 6 mois sous contrat au Japon ) Tu parle bien sûr de Alpha Female?

    RépondreSupprimer
  4. Avec Cookie, ce fut horrible, car elle était mauvaise, le Robbie E. j'ai commencé à l'adoré avec The Liste- Bro, les vidéos humoristiques. Avec Rob Terry, il n'aurait pas remporté les titres, il servait surtout à mettre en valeur Terry.
    Sinon, Yep, Joe a été le meilleur, mais niveau équipe, j'ai trouvé les Bro Mans plus performant sur cette première confrontation. Ils ont plus travaillé in ring.

    Pour Abyss, j'espère pas une carrière dans le cinéma mais une à la TNA quand il cessera de lutter.
    Aucune idée sur la personne qu'il va ramener. Peut-être son ancien manager?

    Pour MVP, j'ai franchement des doutes, il était trop lent. Je mets ma main à coupé que c'est Roode qui va faire tout le travail dans le match.

    Pour Velvet et Hemme, je les ai déjà choisie toute les deux et tu le sais...GRRRRRRR......lol

    Je pense que oui, elle a du gabarit et semble avoir de l'expérience. Elle va avoir al trentaine, donc pourquoi pas. En plus, elle est Allemande et ils ont plus de facilités pour parler anglais.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai commencer à plus aimer Robbie E dès son alliance avec Rob Terry! Qui d'ailleur nétait très utile il servais surtout de "Valet" à Robbie E il était un peu comme le garde du corps de Roobie E comme s'il était une star une vedette connus!
    Parlant des Bro mans il y a quelques temps avant noël je crois Grenier avais dit qu'il ne comprenait pas pourquoi les Bro était champion par équipe qu'il avais un mauvais règne pour faire simple les as comparer à Sabin quand il était WHC! Ma main dans le feu que tu sera aucunement d'accord avec lui! Moi non plus d'ailleur!

    Son ancien manager tu parle de......... hum de James Mitchell? Ouais ça pourrais être franchement bien Abyss à eu de très bon match donc beaucoup de Hardcore à cet époque
    Il à eu 2 autres manager en 2004 Goldilocks, une femme riche et Goldy Locksm
    Mais ça n'a pas durer très longtemps

    RépondreSupprimer
  6. Il aidait Rob Terry à tous les niveaux mais comme ce dernier n'est pas top, il n'a pas su profiter de l'ocasion.

    Grenier, il est pour les heel ou les faces dans les commentaires? Absolument pas d'accord, on ne les voit pas souvent mais depuis qu'ils ont les ceintures, il n'y a pas eu un seul mauvais match en Tag Team Division, que du contraire.

    Sinon, yep James Mitchell, les deux autres managers, je ne connais pas.
    Si non, histoire de délirer, WIllow, il va se ramener avec Willow et ils vont créer une Tag Team de folie...

    RépondreSupprimer
  7. Rob Terry à des gros muscles mais pas de gros talent peut-être que son passage au Japon lui à aider?

    Pour le Grenier c'est dûr à dire mais je dirais qu'il est pour les Face. Il à déjà dit qu'il n'aimait pas la Dixie heel Bad Influence EC3 Sabin Hardy! Je dois dire que je suis surpris que les Bro mans ont un aussi long règne comme tu avais prédit peu de temps après BFG! Mais c'est vrai qu'il sont très bons in ring et au micro

    Voilà un match où l'ont vois Goldilocks
    http://www.youtube.com/watch?v=sQ0E0xhiNBg
    Je pense que tu t'es tromper tu à dit 2x Willow lol tu voulais probablement parler du monstre Abyss?
    Ok pour le moment ce n'est qu'une histoire de délire mais perso je suis pour à 100%

    Pour réponde à ta question
    Pourquoi Gunner serait heureux de participer à un match pour le titre TT quand il peut participer à un match pour le titre WHC. Je te dirais que s'il perd son match pour le WHC il n'aura pas tout perdu et aura une chance pour les titres en TT

    RépondreSupprimer