Champions

Champions

dimanche 9 février 2014

Rumeur: Les Wolves auraient dû remporter les titres en équipes au Royaume-Uni!

Source: PWInsider Elite.


Selon le site, l'ancienne équipe championne de la ROH aurait dû remporter les titres Tag Team détenus par les Bro Mans, lors du Maximum Impact Tour VI. Mais en backstage, il y aurait eu des personnes argumentant qu'il était trop tôt pour qu'ils portent les ceintures.

A titre d'information, vous savez que la TNA va organiser un PPV conjoint avec la Wrestle-1, au Japon. Certaines ceintures de la TNA y seront défendues.
Pour le moment, deux équipes de la TNA sont bookées, il s'agit de :

Des Wolves, Eddie Edwards & Davey Richards et Bad Influence, Christopher Daniels & François Kazarian .

4 commentaires:

  1. C'est vrai que ça me semble aussi trop tôt pour remporter les titres de champion par équipe
    Mais bon c'est surement déjà que petit nouveau à la TNA a remporter un titre à peine un mois depuis son arriver!
    Quoi qu'il en soit je suis certain que les Wolves vont remporter les titres dans les prochaines semaines!

    RépondreSupprimer
  2. RVD, a peine arrivé, direct Champion WHC...Hardy avait quand même du attendre 10 mois...
    Et là, on a remercier Hogan et Bischoff et compris que ce serait un chemin de croix jusqu'à leur départ.

    Les Wolves seront champions, c'est évident et la division TT est à suivre. Les Wolves, Bad Influence, les Bro Mans, je suppose qu'on reverra brièvement Beer Money Inc,

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai je m'en souvient maintenant que RVD avais rapidement été champion WHC
    (D'ailleur tu devais pas être si triste quand il avais été "attaquer" et blesser sérieusement" par Abyss" )
    Hardy lui au moins à eu la chance été 3 fois WHC. Mais d'autres gars ne l'ont jamais été
    et le mériterais pleinement. Je pense tout suite à Daniels!
    Gail Kim aussi à son retour direct championne des KO et championne par TT
    Mais elle le méritais plus que RVD!

    Si et je l'espère Hernandez revient en TT je crois qu'ils seront Faces
    Quand ainsi on aurais 2 TT Face et 3 TT Heel

    RépondreSupprimer
  4. J'avais la haine et soit dit en passant, c'est cet imbécile de première qui lui a pété de nombreuses dents.

    Daniels, s'il n'a pas au moins un titre WHC, c'est une honte absolue. Sabin l'a eu, AA également, AJ Styles, Storm, Roode, Joe, Sting & co. mais Daniels, rien, nada, idem pour Kaz.

    Pour Kim, c'était aussi pour montrer la différence d'utilisation entre la Kim de la WWE et celle de la TNA.

    Pour Hernandez, je le vois bien revenir avec Ultimate Tiger ou un autre lutteur sud américain pour feuder en TT. Se serait bien qu'il soit face pour équilibrer les choses. Mais attention a une possible reformation temporaire de la team twener Beer Money In...

    RépondreSupprimer