Champions

Champions

vendredi 14 février 2014

Willow arrive!

(Willow est une ancienne gimmick de...)



10 commentaires:

  1. Jeff Hardy!!!!
    Honettement j'ai de gros doutes sur la gimmick Hardy!
    à 1er vue je n'aime pas dû tout il à l'air de..... de.....
    d'un sais trop quoi!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est sa première gimmick. Il devait l'utiliser dans la fédé qu'il a crée avec son frère. Je crois que c'était l'Omega. Il l'a abandonné quand il a signé à la WWE.
    Perso, je dis oui, oui et oui! Une gimmick... une vraie gimmick bien particulière.

    RépondreSupprimer
  3. Perso au 1er coup d'oeil avecce vidéo promo je n'aime pas dû tout
    Sans méchanter aucune on dirais qu'il fait partie d'une je sais qu'elle secte où tribu
    Mais bon on verras bien je peux changer après avoir vus dans les shows!

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est bien parce qu'il semble faire partie d'un truc à part que la gimmick est bien, çà sort des sentiers battus.
    Le nom complet de la gimmick, c'est Willow the wisp, en anglais will-o-the-wisp, ce sont des feux follets.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Feu_follet
    Lis la partie sur le folklore Anglais et du pays de Galle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai lus mais je suis pas certain d'avoir bien compris! Si tu le dit ça c'est surement parce que ça un lien important avec la nouvelle gimmick de Jeff Hardy? Pour le moment je n'aime pas beaucoup mais je peux changer d'avis quand je vais le voir dans les show!

    RépondreSupprimer
  6. esprits du feu qui prennent la forme de jeunes garçons portant des lanternes. Ils entraînent ensuite les voyageurs malheureux au fond des forêts et au bord des précipices, avant de souffler leur lanterne et de les précipiter au fond d'un ravin.
    Bref, çà tire vers la gimmick heel ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Pas bète, je n'avais pas penser à une gimmick heel! Pourrais t'il turner heel pendant le LL?
    Comme tu sais c'est toujours la clan Face qui gagne le match! Pourquoi pas un changement cet année
    ça serait une grosse surprise s'il turn pendant le LL!

    RépondreSupprimer
  8. Il irait bien avec le nouvel Abyss...0_o

    RépondreSupprimer
  9. Pas bète et là je t'avoue que ça me ferais bien aimer Jeff Hardy et sa nouvelle gimmick
    Puis à réécouter le vidéo promo c'est vrai qu'on présumer d'une gimmick de heel
    Seulement à écouter son rire à la fin du vidéo on peut dire que c'est un rire diabolique ha ha !
    Puis en n'a parler plus j'en hâte d,en savoir sur sur Hardy!

    RépondreSupprimer
  10. vu comme tu apprécies Abyss, çà me semble logique que les deux en TT, çà te plairait...;-)

    Il y un rire clairement étrange. Je le vois dans un style d'esprit maléfique, qui tente de t'attirer du côté obscure de la force...

    Hâte également de voir ce qu'il en fera.

    RépondreSupprimer