Champions

Champions

vendredi 28 février 2014

Résultats pour l'Impact Wrestling du 27 Février!

Pour rappel ce show a été enregistré durant le Maximum Impact Tour VI, à la Wembley Arena de Londres.


L'opening est lancé.

On retrouve Gunner qui marche en backstage, il en a manifestement après James Storm.

Taz et Mike Tenay nous accueillent pour cet avant-dernier Impact Wrestling de la tournée Britannique.

MVP débute le show dans une salle pleine et bruyante, contrat en main, il fait une promo sur la Team Dixie, le PPV du mois de Mars, Lockdown. Il demande à Samoa Joe et Magnus de venir le rejoindre sur le ring. Joe débarque et reçoit un chaleureux accueil. Magnus est quand à lui toujours aussi conspué. Il commence à s'en prendre au Londoniens. Magnus est fort virulent et le public lui manifeste sa désapprobation et appui à Joe!. MVP lui explique qu'il a en assez de voir des matchs de WHC avec des règles pro Magnus. MVP annonce qu'à Lockdown, dans le main event, le matchy ne pourra être remporter que par tombé, soumission ou KO.
Magnus critique ensuite Samoa Joe, l'appelant individu indéfinissable, indigne de représenter la fédération.
Joe ne répondra pas se contentant de le regarder. Il signel e contrat, suivipar Magnus.
L'anglais provoque le Samoan Submission Machine qui commence à la frapper. Des arbitres tentent d'intervenir mais Joe est fou furieux. Magnus s'échappe mais est rattraper par Joe qui le frappe de nouveau, finalement, les officiels parviennent à les maîtriser.
Le show est lancé, durant tout le segment, les Londoniens ont clairement donné leur appui à Joe.

On nous montre des images les Wolves qui ont remporté les titres en équipes cette semaine en live event.

On retrouve les Bro Mans & Zema Ion en coulisses, ils finissent par trouver Bobby Roode. Ils sont encore choqués de leurs défaites et souhaitent faire partie de l'équipe du It Factor. Bobby Roode organise un match ce soir (Dixie lui en a donné le pouvoir), si les Bro Mans peuvent s'imposer sur les Wolves & Bad Influence, ils feront partie de son équipe.

Après une pause publicitaire, on assiste à un Three Way Tag Team Match, les entrées des différentes équipes n'étant pas montrée.. Le match fut court mais plaisant. Le public soutenant Bad Influence & les Wolves. Bad Influence et les Wolves se sont affrontés durant la majorité du match, mais au final, Robbie E remporte le match de façon étrange.
En fin de match, Edwards s'élance depuis le tablier (situé dans le coin réservé à sa tag team), suivi par Richards. Richards ne se rend pas compte que Robbie E a effectué le tag. Les Bro Mans se débarrassent des Wolves et Robbie E fait le tombé sur Kaz.
Durant le match, des chants TNA ont été lancés.

En coulisses, on retrouve ECIII qui explique qu'il va choisir un adversaire pour ce soir, une ancienne gloire britannique, il évoque l'introduction d'Angle au Hall of Fame et explique qu'il sera le nouveau visage du catch pro américain.

On retrouve Bobby Roode en backstage qui tente de convaincre Austin Aries de le rejoindre. Roode lui demande s'il préfère MVP à Dixie. Austin Aries lui fait comprendre que Roode est surtout intéressé par les 10%  de la TNA promis par Dixie.

ECIII arrive sur le ring sous les huées, il prend le micro et dit : "Mesdames et Monsieurs, un des vôtres. Le thème song de Douglas Williams retentit et il effectue son retour et reçu une grosse ovation de la part des fans britanniques. Williams a été très agressif au début du match plusieurs coups/prises pour le bonheur de ses concitoyens, il s'apprête à porter son Chaos Theory mais ECIII lui porte un coup de talon à l'entrejambe. L'arbitre n'ayant rien vu, ECIII porte sa prise de finition et allonge sa série. Après le match, il continue de frapper Williams.
Il a affronté ECIII et perdu le match!

James Storm vient faire une promo et explique comment il a arnaqué Gunner la semaine dernière. Il l'appelle et les deux lutteurs se font face. Le cowboys le demande ce que çà fait de se faire arnaquer ainsi. avec ses rêves brisés. Personne ne passe avant lui. Gunner était un inconnu avant d'être en équipe avec lui. Magnus évoque son passé de militaire. Storm lui dit que tout le monde s'en fout de lui. Gunner lui dit que sa famille pense à lui, comme le public présent. Le segment se termine en bagarre. James Storm a pris la fuite après que Gunner prenne une chaise.

Après la pause, on retrouve brièvement Gunner en backstage, il s'en prend bien évidemment verbalement au cowboy James Storm.

Magnus débarque, accompagné de Bad Bones John Klinger, le vainqueur du Gut Check. Ils sont directement conspués!Magnus dit que depuis qu'il a quitter l'Angleterre, il n'y a plus de bons lutteurs au Royaume-Uni, donc il a dû aller chercher un lutteur germanique pour affronter Samoa Joe ce soir.. Il appelle Samoa Joe, il a un opposant pour lui.

Samoa Joe débarque, reçoit un gros soutient de la foule et il détruit Klinger pour le bonheur des fans présents. Les fans se sont bien fait entendre durant le match. Joe aura porter ses prises habituelles en terminant avec le Coquina Clutch.

On retrouve Austin Aries en backstage, rejoint par MVP. Ce dernier veut une réponse mais Austin Aries ne sait pas quoi répondre, Bobby Roode lui a fait une proposition et il doit y réfléchir. Il demande à MVP s'il peut être arbitre pour son match contre Roode. Cela lui permettra d'avoir les idées plus claires. MVP accepte et fait confiance à Austin Aries.



On retrouve Jeremy Borash sur le ring, il fait un petit speech sur l'intronisation de Kurt Angle. Le public britannique est chaud bouillant. Une vidéo est ensuite diffusées sur Kurt Angle. Lorsque le Olympic Gold Medalist fait son entrée, la foule l'accueille chaleureusement. Angle est visiblement content, Borash l'introduit officiellement sous les applaudissements et chants du public. Angle fait de petites blagues avec le public. Il explique que le Hall of Fame, c'est avant tout pour les fans, sans les fans, la TNA n'existerait pas. Les fans sont réellement fort bruyant. Angle remercie les fans pour le soutient qu'il lui donnent et en termine en disant que c'est une grande soirée pour être Kurt Angle.

ECIII l'interrompt. interrompu par ECIII. Il explique être ému. On nous montre des vidéos humoristiques des dernières attaques qu'Angle a subi de sa part. La blessure d'Angle s'est aggravée et maintenant, il se retire. ECIII invoque des sources internet sur la fragile santé de Kurt Angle; ce dernier étant à 50% de ses capacités. Angle que les actuels sources disent qu'il est à 100% et qu'elles sont justes. Il comprend qu'ECIII tente de se faire un nom mais lui demande pourquoi il a choisi Kurt Angle? Kurt le frappe ensuite. Il dit que MVP lui a offert un cadeau spécial pour son Hall of Fame, un match à Lockdown, contre ECIII!

Après la pause, nous pouvons admirer l'entrée des Beautiful People.

- Knockouts Tag Team Match: Lei'D Tapa & Alpha Female vs. The Beautiful People Madison Rayne et Velvet Sky. Sabin et Gail Kim ont fait le sale boulot et permis à l'équipe heel de s'imposer. Ensuite Kim, Tapa et Alpha Female se sont acharnées sur leurs adversaires jusqu'à l'arrivée d'ODB. Le match fut très court.

Une vidéo est diffusée annonçant les début de Tigre Uno (Ultimate Tiger) à Lockdown.

On retrouve Shaw en coulisse interviewé. Il dit avoir voulu aider Christy Hemme mais personne ne l'a compris, donc il va s'expliquer devant tous.

Shaw fait son entrée. Christy Hemme évite de croisé son regard. Shaw dit que lorsqu'on est grand, on est incompris. Il dit à Hemme qu'il est incompris et invite Hemme à le rejoindre sur le ring, il va s'expliqué. Le public crie non. Hemme hésite mais le rejoint. Shaw dit qu'il a apprécié le temps passé en sa compagnie et est certain qu'il en va de même pour elle.
Il voit comment se comporte les autres hommes avec elle. Il s ne veulent qu'une seule chose alors que lui, il désire tout en elle.
Mr Anderson arrive habillé comme Shaw. Le public l'appuie.
Shaw le montre et dit qu'Anderson est un de ses hommes qui ne veulent qu'une seule chose d'elle.
Anderson lui dit de la fermer et l'appelle ensuite bâtard effrayant. Le public reprend le sobriquet avec plaisir. Il dit que sa relation avec Hemme n'est pas réelle, se retrousse les manches et demande au public s'ils veulent voire un vrai botté de fesses!

Shaw dit qu'il est un gentlement mais il sait que Hemme est réceptive, les femmes comme elle sont toujours disponibles! Hemme le gifle. Le public apprécie et en redemande une de plus! Shaw se rapproche dangereusement de Hemme que se réfugie dans un coin. Anderson monte sur le ring mais Shaw attrape Hemme et l'utilise comme bouclier. Il pousse ensuite Hemme sur Anderson. Les deux tombent au sol. Hemme s'éloigne du ring et Anderson est accueilli par la prise de soumission de Shaw.

Info: la soumission portée par Shaw existe et est réellement utilisée dans de nombreux sports de combats. C'est un étranglement sanguin, la victime ne peut que tomber rapidement dans les pommes!

Une nouvelle vidéo annonçant l'arrivée de Willow est diffusée.

On nous montre Storm et Gunner qui se battent en backstage. Ils sont séparés, Gunner promets de s'occuper de Storm à Lockdown.

On retrouve Eric Young en backstage, il parle d'Abyss partit pour chercher de l'aide. Young espère que son ami se porte mieux et que l'homme qu'il a combattu ne revienne plus.

Le match suivant est MVP vs Bobby Roode avec Austin Aries en arbitre spécial. Aries porte apparemment un short court.
La tenue vestimentaire d'Austin Aries était étrange. Bottes, "slip" et tee-shirt d'arbitre. 
Le public s'est encore fait entendre durant le match, appuyant Austin Aries notamment...
Le public appuyait aussi bien MVP que Bobby Roode.
Roode remporte le match après qu'Austin Aries turn heel sur MVP et le mette KO.


Bon show!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire