Champions

Champions

vendredi 7 février 2014

Newz et rumeurs diverses en vrac!

Source: The Wrestling Observer.


Selon le site, le partenariat entre la TNA et la Wrestle-1 fut mis en place avec l'aide de Jeff Jarrett. Le show conjoint en fait partie mais depuis le départ de Jarrett, ce sont John Gaburick et Bob Ryder qui discutent avec les officiels nippons


L'idée de JJ était de relancer les partenariats avec la AAA, d'en créer un avec la Wresle-1, d'y envoyer leurs talents, d'en piocher et de produire un PPV conjoint. Tout le monde étant gagnant, la TNA pouvant produire un PPV avec des coûts de productions nulles et des talents étrangers payé par la fédération mère.

De plus, The Great Muta (fondateur de la Wrestle-1) et Seiya Sanada seront présent aux Fan Interactions précédent Lockdown ainsi qu'au PPV, De plus, Sanada passera plusieurs mois à la TNA.

Mais il se dit que ce partenariat serait en danger. Des rumeurs évoquent le retour de Vince Russo dans l'équipe créative (part/time, à temps plein, simple consultant?) et Russo est perçu comme un raciste par les lutteurs nippons. (cf booking des lutteurs japonais à la WCW et à la TNA sous Russo)

__________________________________________________________________________


Il se dit que la récente tournée au Royaume-Uni fut très éprouvante physiquement mais elle a fait un bien fou au moral des lutteurs et employés. Tous étaient heureux de pouvoir travailler devant une foule réceptive et nombreuse.


Le PPV One Night Only Jocker's Wild II, enregistré à Birmingham, Angleterre, est décrit comme fort amusant, les lutteurs apprécient de travailler sans la pression du direct. Il se rapprocherait plus d'un House Show que d'un PPV classique (c'est une bonne chose, il y a plus de matchs et moins de promos en house show)


Voici les chiffres que donne Meltzer pour l'affluence de certains shows lors de la récente tournée, je me demande personnellement si Meltzer ne fume pas de cannabis. A-t-il regardé les photos postées sur twitter par les fans?
Dublin, Irlande, 30 Janvier:  1.000 fans.
Manchester, Angleterre, 31 Janvier: 2.700 fans.
Londres, Angleterre, 1er Février: 4000 fans.
Meltzer ne parle aucunement de Glasgow (salle bien remplie d'une capacité maximale de 13.000 places), ni de Birmingham.
__________________________________________________________________________


Concernant la "dispute" entre Gaburick et Angle. Après que ce dernier ait démentit la rumeur, une personne source (qui?) dit que ce n'était aucunement une dispute. Angle semblait simplement confus par le booking qui lui semblait insensé
Angle a été décrit comme très souffrant en coulisses mais dès qu'il apparaissait devant les caméras ou en présence de fan, il ignorait sa douleurs et a livrer une bon match.

Dernièrement, Kurt Angle a fait une interview censée être centrée sur la TNA, il y a parlé de la WWE. Sur Twitter, il a mis en avant Randy Orton et Daniel Bryan.
En coulisses, certains pensent que Kurt Angle prépare à l'avance le terrain pour un retour dans la fédération de Stamford. Pour une fois, je vais totalement dans le sens de Meltzer.
 __________________________________________________________________________






Selon le site, Bully Ray semble très protecteur du booking des Wolves!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire