Champions

Champions

vendredi 28 février 2014

Where action never ends: Willow, James Storm, Gunner, Kurt Angle, The Beautiful People, Hemme & Magnus!


Willow arrive...


James Storm évoque sa rivalité avec Gunner:
Gunner évoque sa rivalité avec James Storm:
Kurt Angle évoque son introduction au HoF et ECIII:
Les Beautiful People évoquent leur réunion:
Christy Hemme s'exprime après les derniers actes de Shaw:
Magnus envoi un message à Samoa Joe:

2 commentaires:

  1. Je peux pas croire que Jeff Hardy vas proposer sa gimmick Willow 1 seul fois
    Sinon la TNA n'aurais probablement pas fait 3 vidéos sur cet gimmick
    Puis qui sais peut-être une 4e la semaine prochaine!
    Je me souvient dû petit truc que tu m'a donner avant le show
    Eh bien que tout ces Impact365 ont été enregistrer pendant le show
    Puisque entend la foule crier à arrière
    Sauf celui Willow qui à probablement été enregistrer à quelque part perdus dans les bois!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, difficile de croire qu'il ne la proposera qu'une seule fois, après les trois dernières promos.
    A mon avis, la quatrième, c'est pour ce mercredi ou jeudi.

    Pour les vidéos, il est intéressant de constater que la seule qui a été utilisée durant l'Impact Wrestling, c'est celle sur Willow. Toutes les autres ont été faites exclusivement pour le web.

    Pour Willow et ta dernière phrase, je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'entends perdu au fond des bois, je penses à l'ancien président de France, Jacques Chirac, version guignols de l'info chantant ma Cabane au Canada:
    http://www.youtube.com/watch?v=D8XndxluTCs

    RépondreSupprimer