Champions

Champions

jeudi 27 février 2014

Xplosion du 26 Février 2014!

Le match de ce show est un affrontement entre Christopher Daniels et le lutteur indépendant germanique Bad Bones John Klinger. Le match a été enregistré à la Manchester Arena.
Bad Influence ont une fait un hommage en arrivant déguisés en British Buldogs, il n'y a pas eu de Spin Cycle.
Le match du passé est l'affrontement entre Mr Anderson et Kurt Angle à Lockdown 2010.

Bon show!



4 commentaires:

  1. Je me demandais bien qui est où était British Buldog
    après une petit recherche rapide c'est un ancien lutteur qui est né à Manchester
    http://fr.wikipedia.org/wiki/British_Bulldog
    Toi Satandro le savais tu? Où tu as dû faire une petit recherche rapide?
    En quelque sorte en peux dire que la foule à briser le kayfabe?
    avec le soutient que Bad Influance ont recû alors qu'il sont heels
    Le match en soit est pas mal Bad Bones c'est bien défendue contre Daniel
    ( Au passage je trouve qu'il resemble un peu à D.O.C )
    Je pense qu'il à dû potentiel pour la TNA. Par contre je sais pas dû tout quel rôle il pourrait avoir
    pour quel titre il pourrait feuder!

    RépondreSupprimer
  2. Yep et les British Buldogs, c'est également un TT de la WWF.
    Pas besoin de recherche, ils sont connus. Celui dont tu parles, il est décédé au Canada, Son fils, canadien (Harry Smith) a déjà travaillé pour la TNA (Ring Ka King)

    Yep, la foule brise clairement le kayfabe, mais je pense que c'était voulu de la part de Bad Influence. L'année dernière, ils ont constamment provoqué les fans (souviens toi quand ils débarquent en highlander écossais à Londres..)

    Le match est clairement pas mal. Bad Bones à plus eu l'occasion de se montrer durant ce match là que contre Joe. Je le trouve intéressant!
    Yep, il fait clairement penser à DOC.
    Je pense qu'il pourrait feuder en TT dans un premier temps.

    RépondreSupprimer
  3. Perso je les connaisais pas dû tout mais c'est tout à fait normal leur carrière je n'était pas né et quand ils ont arréter en 2010 je n'avais que 10-11 ans et je regardais pas le catch à époque!
    ça fait plusieurs anne qu'il est décéder en 2002 je crois!

    Je pense également que c'était voulus Bad Influence était face pendant le match. Par contre je me rapelle plus pour l'an dernier!

    Bad Bones si rejoind officilement la TNA je le vois pas trop avec qui il pourrais être ne TT
    Quoi qu'il en soit je le verrais bien rejoindre le clan de Dixie

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je connaissais surtout de non car il ont aussi catché à la WCW mais il ne l'a diffusait pas en Belgique...
    Contrairement à toi, j'ai commencé à regarder le catch plus jeune...Il est préférable que je ne te cite pas le 1er catcheur qui j'ai apprécié, vite remplacé par de nombreux autres (Ultimate Warrior, Big Boss Man, Randy Savage, Bret Hart, Mr Perfect & co)


    Pour Bad Influence, en 2012 (ils étaient déjà heel) l'année dernière également (http://www.youtube.com/watch?v=YMjUl2Fm5rg), donc çà me semble logique qu'ils aient travaillés en face sur cette tournée là.

    Pour Bad Bones, Je le verrais bien en TT avec un autre étranger qui ferait ses débuts à la TNA, je ne le vois pas du tout dans le Dixieland, ce serait un trop gros push.
    (et je pense que l'année d'avant, il était également heel

    RépondreSupprimer